Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La génétique des ethnies afghanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

La génétique des ethnies afghanes Rosenberg2007

Pour simplifier : Pathan (Pachtoun du Sud) 1/3 de gènes européens, 2/3 indiens. Je pense que les Pachtouns du nord doivent avoir moins de gènes indiens car plus loin de l inde

Baloutch : même chose

Hazara : moitié de gène asiatique, 1/4 européen 1/4 indien
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

et pourquoi ce serait pas les européens qui aient 1/3 de gênes pachtouns?

y a une différence entre dire : je suis comme toi ou tu comme moi ..
les européens ont 1/3 de nos gênes..et encore faut chercher pour les trouver..tu retrouves plus trop du pathan chez personne d autres que chez les pathans..lol

en fait elle est mal faîte cette carte .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

Salam,
La conclusion de ça, c'est que l'écran de mon ordi n'a aucun problème, il m'affiche toutes les couleur. Ouffff, je suis sauvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:00

salam
J'ai rien compris à cette courbe, et les Heratis sont quoi, combient de gene en nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:25

Salam,
Golestan a écrit:
salam
J'ai rien compris à cette courbe, et les Heratis sont quoi, combient de gene en nous Very Happy
Si j'ai bien compris la courbe, tu as en tant que herati, donc tajik, donc perse, environ 60% de gênes de type européen et 40% de type indo...mais je peux me tromper...Et puis, comme t'es métissé moitié pashtune moité tajik, c'est encore plus galère...En gros, dis-toi que t'as des gênes de type européen et indo. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56

Salam
En gros je suis un vrai Afghan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:06

Salam ,

Pourquoi se faire chier avec ca disons que nous sommes afghans et c'est tout , parce que les gens qui ont peuplés les territoire du monde etaient presque tous nomade donc ils bougaient et ca veut un peu rien dire , en gros il faut se dire qu'on est 50 % Adam 50 % Eve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La génétique des ethnies afghanes Empty
MessageSujet: Re: La génétique des ethnies afghanes   La génétique des ethnies afghanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La génétique des ethnies afghanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éthnies afghanes
» Genetique de l'Afghanistan.
» Ethnies
» anecdotes afghanes:
» Ethnies et conflits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: