Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 billet d avions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

billet d avions Empty
MessageSujet: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:04

salam


dîtes moi svp , je me trompe où il a eu une envolée des prix sur les billets d avions ???
tout a décuplé on dirait..

on trouvait des vols pour kaboul à 1200 ou dès fois moins et là ça va dans les 3000 euros ..

les billets pour les usa sont bon marché .. alors que ceux pour un pays qui normalement à une sécurité contestable , ben l entrée y est élevée..
pourquoi ils font ça....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Salam,
zarlachte a écrit:
salam


dîtes moi svp , je me trompe où il a eu une envolée des prix sur les billets d avions ???
tout a décuplé on dirait..

on trouvait des vols pour kaboul à 1200 ou dès fois moins et là ça va dans les 3000 euros ..

les billets pour les usa sont bon marché .. alors que ceux pour un pays qui normalement à une sécurité contestable , ben l entrée y est élevée..
pourquoi ils font ça....
3000€ ça me paraît vraiment beaucoup...C'est quoi le trajet que tu as regardé ? (Normalement, c'est dans les 1500€ grand max...)
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:25

salam
oui a moi aussi cele me semble trop chere
mais il faut pas essayer de booker un ticket pour kaboul depuis paris , car aucune de compagnie afghane n est prise en compte ,seul azerbaidjan fait un paris baku kaboul et je ne sais pas si ariana a repris ses vols au depart de francfort .
sinon le mieux est de booker un vol sur dubai puis le faire corespondre par un vol ariana au depard de dubai , tu peux contacter leur bureau en allemagne ils te reserverons le vols pour la bonnes dates, le payement se fait par CB en e mail , ou alors tu peux payer a dubai en cash ou en CB c est com ca que ca te couteras le moins chere
visite www.flyariana.com tu pourras voire le time-table et les tarif
pour paris dubai tu n as que l embara du choix .


j viens d aller voire tu peux faire francfort kaboul AR pour 831 Euro .
simple facile sur ariana ... et vraiment pas cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam


dîtes moi svp , je me trompe où il a eu une envolée des prix sur les billets d avions ???
tout a décuplé on dirait..

on trouvait des vols pour kaboul à 1200 ou dès fois moins et là ça va dans les 3000 euros ..

les billets pour les usa sont bon marché .. alors que ceux pour un pays qui normalement à une sécurité contestable , ben l entrée y est élevée..
pourquoi ils font ça....
3000€ ça me paraît vraiment beaucoup...C'est quoi le trajet que tu as regardé ? (Normalement, c'est dans les 1500€ grand max...)
salam

oui ça m a surprise mais je regardais les départs à partir de lyon ou de paris ..les prix sont débiles..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

farouq a écrit:
salam
oui a moi aussi cele me semble trop chere
mais il faut pas essayer de booker un ticket pour kaboul depuis paris , car aucune de compagnie afghane n est prise en compte ,seul azerbaidjan fait un paris baku kaboul et je ne sais pas si ariana a repris ses vols au depart de francfort .
sinon le mieux est de booker un vol sur dubai puis le faire corespondre par un vol ariana au depard de dubai , tu peux contacter leur bureau en allemagne ils te reserverons le vols pour la bonnes dates, le payement se fait par CB en e mail , ou alors tu peux payer a dubai en cash ou en CB c est com ca que ca te couteras le moins chere
visite www.flyariana.com tu pourras voire le time-table et les tarif
pour paris dubai tu n as que l embara du choix .


j viens d aller voire tu peux faire francfort kaboul AR pour 831 Euro .
simple facile sur ariana ... et vraiment pas cher je trouve

salam

merci pour les infos , j ai regardé , on voit franchement la différence ..
c est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

SALAM

tu peux tres bien partir de paris avec emirats airline par exemple et une fois la bas tu change de terminal et tu vas recuperer ton billet ARIANA a l organisme de dubai chargé de la revente qui s appele Dena je crois , et pour etre sure tu book ton billet avant au bureau d ariana frankfort ( attention , il faut parler en anglais ou en allemand) perso c ets ce que je fais quand je ve aller direct sur kaboul , sinon tu peux aussi aller atterrir a peshawar directement avec emirats et te faire la frontiere par la route , attention si tu as un pasport français et que les zone tribal sont fermé alors tu es coincé .
mais si j etais toi j attendrais encore un peu tu voies ? .....
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:36

salam zarlachet jan

c'est super , tu part quand ?

nous aussi quans on part, on prend emirat par dubai c'est très bien comme compagnie et c'est mois fatigant avec les enfants ;

bon vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet d avions Empty
MessageSujet: Re: billet d avions   billet d avions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
billet d avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions sans pilote américain
» Avions afghans interdit en Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: