Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une chanson pour nos afghans célibataires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Salam

Tu as un cousin asiatique ?? Donc tu est un peu asiatique ? Et dans ce cas j avais cru que tu n etais peut etre pas maghrebin.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:46

ALiKhoshi a écrit:
Salam

Tu as un cousin asiatique ?? Donc tu est un peu asiatique ? Et dans ce cas j avais cru que tu n etais peut etre pas maghrebin.

salam

ahhh noooon... c'est pas mon cousin qui est asiatique.
C'est Shekeb Hamdard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:58

Ah ok j ai cru que tu parlais aussi deton cousain ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:03

ALiKhoshi a écrit:
Ah ok j ai cru que tu parlais aussi deton cousain ^^

ça m'étonne pas que tu comprenais plus rien lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:07

Desole lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:06

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
ce mec ressemble un peu a un asiatik, c un hazara je crois; ya des marocains qui ressemble a des asiatik... scratch
je crois que tu as pas tord, il est hazara.

J'ai rien à faire alors je remonte dans le temps (dans les post mdr)

moi je dirais pas hazara... j'aurais dit ouzbek, la danse et les robes des filles (qui n'ont rien à voir avec des ouzbek n'est ce pas Razz ) me fait penser au style ouzbek.. (style que j'aime beaucoup)

dommage que les danseuses ne soient pas ouzbek... il y a des diva incroyables parmi elles..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:13

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
lol merci de me rassurer..


ps qui n'a rien à voir: Il ressemble trooop à mon cousin abusé.. ils ont la même tête soubhanAllah..

salam

ps: ce mec ressemble un peu a un asiatik, c un hazara je crois; ya des marocains qui ressemble a des asiatik... scratch

mdr ba oui nous sommes tous asiatiques... Mr. Green
d'ailleurs ça m'enerve quand les occidentaux font l'amalgame, ils te demandent quel continent, tu répond Asie (en précisant asie centrale) ils vont quand même te sortir CHINE mdrrr vu qu'il y a asie dans la phrase.... ya que la Chine, la mongolie, le japon et la corée en asie pour les gens.. surtout la chine Razz

Sinon j'ai entendu dire qu'il y a de rares personnes qui ont des yeux bridés dans quelques pays maghrébins , en Libye par exemple (pays mi maghrébin) , j'avais vu la photo d 'une très jolie chanteuse sur le net une fois, il faut que je la retrouve.
mais alors la raison.. j'en ai aucune idée ! (des petits brassages passés entre peuples traversant la route de la soie peut être Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson pour nos afghans célibataires   Une chanson pour nos afghans célibataires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour nos afghans célibataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lit pour les hommes célibataires
» belle chanson de bilal akbari pour son pere
» Pour les afghan(e)s célibataires, bonne nouvelle
» une chanson pour nos afghan abou lahya lol
» qawali..chanson d amour pour Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: