En gros, des gens qui faisait la queue pour des produits électroniques en Solde ont lynché un employé de Wal mart.
Le pire c'est qu'après la mort de l'employé, les clients ont protesté que le magasin ferme car ils voulaient continuer faire leurs achats quand même.
Ils sont grave quand-même ces américains...
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 12:01
AZ a écrit:
Salam La majorité des américains sont des borricaux inculte qui n'ont aucune connaissance en dehors d'holywood, macdo et coca, juste une minorité qui contrôle et manipule tout.
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 13:32
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam La majorité des américains sont des borricaux inculte qui n'ont aucune connaissance en dehors d'holywood, macdo et coca, juste une minorité qui contrôle et manipule tout.
Oh faut pas généraliser non plus...regarde, il y a des têtes quand-même (je crois que je l'avais déjà posté, mais ça me fait tj marrer)
Invité Invité
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 13:51
Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:38, édité 1 fois
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 17:13
devashanti a écrit:
Golestan, je ne demande plus pour savoir qui est sur son avatar, j'ai toujours pas eu la réponse pour le précédent ...
Salam Sur mon avatar actuel c'est Sadeq Hedayat un écrivain iranien à qui je n'ai jamais lu de livre. Je viens simplement de lire un article sur sa vie et j'étais un peu touché par la fin de sa vie, il est mort en se suicidant, surement suite à un problème sentimental.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sadegh_Hedayat
Invité Invité
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 17:50
Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:37, édité 2 fois
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 17:55
devashanti a écrit:
... tu te fais prier pour le nom de ton avatar précédent ???
Non, simplement je peur de choquer les âmes sensibles de ce forum.
Invité Invité
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 18:11
Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:36, édité 1 fois
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé Sam 29 Nov - 18:12
devashanti a écrit:
... alors, en MP, ... ?
Tu tiens vraiment à savoir?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé
USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé
Page 1 sur 1