Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lost - les afghan(e)s disparu(e)s

Aller en bas 
+3
Massoud
zarlachte
AZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

Salam,

Une question que je me pose depuis que je connais ce forum: pourquoi il y a autant de monde qui prend la peine de s'inscrire, et qui ne poste aucun message ? On dirait qu'ils disparaissent juste après s'être inscrit. Si les gens ne veulent pas intervenir, pour quelle raison s'inscrivent-ils ? D'autant plus que le forum est public, donc pas la peine de s'inscrire pour nous lire ...

[Les disparu(e)s]
Pouvez-vous juste poster un seul message pour répondre à mes interrogations ? Je dormirais plus tranquillement Mr. Green
[/Les disparu(e)s]
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

AZ a écrit:
Salam,

Une question que je me pose depuis que je connais ce forum: pourquoi il y a autant de monde qui prend la peine de s'inscrire, et qui ne poste aucun message ? On dirait qu'ils disparaissent juste après s'être inscrit ? Si les gens ne veulent pas intervenir, pour quelle raison s'inscrivent-ils ? D'autant plus que le forum est public, donc pas la peine de s'inscrire pour nous lire ...

[Les disparus]
Pouvez-vous juste poster un seul message pour répondre à mes interrogations ? Je dormirais plus tranquillement Mr. Green
[/Les disparus]


salam

je suis là ne tinquiète pas ...lol Mr.Red

c est vrai ça , pourquoi ils n ont rien à dire que bonjour nos inflitrés d un jour?

au fait y a une communauté de plus en plus dynamique sur facebook, venez la rejoindre aussi ..
koko jan ,dynamisez le forum et ouvrez l option chat , mettez de la musique en page d accueil ..
ilham vous dormez ? drunken

si les gens ne reviennent pas c est peut être parce que ce forum est d apparence ennuyeuse ..??faut savoir innover , la routine ça ne plait à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

zarlachte a écrit:

au fait y a une communauté de plus en plus dynamique sur facebook, venez la rejoindre aussi ..

oh
merci Zarlachte Jan pour ton appréciation du groupe sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

salam

Moi je me demande c'est qui miss afghanistan 2008 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

jetevois a écrit:
salam

Moi je me demande c'est qui miss afghanistan 2008 What the fuck ?!?
Salam
La misse Afghane s'est inscrite et elle m'a envoyé un MP pour me passer un petit salam, je lui ai répondu par un w salam et un beau sourir comme ça " Very Happy ", et depuis plus de nouvelle.

Je me demande si je ne lui ai pas fait peur Very Happy

Reviens la misse, je suis suprt coule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Salam,
Golestan a écrit:
Reviens la misse, je suis suprt coule Mr. Green
Rien qu'à l'orthographe, on voit que tu mens Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Une question que je me pose depuis que je connais ce forum: pourquoi il y a autant de monde qui prend la peine de s'inscrire, et qui ne poste aucun message ? On dirait qu'ils disparaissent juste après s'être inscrit ? Si les gens ne veulent pas intervenir, pour quelle raison s'inscrivent-ils ? D'autant plus que le forum est public, donc pas la peine de s'inscrire pour nous lire ...

[Les disparus]
Pouvez-vous juste poster un seul message pour répondre à mes interrogations ? Je dormirais plus tranquillement Mr. Green
[/Les disparus]


salam

je suis là ne tinquiète pas ...lol Mr.Red

c est vrai ça , pourquoi ils n ont rien à dire que bonjour nos inflitrés d un jour?

au fait y a une communauté de plus en plus dynamique sur facebook, venez la rejoindre aussi ..
koko jan ,dynamisez le forum et ouvrez l option chat , mettez de la musique en page d accueil ..
ilham vous dormez ? drunken

si les gens ne reviennent pas c est peut être parce que ce forum est d apparence ennuyeuse ..??faut savoir innover , la routine ça ne plait à personne..

Ce que j'aime pas dans facebook, c'est le débalement de la vie privée...j'ai y étais pendant quelques temps, et pour tout dire, j'étais même gêné d'entrer aussi facilement dans la vie privée des gens...m'enfin, on n'y trouve que ce que les gens ont bien voulu y mettre...

Et +1 pour dynamiser un peu plus le forum. Comment ? j'ai pas trop d'idées (enfin, si, mais elles sont trop radicales..)
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Salaam AZ

Je ne veux pas lancer un débat sur facebook, qui peut-être critiquable, je le sais.

Mais je voudrais te poser la question par ce que tu entends "vie privée"
Il y a un avantage sur facebook c'est que les intervenants sont réels avec des vrais nom et une vraie histoire, alors qu'ici beaucoup se cachent derrière un pseudo - et ça je n'ai jamais compris !!

Quel en est l'intérêt à part se donner la possibilité de critiquer et de ne pas être reconnu dans le vie réelle ! au moins on est sûr qu'il n y aura pas de retentissement dans la vie de tous les jours - Hop, on vient on critique, et hop on repart dès que ça chauffe et on est sûr qu'on ne nous retrouvera pas

Pourquoi cette peur de dire qui on est, de montrer ce qu'on est, montrer la tête qu'on a !!!!
MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? VOUS AVEZ HONTE DE QUOI ? Ayez du "GHAYRAT" comme des vrais afghans

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

Salam,
Massoud a écrit:
Salaam AZ

Je ne veux pas lancer un débat sur facebook, qui peut-être critiquable, je le sais.

Mais je voudrais te poser la question par ce que tu entends "vie privée"
Il y a un avantage sur facebook c'est que les intervenants sont réels avec des vrais nom et une vraie histoire, alors qu'ici beaucoup se cachent derrière un pseudo - et ça je n'ai jamais compris !! quel en est l'intérêt à part se donner la possibilité de critiquer et de ne pas être reconnu dans le vie réelle !

Pourquoi cette peur de dire qui on est, de montrer ce qu'on est, montrer la tête qu'on a !!!!
MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? Ayez du "GHAYRAT" comme des vrais afghans

cheers

D'abord, je ne vois pas en quoi déballer sa vie sur internet montre qu'on a ou on n'a pas de "GHAYRAT". Après, c'est un choix personnel. Je ne critique pas ceux qui mettent toute leur vie sur facebook, ou twite à tout va ! Si ils sont bien content, tant mieux pour eux. A l'heure actuelle, moi ça me dérange, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:13

AZ a écrit:
Salam,
Massoud a écrit:
Salaam AZ

Je ne veux pas lancer un débat sur facebook, qui peut-être critiquable, je le sais.

Mais je voudrais te poser la question par ce que tu entends "vie privée"
Il y a un avantage sur facebook c'est que les intervenants sont réels avec des vrais nom et une vraie histoire, alors qu'ici beaucoup se cachent derrière un pseudo - et ça je n'ai jamais compris !! quel en est l'intérêt à part se donner la possibilité de critiquer et de ne pas être reconnu dans le vie réelle !

Pourquoi cette peur de dire qui on est, de montrer ce qu'on est, montrer la tête qu'on a !!!!
MAIS VOUS AVEZ PEUR DE QUOI ??? Ayez du "GHAYRAT" comme des vrais afghans

cheers

D'abord, je ne vois pas en quoi déballer sa vie sur internet montre qu'on a ou on n'a pas de "GHAYRAT". Après, c'est un choix personnel. Je ne critique pas ceux qui mettent toute leur vie sur facebook, ou twite à tout va ! Si ils sont bien content, tant mieux pour eux. A l'heure actuelle, moi ça me dérange, c'est tout.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait déballer sa vie sur internet
Mais à partir du moment où on donne des informations, on lance un débat et on critique, la moindre des choses est de donner son véritable nom - c'est ça le "ghayrat"pour moi et C'EST TOUT

Tant pis si ça te gêne Sad
Je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:18

AZ a écrit:

Rien qu'à l'orthographe, on voit que tu mens Razz
Je reconnais, je ne suis pas très gentil avec l'orthographe, mais dans la vie, un vrai kakeh Very Happy , donc la misse, tu n'as rien à craindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Une question que je me pose depuis que je connais ce forum: pourquoi il y a autant de monde qui prend la peine de s'inscrire, et qui ne poste aucun message ? On dirait qu'ils disparaissent juste après s'être inscrit ? Si les gens ne veulent pas intervenir, pour quelle raison s'inscrivent-ils ? D'autant plus que le forum est public, donc pas la peine de s'inscrire pour nous lire ...

[Les disparus]
Pouvez-vous juste poster un seul message pour répondre à mes interrogations ? Je dormirais plus tranquillement Mr. Green
[/Les disparus]


salam

je suis là ne tinquiète pas ...lol Mr.Red

c est vrai ça , pourquoi ils n ont rien à dire que bonjour nos inflitrés d un jour?

au fait y a une communauté de plus en plus dynamique sur facebook, venez la rejoindre aussi ..
koko jan ,dynamisez le forum et ouvrez l option chat , mettez de la musique en page d accueil ..
ilham vous dormez ? drunken

si les gens ne reviennent pas c est peut être parce que ce forum est d apparence ennuyeuse ..??faut savoir innover , la routine ça ne plait à personne..

Ce que j'aime pas dans facebook, c'est le débalement de la vie privée...j'ai y étais pendant quelques temps, et pour tout dire, j'étais même gêné d'entrer aussi facilement dans la vie privée des gens...m'enfin, on n'y trouve que ce que les gens ont bien voulu y mettre...

Et +1 pour dynamiser un peu plus le forum. Comment ? j'ai pas trop d'idées (enfin, si, mais elles sont trop radicales..)

non c est peut être que t as visité des pages de personnes qui se donnent trop en public à ton goût mais dans notre commnunauté c e est respectable ..y a rien de plus ou moins impudique qu ici ..et puis tu gères tes contacts donc tu sais qui peut accéder à tes infos et tu décides de qui peut ou non te parler..on brise une sorte d anonymat ce qui est plus convivial et qui incite au respect..
ici , une fois l info lancée, elle circule sur google ..on m a rebalancé par méchanceté ou malveillance mon nom , mon adresse sur ce forum ..je m en fiche mais c estt l intention mauvaise qui m a frappé..pas là bas..

enfin , juste pour te dire que c est un outil intéressant je trouve, et puis tu retrouves des anciens camarades , tu découvres ce qu ils sont devenus ..je n étais pas fan avant mais une fois que tu maîtrises le lieu , c est sympa..
et puis y a une communauté afghane dynamique ..


pour ce forum , il faut le maquiller un peu ..à vos idées!! ilham a prit ses somnifères et koko jan n a pas payé ses impôts alors il se cache..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

zarlachte a écrit:

non c est peut être que t as visité des pages de personnes qui se donnent trop en public à ton goût mais dans notre commnunauté c e est respectable ..y a rien de plus ou moins impudique qu ici ..et puis tu gères tes contacts donc tu sais qui peut accéder à tes infos et tu décides de qui peut ou non te parler..on brise une sorte d anonymat ce qui est plus convivial et qui incite au respect..

Justement, c'est en partie ça qui me gêne aussi de vous connaitre en vrai. Je suis sûr par exemple que si je te connaissais dans la vie, je ne t'aurais jamais parlé comme je te parle maintenant. Étant anonyme, ça me permet d'être plus 'libre' dans mes propos, et ne pas trop tenir compte des questions de respect (même si j'essaie de ne pas en manquer).
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Golestan a écrit:

Salam
La misse Afghane s'est inscrite et elle m'a envoyé un MP pour me passer un petit salam, je lui ai répondu par un w salam et un beau sourir comme ça " Very Happy ", et depuis plus de nouvelle.

Je me demande si je ne lui ai pas fait peur Very Happy

Reviens la misse, je suis suprt coule Mr. Green

salam

lol moi aussi je lui ai répondu salam avec ce sourire Mr. Green

hummmm What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

non c est peut être que t as visité des pages de personnes qui se donnent trop en public à ton goût mais dans notre commnunauté c e est respectable ..y a rien de plus ou moins impudique qu ici ..et puis tu gères tes contacts donc tu sais qui peut accéder à tes infos et tu décides de qui peut ou non te parler..on brise une sorte d anonymat ce qui est plus convivial et qui incite au respect..

Justement, c'est en partie ça qui me gêne aussi de vous connaitre en vrai. Je suis sûr par exemple que si je te connaissais dans la vie, je ne t'aurais jamais parlé comme je te parle maintenant. Étant anonyme, ça me permet d'être plus 'libre' dans mes propos, et ne pas trop tenir compte des questions de respect (même si j'essaie de ne pas en manquer).

ben je trouve que tu m as toujours bien parlé donc ce qui veut dire que dans la vraie vie , tu dois être très réservé et limite ..non je vais pas le dire..
c est mieux que les gens soient directs et francs même en nous connaissant , au moins on sait qu ils ne jouent pas un rôle du tout-doux , tout-gentil et un jour vlan! tu t en prends une..c est bien le genre de mon meilleur ami du forum ça ..mdr

quoique je regrette pas ce que j ai dit ici mais si on parle farsi dans la vraie vie , je me mettrai à vouvoyer presque tout le monde..
contrairement à toi j ai pas gardé l anonymat et j ai un problème avec ...

ben je continue à t inciter à jeter un coup d oeil sur le facebook afghan , le coin de massoud jan est très sympa et convivial..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:49

zarlachte a écrit:
ben je trouve que tu m as toujours bien parlé donc ce qui veut dire que dans la vraie vie , tu dois être très réservé et limite ..non je vais pas le dire..

bah vas-y, dis-le.

zarlachte a écrit:

quoique je regrette pas ce que j ai dit ici mais si on parle farsi dans la vraie vie , je me mettrai à vouvoyer presque tout le monde..
contrairement à toi j ai pas gardé l anonymat et j ai un problème avec

Moi c'est pareil, je pense que je vouvoierais sûrement tout ceux qui sont plus âgés que moi, et je me permettrais pas d'ouvrir ma gueule en face d'eux par respect.
C'est quoi le problème que tu as eu ?
zarlachte a écrit:

ben je continue à t inciter à jeter un coup d oeil sur le facebook afghan , le coin de massoud jan est très sympa et convivial..
Si je change d'avis, je viendrais jeter un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:45

jetevois a écrit:


salam

lol moi aussi je lui ai répondu salam avec ce sourire Mr. Green

hummmm What the fuck ?!?
Moi je lui ai balancé ça " Very Happy " et toi ça " Mr. Green "
C'est surement toi qui l'a fait fuire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

Golestan a écrit:

Moi je lui ai balancé ça " Very Happy " et toi ça " Mr. Green "
C'est surement toi qui l'a fait fuire. Twisted Evil

En gros, les fautifs c'est vous deux ! A cause de vous, on perd des misses aussi facilement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

AZ a écrit:


En gros, les fautifs c'est vous deux ! A cause de vous, on perd des misses aussi facilement Sad
Ne t'inquiete pas, une de perdue 10 de retrouvées Very Happy

Mets ta photo et tu verras la quantité de misses qui va débarquer sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:53

AZ a écrit:
Salam,

Une question que je me pose depuis que je connais ce forum: pourquoi il y a autant de monde qui prend la peine de s'inscrire, et qui ne poste aucun message ? On dirait qu'ils disparaissent juste après s'être inscrit. Si les gens ne veulent pas intervenir, pour quelle raison s'inscrivent-ils ? D'autant plus que le forum est public, donc pas la peine de s'inscrire pour nous lire ...

[Les disparu(e)s]
Pouvez-vous juste poster un seul message pour répondre à mes interrogations ? Je dormirais plus tranquillement Mr. Green
[/Les disparu(e)s]

Salam

je me plains sans cesse de cela.
donc je le redis à ceux qui nous lisent, restez dérrière votre écran. aprés tout, si vous ne trouvez rien à dire, c'est peut être que votre boite cranienne est vide.
à ma connaissance des forums afghans, y'en a pas 10, si en plus il est boycotté par les afghans, alors vivent les afghans!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

Golestan a écrit:

Moi je lui ai balancé ça " Very Happy " et toi ça " Mr. Green "
C'est surement toi qui l'a fait fuire. Twisted Evil

salam

celui ci Very Happy fait plus pleur quand même..

Le mien fait un peu mongole mais il fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:21

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


En gros, les fautifs c'est vous deux ! A cause de vous, on perd des misses aussi facilement Sad
Ne t'inquiete pas, une de perdue 10 de retrouvées Very Happy

Mets ta photo et tu verras la quantité de misses qui va débarquer sur le forum. Very Happy

Ça, ça reste à démontrer...


Dernière édition par AZ le Jeu 6 Nov - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:08

AZ a écrit:


Ça, ça reste à démontrer...

bah fais le et tu verras bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:54

Golestan a écrit:

Ne t'inquiete pas, une de perdue 10 de retrouvées Very Happy

Ça, ça reste à démontrer...

PS: j'aurais dû préciser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:13

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Empty
MessageSujet: Re: Lost - les afghan(e)s disparu(e)s   Lost - les afghan(e)s disparu(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost - les afghan(e)s disparu(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afghan War May Be Lost: Experts
» afghan
» Le hip hop afghan
» Un film afghan, monté par un afghan
» afghan fun???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: