Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'impressions de comprendre personne ??????????

+3
zarlachte
Juba
AZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamzz
Membre Extra
Salamzz

l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Moi aussi j'ai l impression de ne pas comprendre beaucoup de monde sur ce forum. Shocked
J'ai l impression qu on vient pas du même pays. On parle la même langue(ou a peu près), on mange les mêmes plats mais on réfléchit complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Salamzz a écrit:
Moi aussi j'ai l impression de ne pas comprendre beaucoup de monde sur ce forum. Shocked
J'ai l impression qu on vient pas du même pays. On parle la même langue(ou a peu près), on mange les mêmes plats mais on réfléchit complètement différent.
C'est l'effet de l'exile, chacun est encré par son passé et son histoire, on vient du même pays mais on a surement pas eu le même destin, on est d'une génération afghan qui n'a pas su comprendre ce qui arrivait à son pays.

Mais il y a aussi l'effet du net, le net peut fausser l'image des gens, le preuve, tu croyais que je soutenais la mort des innoncents. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:33

Salam ,

quand tu vas en Afghanistan , tout le monde te prend pour un Dieu vivant quand tu dis que t'est en 15 eme année ( par exemple ). On a beaucoup de repsect pour toi , et tout et tout .
Moi ici quand ca me soule de bosser , je me dis que si je boss pas , tout mons statut va s'envoler , je vais passer pour un tarlouz ^^.
Enfin bref tout ca pour dire que si tu veux pas etudier , essaye de t'en convaincre meme si ca te prend 4 heure d etude par jour , sinon va te faire un metier qui sert parce que sinon tu ne vaux pas plus qu'un Afghan qui habite en Afghanistan , tu est juste un ( Moft Khor =) )

Je ne pense pas forcement comme ca mais c'est comme ca la vie en Afghanistan . ^^
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:05

Salamzz a écrit:

salam

parce que les 5 doigts de la main sont frères et soeurs mais ils ne se ressemblent pas..pourtant une fois le poing serré..ils ne font plus qu un et deviennent une force..

faut juste qu on apprenne à aimer ou en tout cas tolérer ce qu on déteste chez l autre ou acceptez nos visions différentes et surtout à écouter la douleur des autres et se taire en guise de compassion et lieu de soutenir le fruit de cette douleur..
et on pourra former un poing..
de mon côté c est pas gagné..mais de toute façon je ne suis qu une afghane donc aux yeux de notre pays et des hommes, je fais du bruit pour rien..comme les autres afghanes d ailleurs..

ceux qui ont fait de notre pays un paillasson c est vous messieurs..donc à vous de vous ressaisir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:36

Shocked

Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:22, édité 1 fois
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:26

ahmad a écrit:

Slm,

Je te rassure moi c est pareil mais attention ce n est qu un forum, j ai des doutes sur la sincrité de certaine personne ou de leur connaissance pratique des Afghans

je veux dire par la que pour certains il s agit d un jeux mais je suis pas encore sur
salam
Moi aussi c'est pareil, je me demande si certains sont serieux lorsqu'ils abordent certains sujets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:36

Salam ,

arrêtez vos sous entendu , dites de qui vous parlez !!
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

arrêtez vos sous entendu , dites de qui vous parlez !!
Salam
Ahmad parlait de moi Very Happy
Je pense en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:47

Salam ,

pourquoi y a t'il quelque chose que je ne sais pas ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:50

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

pourquoi y a t'il quelque chose que je ne sais pas ^^
Salam
Si tu lis le forum tu sais tout normalement, rien ne se fait en secret ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:06

salam ,

non mais je veux dire qu'il y a eu peut etre quelque chose avant que je ne frequente le forum ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10

ALiKhoshi a écrit:
salam ,

non mais je veux dire qu'il y a eu peut etre quelque chose avant que je ne frequente le forum ^^
salam
Non, tu n'as rien raté, dors bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:16

Salam ,

je vois que je suis dans le feu de l'action ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:17

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

je vois que je suis dans le feu de l'action ^^
salam
Même plus que ça, tu es un acteur principal du film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Salam ,

mais lol ne me dis pas que je suis le Vilain ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'impressions de comprendre personne ??????????   l'impressions de comprendre personne ?????????? - Page 2 Icon_minitime

l'impressions de comprendre personne ??????????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2