Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Qui est cet homme? Ven 21 Nov - 20:00
salam
il ressemble à notre defunt roi zaher shah mais la photo semble un peu plus vieille et lui un peu plus jeune..
à part lui ..je vois pas ..
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Qui est cet homme? Ven 21 Nov - 20:02
zarlachte a écrit:
salam
il ressemble à notre defunt roi zaher shah mais la photo semble un peu plus vieille et lui un peu plus jeune..
à part lui ..je vois pas ..
salam LOL S'il s'agissait de Zaher Shah, je ne l'aurais jamais mis car sinon s'aurait été très simple.
Salamzz Membre Extra
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 10:41
Finalement c est qui ? J'ai cru à un moment que c était Bacha Khan mais non pas du tout
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 10:49
Salamzz a écrit:
Finalement c est qui ? J'ai cru à un moment que c était Bacha Khan mais non pas du tout
salam Je vais laisser les autres répondre aussi, mais pourtant c'est une personnage assez connu, je suis un peu étonné que personne ne puisse le retrouver.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 11:15
Je dirais que c'est le Dr Mohammad Mossadeq l'ancien premier ministre d'Iran ???
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 11:23
ALiKhoshi a écrit:
Je dirais que c'est le Dr Mohammad Mossadeq l'ancien premier ministre d'Iran ???
Salam Très bien Ali J'espère simplement que tu ne t'es pas fait aidé par tes parents
Pour info, Dr Mossadeq a été victime d'un coup d'etat américain dans les années 50, il est aujourd'hui une symbole de patriotisme iarnien et il était vraiment un patriote.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Mossadegh
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 11:48
et bien je savais que cetait un gars du gouvernement iranien qui sappelait dr mohamad mais javou que c'est mon pere qui ma rappele le nom Je suis un tricheur ?;(
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 11:54
ALiKhoshi a écrit:
et bien je savais que cetait un gars du gouvernement iranien qui sappelait dr mohamad mais javou que c'est mon pere qui ma rappele le nom Je suis un tricheur ?;(
Moi au moins j'ai répondu à tes question sans aide.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui est cet homme? Sam 22 Nov - 11:57
Ouai c vrai alors disons que c mon pere qui a gagne