Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recette des bolanis , épisode 2 :

Aller en bas 
+4
AZ
Golestan
Sediqa
zarlachte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:31

salam

désolée pour le retard mais vu le temps que ça m a prit , ça m a refait rappeler pourquoi j évitais les bolanis..enfin la voilà pour vous:



ingrédients:

pour la pâte :
farine , huile , levure , un oeuf.


pour la garniture :
poireaux , pomme de terre , oignon , poivron rouge et vert .


étape 1 : la pâte :

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081410ew5.th

-versez un paquet de farine dans un grand récipient creux ,
-mettre une cuillère à soupe de sel ,
-un sachet de levure chimique
-un oeuf ( facultatif)
-un tout petit peu d eau ,
-puis à la main il faut pétrit la pâte , et rajouter de l eau à petite mesure , la pâte va se former au départ elle est dûre ,
il faut y mettre très peu d eau à chaque fois , et avec les points pétrir tout ça jusqu à ce qu elle soit molle ..ça prend un certain temps et demande de l énergie ..

ensuite couvrez le récipient où il y la pâte et laissez la reposer au moins 2 heures..



étape 2 : la garniture :

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081411hl2.th

-éplucher les pommes de terre , les rincer puis les mettre à bouillir dans une casserole ,
-couper les poireaux en tout petit morceaux , les laver soigneusement ensuite ( sauf si vous aimez la terre ) ,
-couper également le poivron rouge et vert en morceau (idem pour les laver mais vous le savez ça ) ,
-couper un oignon en lune ou en morceau comme le reste ..ensuite faîtes cuire ces oignons environ 10 min dans de l eau ..
-versez ensuite les poivrons sur les oignons et laissez juste de quoi ramollir les poivrons donc environ 5 minutes , pas plus.

-ensuite dans une bassine ou un récipient creux ,
-mettez les poireaux ( cru , j avais pas dit de les mettre dans la casserole jetevois khalala)..
-mettez également les oignons et les poivrons ,
-ainsi que les pommes de terres qui sont toutes molles et limite décomposées d elles même..

sur tout ça ,

-versez une cuillère à soupe de sel ,
-2 cuillères à soupe d huile ,
-un peu de poivre si vous aimez un peu de piquant ..
-et malaxez tout ça à la main pour mélanger le tout ( c est très agréable ) , les pommes de terres s écrasent toute seule sous nos mains ..faut juste faire attention à ne pas vous brûlez en écrasant les pommes de terres qui ont été bouillis..


étape 3 : faîtes des boules avec la pâte


recette des bolanis , épisode 2 : 1412081647ka2.th

-sur une nappe ou des serviettes , mettez un peu partout de la farine dessus ,
-prenez des petits morceaux de pâtes , les relamaxer et former des petites boules avec ..pendant que vous faîtes ça , couvrir les boules déjà faîtes avec une serviette car la pâte sèche très vite ..

étape 4 : garnir la pâte

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081652uu8.th

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081653ez5.th

-ensuite , prenez une boule , mettez là sur une planche prélablement soupoudrée de farine ,et applatissez là dabord avec vos doigts de sorte à faire une sorte de rond , puis avec un rouleau , affinez ce rond et agrandissez le ..il faut que la pâte devienne ensuite fine , ah oui n oubliez pas de mettre de la farine souvent en fait dès que vous voyez que ça colle ..c est important ..

- mettez sur une partie de ce cercle , les légumes et avec l autre partie , rabattez sur les légumes de façon à enfermer les légumes , ce qui donne une forme de croissant ..
bien appuyez sur les extrêmités pour ne pas que ça s ouvre au moment de la cuisson..

-posez ensuite votre bolani sur un plateau soupoudré encore de farine et couvrez le en attendant de finir les autres..et ne déposez surtout pas vos bolanis les uns sur les autres , ils vont coller et en tirant dessus, vous allez les déchirer ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:37

étape 5 : la cuisson :


recette des bolanis , épisode 2 : 1412082001xu6.th

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081710gt8.th

recette des bolanis , épisode 2 : 1412081714iv1.th

-dans une poêle , faire chauffer de l huile , puis mettez y votre bolani , appuyez un peu partout ( avec vos doigts ou une cuillère car on se brûle facilement ici ) dessus de façon à l étaler et affainir encore la pâte ; puis mettez une cuillère à soupe dessus en attendant que l autre côté cuise..
retournez ensuite le bolani pour que l autre côté cuise..
nettoyez la poêle avec d el essuie tout à chaque fois que l huile devient sale à cause la farine qui brûle..et remettez de l huile ..etc

une fois cuit ; sur un plateau , mettez un torchon propre , et déposez y votre bolani et pensez à ne jamais mettre un bolani l un sur l autre tant que l huile n a pas encore séchée..
voilà c est prêt..

recette des bolanis , épisode 2 : 1412082204fq2.th

je vous donne également la recette des sauces qui accompagnent les bolanis comme sur la photo,

3 sauces au choix du plus facile au plus long :

sauce 1 : sauce blanche

prenez un pot de yaourt , versez le yaourt dans un bol , mettez y du sel , de l ail sec , de la menthe séchée ; mélangez le tout ..votre sauce est prête..

sauce 2 : sauce rouge
en manipulant cette sauce , vous aurez les mains qui brûlent pendant 48 heures au moins ..évitez ensuite de vous touchez les yeux et prenez des gants pour vous lavez d une manière générale..

un poivron rouge , une tomate et beaucoup de piment rouge et frais ( les longs ) , de l ail ( 5 à 6 ails).et beaucoup de jus de citron.
coupez les légumes rouges en morceau , mixez tout ça avec un mixeur en y mettant l ail aussi ..ça devient tout liquide ensuite ;
versez le tout dans un récipient , versez le jus de citron pressée, mélangez..
ça se conserve au frigo ensuite dans des pots de préférence..

sauce 3 : tchatni ou sauve verte :

même avertissement que pour la sauce rouge ..

un poivron vert , piment vert et frais ( long ) , de la coriande fraîche , des noix , de l ail et beaucoup de jus de citron ,
coupez en morceau et mixez tous ces légumes ainsi que les noix et l ail ( 5 à 6 ails) ,
versez ensuite ce liquide vert dans un récipient ou un pot en fonction de votre quantité , mettez y le jus de citron pressé et mélangez avec une cuillère..
ça se conserve aussi au frigo dans des pots ..

voilà ..
vous faîtes trempette les bolanis dans la sauce de votre choix...

j espère avoir été compréhensible.

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:03

Un graaaaannnnd merci Zarlachte!!! T'es vraiment trop douée pour ecrire les recettes!! Smile
Grace à toi je vais pouvoir les faires moi-meme!! Et en profiter pour épater Haroun Very Happy
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:15

soumaya a écrit:
Un graaaaannnnd merci Zarlachte!!! T'es vraiment trop douée pour ecrire les recettes!! Smile
Grace à toi je vais pouvoir les faires moi-meme!! Et en profiter pour épater Haroun Very Happy
Merciiii

y a pas de quoi ,
contente que ça te fasse plaisir , je ne me suis pas cassée à tout écrire pour rien alors..


râvie que tu t intéresses autant à notre cuisine..et je suis sûre qu ils vont apprécier..vu l enthousiasme que tu y mets , ça ne peut qu être bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:55

Salam ,

faites attention tout de meme , meme moi qui suit un tres grand mangeur je n'en mange pas plus de 6-7 , et en general les gens en mange 2-3 alors il ne faut pas en faire des tas .

Mais c'est vrai que on en fait bcp et on mange souvent le reste le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:09

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

et en general les gens en mange 2-3 alors il ne faut pas en faire des tas .
Salam
Je te démonte plus de 10 les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:23

salam ,

mais arrete de raconter nimporte quoi lol 10 ca veut dire qu'il font 2 cm tes bolanis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:38

ALiKhoshi a écrit:
salam ,

mais arrete de raconter nimporte quoi lol 10 ca veut dire qu'il font 2 cm tes bolanis mdr ^^
Salam
Non je parle des bolanis standards biensure Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:42

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

faites attention tout de meme , meme moi qui suit un tres grand mangeur je n'en mange pas plus de 6-7 , et en general les gens en mange 2-3 alors il ne faut pas en faire des tas .

Mais c'est vrai que on en fait bcp et on mange souvent le reste le soir ^^
Ou le matin, avec du thé sucré. C'est excellent, mais faut avoir l'estomac solide ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:43

Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

et en general les gens en mange 2-3 alors il ne faut pas en faire des tas .
Salam
Je te démonte plus de 10 les yeux fermés.
+1, en général les gens en mangent une bonne dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:45

salam ,

et bien alors on ne fait pas le meme genre de bolani lol
ce que je mange font facile 30 cm et sont bourré d'huile donc 6-7 ca fait 2m10 de bolanis .

Zarlachte fait une photo taille reel de tes bolanis pour comparer stp .
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:00

salam

waw avec les photos en plus.. khayrossé Zarlachte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:59

Petite précision: au pays, le boulani est fait uniquement avec "gandana" (que je crois qu'on trouve pas en France), ou poireaux si on veut en faire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:46

Allah ya3tek saha oua salmek Zarlachte Very Happy

Merci beaucoup. Je teste vers la fin de semaine et je mettrais les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:40

AZ a écrit:
Petite précision: au pays, le boulani est fait uniquement avec "gandana" (que je crois qu'on trouve pas en France), ou poireaux si on veut en faire en France.

salam

non on n a pas inventé les bolanis ici ,
il y en a qui le font avec des gandana ( poireaux ) seulement , dautres qu avec des pommes de terres , et d autres mélangent ..
le plus souvent on le fait qu avec des poireaux mais aussi on varie et on y fait un mix de légumes (poireaux , pomme de terre et oignons)..

j en ai même connu qui y mettaient un peu de viande..mais là par contre c était ici donc peut être une innovation..je sais pas
en revanche les pommes de terres et poireaux ensemble ; ça se faisait chez moi au pays même.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:44

ALiKhoshi a écrit:
salam ,

et bien alors on ne fait pas le meme genre de bolani lol
ce que je mange font facile 30 cm et sont bourré d'huile donc 6-7 ca fait 2m10 de bolanis .

Zarlachte fait une photo taille reel de tes bolanis pour comparer stp .

ben si tu cliques sur la photo , tu verras la taille..ça prend un peu plus que la longueur d une assiette ,
sur une poêle de taille normale on ne peut en mettre qu un seule à cuire à la fois donc c est assez large et long..
y en qui en mangent 6 , 7 voire plus, d autres autour de 3 ..ça dépend des gens je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:13

Salam ,

avec de la viande ca s'appelle mantou a part si tu veux dire que c'est pour le fun ^^

Qui aime les mantou en fait , moi ca va j'aime bien c'est assez bon si il y a des bon Qorma avec .

Mais en tout cas Zarlachte tu vas etre daccord avec moi que tes bolanis ne sont pas manger en dizaine lol
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

avec de la viande ca s'appelle mantou a part si tu veux dire que c'est pour le fun ^^

Qui aime les mantou en fait , moi ca va j'aime bien c'est assez bon si il y a des bon Qorma avec .

Mais en tout cas Zarlachte tu vas etre daccord avec moi que tes bolanis ne sont pas manger en dizaine lol

mdr
je sais faire la différence entre bolani et mantou lol..mais dans certains bolanis , en plus des poireaux , y avait un peu de viande , très peu mais il y en avait ..je pense que c était pour le fun comme tu dis..

ben c est sûr que 10 ça fait beaucoup ..mais j en connais qui en mangent autant ..
nous c est plutôt entre 6/7 pour les hommes et 2 ou 3 voire 4 pour les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

Salam ,

voila donc les mythes du style Az ou golestan vous pouvez allez vous couchez svp ^^

Mais je veux bien vous prendre en defi ^^

Oui tkt Zarlachte je savais bien que tu etais au courant mais jai ecris quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Petite précision: au pays, le boulani est fait uniquement avec "gandana" (que je crois qu'on trouve pas en France), ou poireaux si on veut en faire en France.

salam

non on n a pas inventé les bolanis ici ,
il y en a qui le font avec des gandana ( poireaux ) seulement , dautres qu avec des pommes de terres , et d autres mélangent ..
le plus souvent on le fait qu avec des poireaux mais aussi on varie et on y fait un mix de légumes (poireaux , pomme de terre et oignons)..

j en ai même connu qui y mettaient un peu de viande..mais là par contre c était ici donc peut être une innovation..je sais pas
en revanche les pommes de terres et poireaux ensemble ; ça se faisait chez moi au pays même.
boulani uniquement à base de pomme de terre oui, mais le mélange, j'ai jamais vu au pays, m'enfin bref, tant que c'est toujours aussi bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

Salam,
ALiKhoshi a écrit:
voila donc les mythes du style Az ou golestan vous pouvez allez vous couchez svp ^^
lol, c'est pas des mythes, j'en connais qui en mangent bien plus...Ok pour le défi, mais qu'est-ce que je gagne si je mange tes 10 boulanis ? Attention, il faut que ce soit des boulani watani, pas un truc immangeable ! Ah oui, et oublis pas de mettre à côté des boulanis iak kahsa mast.

Alors qu'est-ce t'en pense Golestan ? On va lui montrer combien de boulanis on mange au pays ? Non mais franchement, 10 boulanis c'est tout juste de quoi se rassasier...Ah oui Ali, si tu nous invites, prévois quand même un bon qabali, parce que les 10 boulanis ça va être comme la salade que tu manges juste avant le plat principal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

Citation :
lol, c'est pas des mythes, j'en connais qui en mangent bien plus...Ok pour le défi, mais qu'est-ce que je gagne si je mange tes 10 boulanis ? Attention, il faut que ce soit des boulani watani, pas un truc immangeable ! Ah oui, et oublis pas de mettre à côté des boulanis iak kahsa mast.

Alors qu'est-ce t'en pense Golestan ? On va lui montrer combien de boulanis on mange au pays ? Non mais franchement, 10 boulanis c'est tout juste de quoi se rassasier...Ah oui Ali, si tu nous invites, prévois quand même un bon qabali, parce que les 10 boulanis ça va être comme la salade que tu manges juste avant le plat principal

Bon vous savez quoi , on va laisser tomber les bolanis , on peut pas comparer on connait pas la taille et la consistance ok , mais alors que dite vous des Ghori et Qabeli Ouzabki , ( ultra bourré d huile ) moi j'en mange 2 Ghori et je peux vous dire qu'apres je tombe presque dans les pommes . Maintenant si vous me dites que vous manger 4 Ghori , alors la ca me confirme que vos Bolanis sont minuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

Salam ,

Inshallah je vais peut etre faire une video ou je vous montre mes bolanis et je vais peut etre me lancer dans un records . Apres la video vous allez plus comprendre ce que ca veut dire la vie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:41

Salam,
ALiKhoshi a écrit:
Citation :
lol, c'est pas des mythes, j'en connais qui en mangent bien plus...Ok pour le défi, mais qu'est-ce que je gagne si je mange tes 10 boulanis ? Attention, il faut que ce soit des boulani watani, pas un truc immangeable ! Ah oui, et oublis pas de mettre à côté des boulanis iak kahsa mast.

Alors qu'est-ce t'en pense Golestan ? On va lui montrer combien de boulanis on mange au pays ? Non mais franchement, 10 boulanis c'est tout juste de quoi se rassasier...Ah oui Ali, si tu nous invites, prévois quand même un bon qabali, parce que les 10 boulanis ça va être comme la salade que tu manges juste avant le plat principal

Bon vous savez quoi , on va laisser tomber les bolanis , on peut pas comparer on connait pas la taille et la consistance ok , mais alors que dite vous des Ghori et Qabeli Ouzabki , ( ultra bourré d huile ) moi j'en mange 2 Ghori et je peux vous dire qu'apres je tombe presque dans les pommes . Maintenant si vous me dites que vous manger 4 Ghori , alors la ca me confirme que vos Bolanis sont minuscules ^^
Oh tu sais, le qabili, j'en mange une bonne dizaine de ghori par repas !

Non, là je déconne hein Razz (si j'arrive à en manger un ghori entier, c'est déjà beaucoup, mais deux ghori...)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:17

Salam
Moi je suis près à monter le défit, je m'engage à liquider 15 en moins de 10 min, il faut juste me prévnir une semaine à l'avance comme ça j'arrête de manger.

Donc si j'ai bien compris c'est Ali jan l'organisateur de ce compétition de bolanis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette des bolanis , épisode 2 : Empty
MessageSujet: Re: recette des bolanis , épisode 2 :   recette des bolanis , épisode 2 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette des bolanis , épisode 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: