Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?

3 participants
AuteurMessage
elarabi
Membre Extra

Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Empty
MessageSujet: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:04

Essalamou alaykom,

Depuis déjà très longtemps je me pose la question suivante :
Pourquoi les occidentaux (Europe, Etats-Unis, canada) accueillent dans leur pays les étrangers de confession musulmane (arabe, africain, asiatique etc).
Pire, ils accueillent même des « islamistes » en leur offrant l’asile politique.
Moi en tant que musulman, je suis averti par Allah, que les mécréants (juifs et chrétiens) ne nous souhaitent pas le bien. Allah dit dans le coran :
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis"Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Comment comprendre le geste de ces occidentaux, pourquoi accueil t’ils des réfugiés venu de la somalie, du soudan, de l’irak, de l’afghanistan, de la tchechenie etc…
Quel est le but, sachant que l’Europe et l’Amérique n’arrivent pas a subvenir aux besoins de leurs citoyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:28

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

Pourquoi les occidentaux (Europe, Etats-Unis, canada) accueillent dans leur pays les étrangers de confession musulmane (arabe, africain, asiatique etc).
Pire, ils accueillent même des « islamistes » en leur offrant l’asile politique.
Moi en tant que musulman, je suis averti par Allah, que les mécréants (juifs et chrétiens) ne nous souhaitent pas le bien. Allah dit dans le coran :
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis"Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Comment comprendre le geste de ces occidentaux, pourquoi accueil t’ils des réfugiés venu de la somalie, du soudan, de l’irak, de l’afghanistan, de la tchechenie etc…
Quel est le but, sachant que l’Europe et l’Amérique n’arrivent pas a subvenir aux besoins de leurs citoyens ?
Salam
C'est une simple question d'économie, l'occident a besoin de mains d'oeuvres et seul l'immigration peut contribuer à regler ce problème.

D'un point de vu religieux, je ne pense pas que l'occident soit gagnant en important des immigrants musulmans, l'islam est aussi implanté parfois voir mieux dans un pays comme la France que dans des pays comme le Maroc, Tunisie parfois voir l'Algérie.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:36

Golestan a écrit:
elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

Salam
C'est une simple question d'économie, l'occident a besoin de mains d'oeuvres et seul l'immigration peut contribuer à regler ce problème.

D'un point de vu religieux, je ne pense pas que l'occident soit gagnant en important des immigrants musulmans, l'islam est aussi implanté parfois voir mieux dans un pays comme la France que dans des pays comme le Maroc, Tunisie parfois voir l'Algérie.

salam

connaissez vous le principe des vases comuniquant ?
les gents les moins fortunés vont là ou on peut gagné sa vie mieux

l immigration pour moi c est le principe de vase comunicant appliqué a l economie
si demain l europe devenait aussi pauvre que la haute voltas et que l afghanistan soit riche com al saoud et bien tu verrais les francais emigrer vers l afghanistan . y en a deja plein ... tout les bidas et autres humanos qui se paye le frissons de leur vie en palpant la solde avec prime de risque ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:38

farouq a écrit:

salam

l immigration pour moi c est le principe de vase comunicant appliqué a l economie
si demain l europe devenait aussi pauvre que la haute voltas et que l afghanistan soit riche com al saoud et bien tu verrais les francais emigrer vers l afghanistan . y en a deja plein ... tout les bidas et autres humanos qui se paye le frissons de leur vie en palpant la solde avec prime de risque ...
Salam
Oui mais je pense que sa question n'était pas pourquoi les musulmans immigrent vers l'occident, mais plutôt pourquoi l'occident accepte les immigrant musulmans, c'est différent, comme l'histoire de licite et illicite Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:40

farouq a écrit:
[si demain l europe devenait aussi pauvre que la haute voltas.
La haute volta n'existe plus, c'est Bourkina Faso depuis 1984. Very Happy
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:41

Golestan a écrit:
farouq a écrit:

salam

Salam
Oui mais je pense que sa question n'était pas pourquoi les musulmans immigrent vers l'occident, mais plutôt pourquoi l'occident accepte les immigrant musulmans, c'est différent, comme l'histoire de licite et illicite Very Happy

re
c est a dire que l occident n a pas trop le choix ....
le coup de la mains d oeuvre pas chere je pense que c est fini , c etait du temps de giscard ca et meme pompidou . maintenant c est p^lus pareil
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:41

Golestan a écrit:
farouq a écrit:
[si demain l europe devenait aussi pauvre que la haute voltas.
La haute volta n'existe plus, c'est Bourkina Faso depuis 1984. Very Happy

c etait juste pour voire si tu suis ....
elarabi
Membre Extra

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:42

Il y a quelques années, j’ai vu un reportage sur une chaine de télévision française.
Ce reportage montrait la situation des réfugiés somaliens avant et âpres leur asile aux états unis.
Au début du reportage, on voit les réfugiés en somalie, dans un désert avec un minimum de matériel de survie ; Des tentes pour se loger, quelque brebis par-ci par là et leur habit traditionnel tout déchirés. Bref la pauvreté a l’état pur.
Plus loin, se trouve une zone de transit ou ces même somalien, ceux qui ont été choisi, sont entretenus, soignés, on leur apprend même quelque mots en anglais afin de les préparer a leur nouvelle vie.
Plus tard, dans ce même reportage, on retrouve ces familles somaliennes, aux états unis, dans leur super baraque.
On les invite a la préfecture ou on leur donne leur nouveau papiers d’identité américain.
On leur fait visiter la ville, ils font les courses au supermarché etc…
Quel est le but de tout cela, que se cache-t-il derrière toutes ces démarches ?
Personnellement, je pense que les occidentaux travaillent sur un long terme.
En fait ce n’est pas ces papas et maman somalien qui ont la quarantaine et qui sont pour la majorité analphabètes qui les intéressent.
C’est leurs enfants, on prépare les futurs collaborateurs……..
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

farouq a écrit:

c etait juste pour voire si tu suis ....
Quand tu écrits, je suis toujours Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:48

elarabi a écrit:

C’est leurs enfants, on prépare les futurs collaborateurs……..

‏وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ‏

La présence actuelle des musulmans en Occident, se termine plus en faveur de l'islam qu'en sa défaveur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?   Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ? Icon_minitime

Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?
Page 1 sur 1