Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 afg de rennes ou de bretagne ?

Aller en bas 
+4
farouq
Juba
Golestan
mamie35
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

kkkkkjjjj


Dernière édition par mamie35 le Mer 18 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

bellegossafg a écrit:
Hello , si vous êtes de bretagne si possible de rennes , dites moi qui vous êtes xD
Sinon connaissait vous des afg de rennes ?
Hello Very Happy
Oui moi je connais un Afghan voir deux afghans à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Golestan   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:31

A ouai ? et tu peux me dire leur prénom ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:13

bellegossafg a écrit:
A ouai ? et tu peux me dire leur prénom ? :p
Je ne pense pas que tu les connais, mais si tu tiens vraiment je peux te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:46

salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:47

Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:52

farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!

salam


lool
pkoi pas, si la 405 break en est capable, chui partant ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!

salam


lool
pkoi pas, si la 405 break en est capable, chui partant ...


salam

QUOI ???
ma 405 ?!! tu plaisante j espere !

j t emmene jusqua kaboul si tu veux ...
bon y a l pot qu est naze alors c est pas trop discret , mais avec un bidon d huile dans le coffre on va ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:07

farouq a écrit:
Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!

salam


lool
pkoi pas, si la 405 break en est capable, chui partant ...


salam

QUOI ???
ma 405 ?!! tu plaisante j espere !

j t emmene jusqua kaboul si tu veux ...
bon y a l pot qu est naze alors c est pas trop discret , mais avec un bidon d huile dans le coffre on va ou tu veux !


lool
la 405 c est une voiture khatar; c etai ma 1 ere voiture; jen ai fait des km aussi avec; malheureusement un camion a eu raison d elle; tout l avant etait mort ... Crying or Very sad , jlé laisser a la casse
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!

salam


lool
pkoi pas, si la 405 break en est capable, chui partant ...


salam

QUOI ???
ma 405 ?!! tu plaisante j espere !

j t emmene jusqua kaboul si tu veux ...
bon y a l pot qu est naze alors c est pas trop discret , mais avec un bidon d huile dans le coffre on va ou tu veux !


lool
la 405 c est une voiture khatar; c etai ma 1 ere voiture; jen ai fait des km aussi avec; malheureusement un camion a eu raison d elle; tout l avant etait mort ... Crying or Very sad , jlé laisser a la casse


tu m etonne ! moi j copnnais meme des gents qui en reve la nuit d la 405....
j en sui a ma 2e , j ai mis 400 000 bornes dans la gueule de la premiere qd le ferailleur est venu la ch j avais la larme a l oeuil ...
et celle ci est a 340 000 ... et elle a pas dit sont dernier mots !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

Salam,
La pauvre bellegossafg, vous faites partir en cacahuète son topic...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

farouq a écrit:
Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
farouq a écrit:
Hessam a écrit:
salam

moi je connai un afghan beau goss a nantes ms ki veut pas rencontrer d autres afghan(e)s


salam
MDR ...

bon sinon on peut bouger sur rennes.. hein hessam ?!

salam


lool
pkoi pas, si la 405 break en est capable, chui partant ...


salam

QUOI ???
ma 405 ?!! tu plaisante j espere !

j t emmene jusqua kaboul si tu veux ...
bon y a l pot qu est naze alors c est pas trop discret , mais avec un bidon d huile dans le coffre on va ou tu veux !


lool
la 405 c est une voiture khatar; c etai ma 1 ere voiture; jen ai fait des km aussi avec; malheureusement un camion a eu raison d elle; tout l avant etait mort ... Crying or Very sad , jlé laisser a la casse


tu m etonne ! moi j copnnais meme des gents qui en reve la nuit d la 405....
j en sui a ma 2e , j ai mis 400 000 bornes dans la gueule de la premiere qd le ferailleur est venu la ch j avais la larme a l oeuil ...
et celle ci est a 340 000 ... et elle a pas dit sont dernier mots !

salam
400000 bornes !!!
serieux si tu me dit que t es parti a kaboul avec je te croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

AZ a écrit:
Salam,
La pauvre bellegossafg, vous faites partir en cacahuète son topic...

salam

lool tu nous connais AZ, on se refait pas ...
nempeche belle gossafg quand elle va se connecté et qu elle va voir les 2 pages elle va etre bien contente ms quand elle va lire les conneries qu on sort a parler de 405 ..., la pauvre elle va tomber de haut
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:09

salam
Pour moi la meilleure voiture s'était le Renaut18 break année 1981 de couleur beige de mon père, il nous faisait monté à 8 dedans, il chargait à mort le coffre et il roulait à 60 sur l'autouroute.
S'était un vrai chart et franchement elle a vécu des années.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:45

Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
La pauvre bellegossafg, vous faites partir en cacahuète son topic...

salam

lool tu nous connais AZ, on se refait pas ...
nempeche belle gossafg quand elle va se connecté et qu elle va voir les 2 pages elle va etre bien contente ms quand elle va lire les conneries qu on sort a parler de 405 ..., la pauvre elle va tomber de haut
Le pire c'est que vous continuez Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamie35
Membre Extra
mamie35


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: --'   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:36

Hey Golestan jinsiste di moi leur prénom lol de tt facon je conai preske tou le monde a rennes :p




et arêté de parlé de voiture 405 break je c pa koi !!! mon pere en navai une sérieu c pouri c voiture -_-' jm pa du tou é c pa du tou estétique !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:32

bellegossafg a écrit:
Hey Golestan jinsiste di moi leur prénom lol de tt facon je conai preske tou le monde a rennes :p




et arêté de parlé de voiture 405 break je c pa koi !!! mon pere en navai une sérieu c pouri c voiture -_-' jm pa du tou é c pa du tou estétique !
Où t'as vu que j'ai parlé de 405 break, moi j'ai parlé d'un renaut 18 break de couleur beige année 81, chose que je suis sûr que ton père n'en a jamais eu.

Donc tu veux savoir juste leur prénom ou aussi leurs nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

bellegossafg a écrit:
Hey Golestan jinsiste di moi leur prénom lol de tt facon je conai preske tou le monde a rennes :p




et arêté de parlé de voiture 405 break je c pa koi !!! mon pere en navai une sérieu c pouri c voiture -_-' jm pa du tou é c pa du tou estétique !


salam
ecoute pour l esthetique j suis vraiment desolé . en plus y a presque plus de pot d echapement ... j te dis pas la peterade dans mon patelin ...
mais y a plus grave ; elle me bouffe de l huile de vidange la vache ! faut qu j face gaffe sur les grands trajets , t' voies genre Rennes et tout ...bon pour les freins j m en sers presque pas alors voila quoi ...
et faut pas braquer a donf cause les cardans qui sont nikés!
mais bon sinon c est une super caisse j t assure ,
c est vraiment une affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:19

Salam,
bellegossafg a écrit:
Hey Golestan jinsiste di moi leur prénom lol de tt facon je conai preske tou le monde a rennes :p
Si tu connais tout le monde à Renne, je vois pas pourquoi tu demandes des noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:55

AZ a écrit:

Si tu connais tout le monde à Renne, je vois pas pourquoi tu demandes des noms ...
Un jour mollah nassredine est parti à la mosquée et s'est levé devant les gens et il leur a dit, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Tous les gens ont répondu que NON, mollah leur a répondu qu'à des ignorants comme vous qui ne savent rien j'ai rien dire.

Il est revenu quelques jours après à nouveau il s'est levé et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? là les gens ont dit qu'on va dire oui car ils se sont souvenu de sa réponse de la fois passé, et là le mollah leur a répondu puisque vous savez tous je n'ai rien à vous racontez de plus et il a quitté la mosquée.

Il est revenu une troisième fois et encore une fois il se leva et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Et là les gens se sont mis d'accord pour que la moitié dise oui et la moitié non, le mollah leur a répondu que ceux qui savent le raconte à ceux qui ne le savent pas. Very Happy


Alors AZ, tu trouves comment mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:02

Golestan a écrit:

Un jour mollah nassredine est parti à la mosquée et s'est levé devant les gens et il leur a dit, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Tous les gens ont répondu que NON, mollah leur a répondu qu'à des ignorants comme vous qui ne savent rien j'ai rien dire.

Il est revenu quelques jours après à nouveau il s'est levé et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? là les gens ont dit qu'on va dire oui car ils se sont souvenu de sa réponse de la fois passé, et là le mollah leur a répondu puisque vous savez tous je n'ai rien à vous racontez de plus et il a quitté la mosquée.

Il est revenu une troisième fois et encore une fois il se leva et demanda aux gens, oh gens savez-vous ce qui s'est passé? Et là les gens se sont mis d'accord pour que la moitié dise oui et la moitié non, le mollah leur a répondu que ceux qui savent le raconte à ceux qui ne le savent pas. Very Happy


Alors AZ, tu trouves comment mon histoire.
salam

Tu m'as rien demandé lol mais je la trouve excellente ton histoire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:19

jetevois a écrit:

salam

Tu m'as rien demandé lol mais je la trouve excellente ton histoire!! Very Happy
Arrête tu vas faire des jaloux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:03

tro bien l'histoire sur le mollah nasredine!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:56

Golestan a écrit:

Arrête tu vas faire des jaloux. Twisted Evil

ah bon.. qui? AZ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:13

jetevois a écrit:


ah bon.. qui? AZ? Rolling Eyes
Entre-autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afg de rennes ou de bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: afg de rennes ou de bretagne ?   afg de rennes ou de bretagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afg de rennes ou de bretagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine
» La Grande-Bretagne presse la France d'expulser des Afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: