Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Misère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Misère Empty
MessageSujet: Misère   Misère Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:07

Ca me fait toujours de la peine de voir la foto du forum , en voyans les mains de la petite fille encore plus ridé que celle d'une vieille femme , j'ai limite envie de chialer ^^

Non serieusement quand est ce que notre pays va s'arranger , d'apres ma famille qui habite a Kaboul pas d'ici un moment , les petits enfants qui cherchent des petits morceaux de nourriture par terre , les enfants handicapés a cause des mines , tous ca doit nous faire realiser quelle chance on a .

Que pensez vous de la situation en Afghanistan ? Afghanistan jor mesha ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

ALiKhoshi a écrit:


Que pensez vous de la situation en Afghanistan ? Afghanistan jor mesha ?

salam

l espoir fait partie de notre foi ; même si j entends aussi des discours du genre "afghansitan mand dega , khalass shoda" ..on entends aussi des discours pleins d ambitions et de force pour le pays..faut se baser sur ceux-là..

tant qu on a la foi en Dieu , on ne désespère pas..omed sawab dara..

si on n a pas foi et si on ne rêve pas pour notre pays ..les autres ne le feront pas pour nous..il y a en ce moment des gens qui se battent pour maintenir le pays aussi digne qu il a toujours été ..fatigués, attaqués , harcelés , massacrés ..mais ils continuent de croire en leur pays ...à nous de faire le reste de cette chaîne humaine afghane..

la misère est partout chez nous malheureusement et ça devrait nous donner une fureur de vivre ..vivre pour le pays ..pour eux ..se construire ici et pour le pays..ce sera un juste retour des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:45

Salam ,

moi en tout cas je pense que tous les afghans qui sont venus en Occident et qui ont la chance d'etudier devraient faire des metiers qui servent pour aider le pays a se developper . C'est ce que je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

moi en tout cas je pense que tous les afghans qui sont venus en Occident et qui ont la chance d'etudier devraient faire des metiers qui servent pour aider le pays a se developper . C'est ce que je vais faire .

inshallah ,

je te le souhaite ..je ne réponds pas à toutes tes questions mais je partage beaucoup de tes états d âme concernant le pays et ça fait plaisir de voir des jeunes aussi patriotes ..
notre pays d origine , nos racines y a pas plus beau dans la vie..
je te souhaite de réussir ce que tu entreprendras inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:02

zarlachte a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

moi en tout cas je pense que tous les afghans qui sont venus en Occident et qui ont la chance d'etudier devraient faire des metiers qui servent pour aider le pays a se developper . C'est ce que je vais faire .

inshallah ,

je te le souhaite ..je ne réponds pas à toutes tes questions mais je partage beaucoup de tes états d âme concernant le pays et ça fait plaisir de voir des jeunes aussi patriotes ..
notre pays d origine , nos racines y a pas plus beau dans la vie..
je te souhaite de réussir ce que tu entreprendras inshallah.



salam

pashtoun u hazara ké djor amad , befami ké kolli afghanistan djor micha ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Je ne suis pas afghane mais je comprends parfaitement ce que vous ressentez.

Je vous souhaite de tout coeur de réussir et que votre pays puisse se relever et retrouver sa splendeur. Incha'Allah. Avec l'aide de Dieu tout est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:35

Merci a toi syringis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misère Empty
MessageSujet: Re: Misère   Misère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: