Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vos parents sont de la même génération que les miens ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:11

vous allez mourir de rire en ré écoutant cette chanson indienne de votre jeunesse :
https://www.youtube.com/watch?v=lkoISVCJwhs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:32

Salamzz a écrit:
vous allez mourir de rire en ré écoutant cette chanson indienne de votre jeunesse :
https://www.youtube.com/watch?v=lkoISVCJwhs&feature=related
Salam
Je suis surement de la même génération que toi mais pour avoir écouter ces chansons, il fallait avoir une télé ou au moins un poste radio chose que je n'avais pas à l'épqoue.
Mon père avait un vieux poste radio qui le sortait tous les soirs pour écouter radio BBC en dari, et juste après les infos il le mettait dans une pochette et le cachait dans un endroit inaccéssible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:47

Golestan a écrit:

Mon père avait un vieux poste radio qui le sortait tous les soirs pour écouter radio BBC en dari, et juste après les infos il le mettait dans une pochette et le cachait dans un endroit inaccéssible Laughing
Albata ké iak baché destwashore dashtak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:51

AZ a écrit:

Albata ké iak baché destwashore dashtak Razz
Je reconnais que j'avais le mauvais habitude de démonter tout ce que j'avais entre les mains mais aussi mon père, il tenait vriament à sa radio, il me disait c'est un Médaine japan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

slm,

tres belle chanson,justement je voudrais savoir vous etes comme moi MALANGI , un MALANG qui squate des magasins Celio, C&A ...ou contrairement La coste, Hugo boss ... Mr. Green

Et le soir PERAN TOMBAN
Revenir en haut Aller en bas
afghane
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Salamzz a écrit:
vous allez mourir de rire en ré écoutant cette chanson indienne de votre jeunesse :
https://www.youtube.com/watch?v=lkoISVCJwhs&feature=related

Salam,

cette chanson me disait trop quelque chose quand je l'ai écouté .
La chanson que Haji Kamran a repris et chanté en Dari > Cher Agha e Daghalbaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Empty
MessageSujet: Re: Si vos parents sont de la même génération que les miens ....   Si vos parents sont de la même génération que les miens .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vos parents sont de la même génération que les miens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: