|
| Afghanistan, tu nous manque | |
| | Auteur | Message |
---|
elarabi Membre Extra
| Sujet: Afghanistan, tu nous manque Mer 19 Nov - 10:19 | |
| Essalamou ala man itaba'a el houda
Afghanistan tu nous manque
Afghanistan terre d’islam Afghanistan terre d’accueil Afghanistan terre d’honneur Afghanistan, toi mon pays de cœur, terre des mouhajirins Sanctuaire des lions indomptables et des héros du 19 nièmes siècles. Je parcoure tes terres du sud au nord, kandahar, Zabol, Ghazni, Je me repose à Jalalabad, puis je poursuis konar et kunduz.
Afghanistan, résiste et compte sur Allah La victoire est toute proche inchallah | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Afghanistan, tu nous manque Mer 19 Nov - 10:50 | |
| - elarabi a écrit:
- Essalamou ala man itaba'a el houda
Afghanistan terre d’islam Afghanistan terre d’accueil Afghanistan terre d’honneur Afghanistan, toi mon pays de cœur, terre des mouhajirins Sanctuaire des lions indomptables et des héros du 19 nièmes siècles. Je parcoure tes terres du sud au nord, kandahar, Zabol, Ghazni, Je me repose à Jalalabad, puis je poursuis konar et kunduz.
Afghanistan, résiste et compte sur Allah La victoire est toute proche inchallah Salam J'avais lu que la première fois que Zarqaoui avait pleuré était lorsqu'il avait quitté l'Afghanistan plus particulierement Herat ma ville, il avait dit à ces compagnons que j'ai peur de ne plus revoir cette terre avant ma mort. Toute personne qui se rend sur cette terre, il ne peut que tomber amoureuse. | |
| | | zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Afghanistan, tu nous manque Mer 19 Nov - 12:00 | |
| - Golestan a écrit:
- elarabi a écrit:
- Essalamou ala man itaba'a el houda
Afghanistan, résiste et compte sur Allah La victoire est toute proche inchallah Salam J'avais lu que la première fois que Zarqaoui avait pleuré était lorsqu'il avait quitté l'Afghanistan plus particulierement Herat ma ville, il avait dit à ces compagnons que j'ai peur de ne plus revoir cette terre avant ma mort. Toute personne qui se rend sur cette terre, il ne peut que tomber amoureuse. salam le problème c est qu il y a les amoureux du pays et il y a les pots de colles.. | |
| | | elarabi Membre Extra
| Sujet: Re: Afghanistan, tu nous manque Mer 19 Nov - 12:09 | |
| Essalamou alaykom,
tu sais cette terre represente boucoup de chose pour les moujahidines. quand tu y mets les pieds tu ne peux que l'aimer. En 2001, quand les moujahidines ont quitté l'afghanistan pour fuire les bonbardements beaucoup ont pleuré. cette terre a une grande histoire du jihad, c'est une terre d'espoir...
sinon, j'aimerai bien ecrire un poeme mais je ne maitrises pas la poesie. | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Afghanistan, tu nous manque Mer 19 Nov - 12:18 | |
| - elarabi a écrit:
sinon, j'aimerai bien ecrire un poeme mais je ne maitrises pas la poesie. Salam Essaies quand même, ferme tes yeux et laisse ton coeur parler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afghanistan, tu nous manque | |
| |
| | | | Afghanistan, tu nous manque | |
|