Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

SOFA Empty
MessageSujet: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:59

depuis plusieurs semaines les américains préparent des choses insensées en iraq et on dirait que tout le monde_ à part les irakiens et les syriens_ s'en fout...
http://www.aljazeera.com/news/newsfull.php?newid=188169
je ne comprends pas qu'une soit disant Démocratie puisse faire ça. Et ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi la France ou les autres démocraties font comme si de rien n'était. Aux informations ils en ont parlé qu'une fois en 2 ou 3 semaines ; et en plus ils ne disaient vraiment l'info qu'à moitié : soit disant "il y avait des manifestations des partisants de l'extémiste Muqtada Sadr." ils n'ont même pas prit la peine d'expliquer non seulement que tous les irakiens sont contre, pas que les "extrémistes" ; et surtout ils n'ont pas jugé utile de dire aux français toute la barbarie du régime amércain.. C'est quoi ces médias de m**** ?! leur boulot c'est de donner des vrais infos, pas de les arranger comme ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:53

nihal a écrit:
je comprends encore moins, c'est pourquoi la France ou les autres démocraties font comme si de rien n'était.
Salam
La France et les autres démocraties ne sont démocrates que pour leur pays et leur propre population, qu'il soit les arabes, les afghans ou les africains, s'ils ne pensent pas eux même à leur propre intérets c'est pas la France ou un autre pays qui va le faire.

On est jamais mieux servit que par soit même.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:15

Golestan a écrit:
nihal a écrit:
je comprends encore moins, c'est pourquoi la France ou les autres démocraties font comme si de rien n'était.
Salam
La France et les autres démocraties ne sont démocrates que pour leur pays et leur propre population, qu'il soit les arabes, les afghans ou les africains, s'ils ne pensent pas eux même à leur propre intérets c'est pas la France ou un autre pays qui va le faire.

On est jamais mieux servit que par soit même.
oui je comprend tout à fait que Sarkozy n'ira jamais dire à Bush "cke tu fais c'est dla merde", c'est normal. mais au moins les médias pourraient montrer la réalité aux français..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:30

nihal a écrit:

oui je comprend tout à fait que Sarkozy n'ira jamais dire à Bush "cke tu fais c'est dla merde", c'est normal. mais au moins les médias pourraient montrer la réalité aux français..
Salam
Sarkozy n'ira jamais dire à Bush parce que Sarkozy lui même a sa part de gateau à manger en Irak par exemple.
Les médias??? Tu parles de quels médias? Les médias sont là tout simplement pour relayer les infos des pouvoirs et manipuler les masses.
Par exemple en France tous les bosses qui contrôlent les organes d'information sont presque en totalité des amis proche de Sarkozy, au USA Foxe News et la CNN sont très lié aux néocon de washington.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:34

Golestan a écrit:
nihal a écrit:

oui je comprend tout à fait que Sarkozy n'ira jamais dire à Bush "cke tu fais c'est dla merde", c'est normal. mais au moins les médias pourraient montrer la réalité aux français..
Salam
Sarkozy n'ira jamais dire à Bush parce que Sarkozy lui même a sa part de gateau à manger en Irak par exemple.
Les médias??? Tu parles de quels médias? Les médias sont là tout simplement pour relayer les infos des pouvoirs et manipuler les masses.
Par exemple en France tous les bosses qui contrôlent les organes d'information sont presque en totalité des amis proche de Sarkozy, au USA Foxe News et la CNN sont très lié aux néocon de washington.

ouais je sais, malheureusement t'as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

nihal a écrit:


ouais je sais, malheureusement t'as raison..
Maintenant il ne te reste plus qu'à bosser durement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:09

Sarkozy n'est qu'un pantin de la famille rothschild !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

Maik a écrit:
Sarkozy n'est qu'un pantin de la famille rothschild !

je ne sais pas si tu dis cela par dérision, mais sur ce forum, c'est la première fois que je lis ce nom rothschild.
un nom qui explique surement l'histoire du monde depuis peut être 200ans voir plus.
je suis trés content de t'avoir lu....

dis tu connais quoi d'autre sur le sujet?

rockefeller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

Bah c'est simple depuis la nuit des temps il y a cette chasse au pouvoir "Maître du monde".
Exemple :
L'empire romain, L'empire perse ou bien même plus récemment Hitler.
C'est dans la nature humaine d'être toujours le plus fort, le plus riche, le plus puissant etc ..
A notre ère nous assistons a un nouvelle ordre mondiale dirigée par des fou qui font passez leur intérêt personnelle avant ceux du peuple, leur intérêt n'est autre que devenir les big boss de ce monde mais EUX* n'utilise pas la force militaire, ils placent leur pion et marionnette dans la politique en tant que chef d'état ou ministre de ceci ou de cela.
Eux : fait référence au Illuminatie, a la Franc-maçonnerie ou bien les secte comme Bilderbergs, skull & bones !
Le nouvelle ordre mondial consiste a réunir le peuple a une seule monnaie, sans aucune religion (afin de nous détacher de Dieu),une seule langue, un seul pays et un seul roi.
Par exemple Kennedy etait un illuminatie mais il avait décider de révéler des information qui lui on couté la vie.
Je t'invite a voir cette vidéo http://911nwo.info/2008/02/03/affaire-kennedy-quand-jfk-mettait-en-garde-contre-une-conspiration-monolithique/
Bref quelque jours après JFk nous avait quitter.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Je peut aussi te rajouter que les société secret et secte que je t'ai cité ci dessus aucun de leur membre ne croient en Dieux c'est gens crois en Lucifer.
"Un nom qui explique surement l'histoire du monde depuis peut être 200ans voir plus."
Oui exactement les illuminaties dirige ce monde deja depuis assez longtemps ils sont a l'origine de la 1er 2eme guerre mondiale (de la 3eme a venir aussi), il contrôle la presse et les médias ils ont réussis a ce que les gens perdre leur esprit critique et suive la télé comme des zombie.
Je répondrais a toutes tes question par la suite avec plaisir.
Cordialement Maik~


Dernière édition par Maik le Ven 28 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:41

Maik a écrit:
Bah c'est simple depuis la nuit des temps il y a cette chasse au pouvoir "Maître du monde".
Exemple :
L'empire romain, L'empire perse ou bien même plus récemment Hitler.
C'est dans la nature humaine d'être toujours le plus fort, le plus riche, le plus puissant ect ..
A notre ère nous assistons a un nouvelle ordre mondiale dirigée par des fou qui font passez leur intérêt personnelle avant ceux du peuple, leur intérêt n'est autre que devenir les big boss de ce monde mais EUX* n'utilise pas la force militaire, ils placent leur pion et marionnette dans la politique en tant que chef d'état ou ministre de ceci ou de cela.
Eux : fait référence au Illuminatie, a la Franc-maçonnerie ou bien les secte comme Bilderbergs, skull & bones !
Le nouvelle ordre mondial consiste a réunir le peuple a une seule monai, sans aucune religion (afin de nous detacher de Dieu),une seule langue, un seul pays et un seul roi.
Par exemple Kennedy etait un illuminatie mais il avait décider de révéler des information qui lui on couté la vie.
Je t'invite a voir cette video http://911nwo.info/2008/02/03/affaire-kennedy-quand-jfk-mettait-en-garde-contre-une-conspiration-monolithique/
Bref quelque jours après JFk nous avait quitter.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
Je peut aussi te rajouter que les société secreet et secte que je t'ai cité ci dessus aucun de leur menbre ne croient en Dieux c'est gens crois en Lucifer.
"Un nom qui explique surement l'histoire du monde depuis peut être 200ans voir plus."
Oui exactement les illuminaties dirige ce monde deja depuis assez longtemps ils sont a l'origine de la 1er 2eme guerre mondiale (de la 3eme a venir aussi), il contrôle la presse et les médias ils ont réussis a ce que les gens perdre leur esprit critique et suive la télé comme des zombie.
Je répondrais a toutes tes question par la suite avec plaisir.
Cordialement Maik~

oula, fais gaffe,
tu prêches en térritoire ennemi!
cherches dans mes anciens postes, j'avais déjà expliquer tout cela avec la lettre de albert pike, on m'a rit dessus.
ne perds pas ton temps à prophétiser ici.
comme disait churchill, tous les gens trébuchent sur la vérité mais la pluspart enlévent la poussière et continuent leur chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

t'es afghan?
en tout cas, je suis super content de connaitre un afghan qui pense enfin comme moi. cheers
youpi !
continues comme ca mon gas et à bas le NOM...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53

Oui, je suis afghan.
Soyons tous Anti-Illuminatie.
"Ne perds pas ton temps à prophétiser ici."
J'ouvrirais les yeux au plus de gens possible, si je le peut mais si c'est gens sont vraiment trop "zombifier" ce n'est pas la peine oui.
Heureux de te connaitre de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:58

Maik a écrit:
Oui, je suis afghan.
Soyons tous Anti-Illuminatie.
"Ne perds pas ton temps à prophétiser ici."
J'ouvrirais les yeux au plus de gens possible, si je le peut mais si c'est gens sont vraiment trop "zombifier" ce n'est pas la peine oui.
Heureux de te connaitre de même. Very Happy

cheers
trop heureux, de rencontrer un ado éveillé.
ca fait trop plaisir.
crois moi t'es en avance!
je savais que l'espoir allait renaitre dans la jeunesse zombifié.
je savais que dieu allait faire ressortir l'espoir là ou on l'attend le moins.

tu sais j'avais ouvert un poste ou j'expliquais tout cela, illuminati, pyramide, satanisme, cornuto, pédophilie, NOM, médias, gouvernement, monnaie unique...

mais on ne m'a même pas lu, j'ai écris des heures dans le vide.
on me prenait pour un fou, un malade...

que tu sois afghan, me réjouit énormément. ca prouve que l'anti illuminatisme n'a pas de frontière... Very Happy
je pense que ton origine va t'aider à convaincre du monde ici, contrairement à moi, le psychomollah en pantoufle bigsmurf

toi je vais te kiffer mon pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

Maik a écrit:
Oui, je suis afghan.
Soyons tous Anti-Illuminatie.
"Ne perds pas ton temps à prophétiser ici."
J'ouvrirais les yeux au plus de gens possible, si je le peut mais si c'est gens sont vraiment trop "zombifier" ce n'est pas la peine oui.
Heureux de te connaitre de même. Very Happy

+100 pour maik,
je te met la meilleur note depuis ma présence sur ce forum Laughing
je connais un forum qui va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:40

salam

c est assé interessant et assé realiste je trouve .
pour moi , je ne me moquerai pas , mais il est un faît : a part eveiller ma conciense , je peux rien faire d autre , n etant pas encore pret a me faire exploser ...
là ou je ne vous rejoint pas , c est dans l idee que ce phenomene vous semble nouveau . en quoi etait different jules cesar ? pensait il au peuple plus qu a lui meme ? que néni ! c etait deja le meme mecanisme la suprematie du nafs dans la recherche du pouvoire ...
idem pour les roi de france qui s empoisonnaient entre frere pour avoir les clé du royaume .
alexandre le grand voulait il apporter la democrathie en afghanistan lui aussi ??
alors que tout ces gents sevice sous l emprise de lucifer ou d un autre ne change pas grand chose pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:31

Le but finale est le même oui, La différence est que pour le moment il n'utilise pas la force militaire il se contente de diriger les états grâce a leur pigeon et leur serviteur dévoué.
Par rapport a jules césar ou tout les empire colonialiste, c'est clan sont bien plus intelligent ils savent comment faire croire au gens ceci ou cela grâce au média ou a la panoplie de gens corrompue.
Et on n'arrivera a une dictature d'un seul en roi en le réclamant ou une arrivera a une monnaie en le réclament.
Voila la différence.
Édit : Ken le survivant si ton forum est le Anti-NOM, je suis deja inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:13

Maik a écrit:
Le but finale est le même oui, La différence est que pour le moment il n'utilise pas la force militaire il se contente de diriger les états grâce a leur pigeon et leur serviteur dévoué.
Par rapport a jules césar ou tout les empire colonialiste, c'est clan sont bien plus intelligent ils savent comment faire croire au gens ceci ou cela grâce au média ou a la panoplie de gens corrompue.
Et on n'arrivera a une dictature d'un seul en roi en le réclamant ou une arrivera a une monnaie en le réclament.
Voila la différence.
Édit : Ken le survivant si ton forum est le Anti-NOM, je suis deja inscrit Smile


salam

daccord mais il n y a la qu une difference dans l epoque et son modernisme .
quand au fait que ces dirigeant sanguinaire n utilise pas la force militaire là je ne te suis pas ; que fait tu de la pluspare des conflits actuelement
irak afghanistan et autre ? l occupation est bien militaire ..
et sarko aussi occupe le terrain militairement afin '( espere t il ) de recuperer un peu des ennergie focille de la regions
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

bah j'étais déjà bien déprimée ce matin, avec tt ça vs m'avez fini... alhamdoulilah mnt sa va mieux..
bon, je crois que ça vous intéresse vraiment pas en fait ; mais bon, ça y est, les states ont fait adopter SOFA aux gouvernement irakiens Sad je le sais depuis ce matin, 7h30 et depuis chui tro énnervée Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:51

Maik a écrit:
Le but finale est le même oui, La différence est que pour le moment il n'utilise pas la force militaire il se contente de diriger les états grâce a leur pigeon et leur serviteur dévoué.
Par rapport a jules césar ou tout les empire colonialiste, c'est clan sont bien plus intelligent ils savent comment faire croire au gens ceci ou cela grâce au média ou a la panoplie de gens corrompue.
Et on n'arrivera a une dictature d'un seul en roi en le réclamant ou une arrivera a une monnaie en le réclament.
Voila la différence.
Édit : Ken le survivant si ton forum est le Anti-NOM, je suis deja inscrit Smile

ah oué t'es déjà inscrit petit coquin!
je vais te chopper sur le forum, tu vas voir!

sinon les illuminatis n'ont strictement rien avoir avec les empires coloniaux ou autre. les illuminatis n'ont pas de nations, de religion à proprement parler. c'est une secte, un cercle fermé, invisible et occulte.
rien avoir avec césar qui allait combattre ses ennemis à visage découvert! tout le monde connait césar. rockefeller, ca fait des siécles qu'ils tiennent les banques en main, personne ne les connait. richelieu disait que si le peuple de france connaissait son vrai roi, ils ne resteraient pas les bras croisés. il ne faut surtout pas confondre empire, histoire officielle, cruauté et domination de l'homme avec secte qui controle en coulisse les communistes, les capitalistes, les nazis et un tas d'autre idéologie et histoire occulte. qui cherche n'ont pas à dominer le monde comme une armée, mais à controler chaque être, lui implanter une puce, n'ont pas pour le tuer, mais pour en faire un zombie du systême. autrefois les esclavagistes te fouettaient en te regardant dans les yeux. aujourd'hui les vrais esclavagistes te nourissent, te forment, te poussent à consommer, à les écouter etc... tu ne les vois jamais.

une dernière remarque, je ne vois pas qui voudrait se faire exploser ici et surtout le rapport avec le sujet. comment se faire exploser devant une secte de l'élite invisible. faut arrêter de tout mélanger..il faut sortir de ces clichés et chantage. on aime tous la vie...
certains ici regardent trop TF1, depuis "arabe"=kamikaze...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:53

Ken sur le forum je ne parle pas, je lit juste !
Très bien répondue cher collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Maik a écrit:
Ken sur le forum je ne parle pas, je lit juste !
Très bien répondue cher collègue =)


merci l'ami Very Happy
les gens voient pas la différence entre lesilluminatis et les autres.
mais bon, il faut méditer sur cela pour comprendre.

je suis fou et je suis heureux de l'être.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:58

Plus on est de fou !
Moin il y a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOFA Empty
MessageSujet: Re: SOFA   SOFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: