| Corbeille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Corbeille Sam 8 Nov - 13:47 | |
| Salam Le corbeille était sur le bureau et il a disparu. J'étais le chercher dans "mes documents" mais il n'est pas là non plus, comment dois-je faire pour le retrouver. Merci AZ | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corbeille Sam 8 Nov - 20:53 | |
| Salam, - Golestan a écrit:
- Salam
Le corbeille était sur le bureau et il a disparu. J'étais le chercher dans "mes documents" mais il n'est pas là non plus, comment dois-je faire pour le retrouver. Merci AZ Bon, je vais faire genre je m'y connais vachement...C'est XP ou Vista que t'as ? Pour XP, apparemment ça marche ( j'ai pas testé ): http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm Pour Vista: clique droit sur le bureau, puis 'Personnaliser', en haut à gauche de la nouvelle fenêtre, cliques sur 'Changer les icônes de bureau', et là tu coches 'Corbeille'. EDIT: comment t'as fait pour la supprimer ? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Corbeille Sam 8 Nov - 22:15 | |
| Salam C'est mon collègue qui m'a posé la question et je lui ai dit, attend je connais un informaticien afghan Merci AZ. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Corbeille Dim 9 Nov - 8:16 | |
- Salam
C'est mon collègue qui m'a posé la question et je lui ai dit, attend je connais un informaticien afghan
Merci AZ. Un informaticien afghan ? Ben voyons, t'aimes vraiment exagérer Golestan jan ! EDIT: comme je suis presque sûr que tu as un XP, je suppose que ton collègue a un Vista (ce qui simplifie vachement la procédure de remise en place de la corbeille) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Corbeille Dim 9 Nov - 10:59 | |
| - AZ a écrit:
Un informaticien afghan ? Ben voyons, t'aimes vraiment exagérer Golestan jan !
Salam Oui mais s'étais genre pour faire je connais un informaticiens en plus il est afghan, ça va tu ne m'as pas affiché avec ta réponse. - Citation :
- EDIT: comme je suis presque sûr que tu as un XP, je suppose que ton collègue a un Vista (ce qui simplifie vachement la procédure de remise en place de la corbeille
Oui il a vista, d'ailleur moi aussi, c'est chez moi que j'ai un un xp. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Corbeille Dim 9 Nov - 21:59 | |
- AZ a écrit:
Un informaticien afghan ? Ben voyons, t'aimes vraiment exagérer Golestan jan !
Salam Oui mais s'étais genre pour faire je connais un informaticiens en plus il est afghan, ça va tu ne m'as pas affiché avec ta réponse.
- Citation :
- EDIT: comme je suis presque sûr que tu as un XP, je suppose que ton collègue a un Vista (ce qui simplifie vachement la procédure de remise en place de la corbeille
Oui il a vista, d'ailleur moi aussi, c'est chez moi que j'ai un un xp. Donc j'avais bon, ton collègue avait Vista. Et surtout, le problème est réglé en trois cliques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corbeille Lun 10 Nov - 10:16 | |
|
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Corbeille Lun 10 Nov - 10:47 | |
| - devashanti a écrit:
Salam,
Tu ne te trompes pas Ken... "c'est moi qui ai (j'ai)...", "c'est lui qui a (il a)..." pour la règle mais je n'ai pas vu d'erreur dans la formulation ci-dessus de Golestan ??!!
* pour accorder le verbe d'une proposition introduite par qui, il faut chercher le sujet dans la proposition qui précède:
- on voyait un vieillard qui suivait deux enfants...
Attention en particulier quand le sujet est un pronom personnel: - c'est moi qui venais le premier... - c'est toi qui marches devant... Salam Merci devashanti d'avoir montrer à ces rigolos que golstan ne se trompe pas aussi facilement | |
|
| |
muslima6 Membre Sénior
| Sujet: Re: Corbeille Mer 19 Nov - 20:41 | |
| merci az jan,moi ossi je savais pas comment fallait remettre l'icone de la corbeille sur le bureau. golestan jan heurezement ke ta poster ce sujet | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Corbeille Mer 19 Nov - 20:51 | |
| Salam, - muslima6 a écrit:
- merci az jan,moi ossi je savais pas comment fallait remettre l'icone de la corbeille sur le bureau.
golestan jan heurezement ke ta poster ce sujet De rien . Content d'avoir participé à t'aider. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Corbeille Jeu 20 Nov - 9:37 | |
| - muslima6 a écrit:
golestan jan heurezement ke ta poster ce sujet Oui je sais je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbeille | |
| |
|
| |
| Corbeille | |
|