| skyblog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Mer 17 Déc - 23:11 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Hessam a écrit:
- khoda shafo bada
salam
J'avais tout faux moi mdrr
lol arrete t etai pas loin; ta juste inversé l ordre | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Mer 17 Déc - 23:27 | |
| - Hessam a écrit:
lol arrete t etai pas loin; ta juste inversé l ordre lol bah l'ordre a son importance quand même.. ça peut changer tout le sens d'une phrase.. | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Jeu 18 Déc - 14:05 | |
| - Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
- loool mais non , enfet on ma opéré le dos -_-' ,, je peu pa bougé pendan un mois ,,,
et je sui fatigué pa le tem de cherché ,,, plu tar oui opéré du dos a 19 ans ; mais t avais koi si c est pas indiscret; khoda shafo bada
serieu vous commencer a me faire flipper la avec cet trak; fo absolument ke je voye mon pote pour lui dire d enlever la photo... koike il avai di ke du bien de moi sur l article du skyblog ahah c'est pas la première fois qu'on m'opère le dos , j'avais meme pas 1 ans pour la première opération ,, enfèt j'ai eu un kyste dans le dos , c'est tous que je sai | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Jeu 18 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 22:05 | |
| - bellegossafg a écrit:
- Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
- loool mais non , enfet on ma opéré le dos -_-' ,, je peu pa bougé pendan un mois ,,,
et je sui fatigué pa le tem de cherché ,,, plu tar oui opéré du dos a 19 ans ; mais t avais koi si c est pas indiscret; khoda shafo bada
serieu vous commencer a me faire flipper la avec cet trak; fo absolument ke je voye mon pote pour lui dire d enlever la photo... koike il avai di ke du bien de moi sur l article du skyblog
ahah c'est pas la première fois qu'on m'opère le dos , j'avais meme pas 1 ans pour la première opération ,, enfèt j'ai eu un kyste dans le dos , c'est tous que je sai salam lol ten sais pas bcp... ou ca ds le dos, dans la colonne vertébral ? | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 22:47 | |
| - Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
- Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
serieu vous commencer a me faire flipper la avec cet trak; fo absolument ke je voye mon pote pour lui dire d enlever la photo... koike il avai di ke du bien de moi sur l article du skyblog
ahah c'est pas la première fois qu'on m'opère le dos , j'avais meme pas 1 ans pour la première opération ,, enfèt j'ai eu un kyste dans le dos , c'est tous que je sai salam lol ten sais pas bcp... ou ca ds le dos, dans la colonne vertébral ? le colone vertébral kan javai un an , et la c'est en bas du dos tooooout en bas lol | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 22:54 | |
| - bellegossafg a écrit:
- Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
- Hessam a écrit:
- bellegossafg a écrit:
ahah c'est pas la première fois qu'on m'opère le dos , j'avais meme pas 1 ans pour la première opération ,, enfèt j'ai eu un kyste dans le dos , c'est tous que je sai salam lol ten sais pas bcp... ou ca ds le dos, dans la colonne vertébral ? le colone vertébral kan javai un an , et la c'est en bas du dos tooooout en bas lol lol khoda shafoe bada | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 22:54 | |
| jreviens avec du lourd!!!
http://maik-4.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 23:10 | |
| MDr ! Enflure xD Soyez cool avec moi, il est cour car je l'ai recommencé aujourd'hui même ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 23:19 | |
| Maik venge toi et balance sa photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 23:23 | |
| |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: skyblog Ven 19 Déc - 23:30 | |
| Salem, lol Maik je pensais que t'étais plus agé a cause de "membre senior"... Boucle d'oreille...cool! Si Haroun fait ca je le bute Bonne continuation pour ton blog! | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: skyblog Sam 20 Déc - 8:20 | |
| Salam, - Hessam a écrit:
- jreviens avec du lourd!!!
http://maik-4.skyrock.com/ Ah wé ça c'est du lourd T'as demandé au moins l'avis de Maik pour mettre ici son blog (quoique mettre le même pseudo sur le blog et sur le forum, ça répond déjà à moitié à ma question) | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: skyblog Sam 20 Déc - 8:24 | |
| Salam, - Maik a écrit:
- Si je pouvais ..
demande l'aide de bellegossafg, elle pourra peut-être t'aider quand elle ira mieux. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Sam 20 Déc - 10:53 | |
| - Maik a écrit:
- Si je pouvais ..
eh ta pas interet c est pas parceque tu fait 1m82 que je vais pas men prendre a toi ! | |
|
| |
mamie35 Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Sam 20 Déc - 12:01 | |
| J'ai cru ke cétai une fill Maik ! enfet t un mec ! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Sam 20 Déc - 13:16 | |
| - Maik a écrit:
- Si je pouvais ..
Quand on veut, on peut... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Dim 21 Déc - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Dim 21 Déc - 1:31 | |
| maik jai deja vu son skyblog puis ya des photo de certains que jai vu ici mais eux ils savent pas le monde de skyblog est immense les amis |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: skyblog Dim 21 Déc - 7:30 | |
| Salam, - forcebrutale a écrit:
- maik jai deja vu son skyblog puis ya des photo de certains que jai vu ici mais eux ils savent pas le monde de skyblog est immense les amis
bon bah il te reste plus qu'à balancer les photos pour prouver tes dires ( ). | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: skyblog Dim 21 Déc - 11:16 | |
| Salam Je suis sûr qu'Ahmad est capable de nous montrer sa tête, c'est pas le genre de mec à avoir peur, il avait même proposer son adresse et son numéro de téléphone à celui qui souhaiterai le rencontrer. Il suffit juste de lui demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyblog Lun 22 Déc - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skyblog | |
| |
|
| |