Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau

Aller en bas 
+2
Sediqa
zarlachte
6 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

l attentat qui a visé pritemps à paris est soidisant mis sur le dos des afghans..
le groupe , fra : front révolutionnaire afghan...

il ne faut pas laisser passer cette monstrueuse propagande..les afghans ne feront jamais ça , la presse dit que leur slogan était le retrait des forces françaises de chez nous..

l image de l afghan fait peur aux ignorants , en jouant maintenant la terreur de l afghan sur le sol français c est une façon d horrifer le monde sur le taliban ...de justifier l occupation et la guerre , les morts de nos afghans...
pour la sécurité du monde entier...



ceux qui se font passer pour des afghans derrière cet attentat , ce sont soit encore une fois et ce serait pas étonnant , les sionistes et frands manipulateurs terroristes..soit des groupes de salopards d arabes et d autres fouines qui font de notre pays un paillasson...

mais jamais jamais on nous fera croire qu il y a des afghans malfaiteurs et suffisemment libres de leur temps pour poser des bombes en europe alors qu ils peinent à suvivre au pays ou à se trouver un abri ici ...

c est soit une tactique d intimidation par l otan sur l image du taliban en france , soit des rmistes ou des jihdistes qui feraient mieux de se faire sauter dans les rues de tunisie plutôt qu ici au nom des afghans...

je suis dégouttée..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

k


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

Salam
Les Talibans ont annoncé qu'ils n'avaient aucun lien avec le groupe en question et la méthode prouve aussi qu'il s'agit d'un problème inter-français qui n'a rien avoir avec l'Afghanistan ou même avec un groupe "islamiste".


La France a des vrais problèmes, entre la crise financières et les 50 milliards détournés par un sioniste, la baisse du pouvoir d'achat, le chomage, les SDF qui meurent chaque jour avec le froid, l'augumentation des prix, il faut bien trouver de quoi occuper le peuple.

Et c'est parti, pendant 1 mois ils vont nous parler de cette affaire et faire peur aux français en lui faisant croire que sa vie est en danger et que le gouvernement est là pour le protéger, un gouvernement qui est incapable de résoudre les vrais problème va essayer de trouver une roue de secours avec ce genre d'affaire.

Dans l'histoire de l'Afghanistan, les Afghans n'ont jamais commis d'attentat à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:43

salam

ce qui est choquant c est de voir que des gens avalent ces conneries là ..

quel est l intérêt pour les français de diaboliser l afghan??

pour commencer ,
augmenter le sentiment de haine envers les afghans donc musulmans qui massacrent leurs pauvres soldats partis en guerre mais qui reviennnent morts..bizarre pour eux..

ensuite et j en suis sûre c est pour désoldariser la france de la cause des afghans..

suite à la récompense d atiq rahimi , l explusion des afghans allait donner une mauvaise image à la france ..puisque le peuple afghan souffre depuis trop longtemps , que tous les jours ce sont des dizaines de civils tués chez nous ,
et que ceux qui parviennent à échapper à l anarchie là bas ..meurent de froid et de faim ici ...
et l annonce de leur explusion soulève la colère des français sincères et engagés qui se battent pour leur cause ..l explusion a été repoussé le temps d oublier la tristesse et la détresse du peuple afghan mis en avant par rahimi filmés par toutes les caméras du monde..

en important l image terrifiante du méchant taleb ici ..ça désolidarise la france du peuple afghan..
les gens auront moins envie d aller vers les afghans parce qu ils font peur et que chacun d eux peut être potentiellement un dangeureux terroriste ...et l annonce de nos morts déjà que tout le monde s en fichent , ben là limite ça soulegera les paysans qui écoutent druker le dimanche et 20H le soir..

je défie ce minable groupe et inexistant FRA de se montrer ..
je parierai ma vie qu ils n ont pas une goutte d afghans dans le sang..

c est pas du tout du tout dans la mentalité ni le réflexe afghan d aller nuire les autres terres..ça on ne nous le fera jamais croire..

les afghans c est tout sauf des envahisseurs venus faire leurs lois sur la terre des autres..à qui ces cochons veulent faie croire qu on a envahit la france pour y semer le trouble?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:05

Salam,

Et voilà encore un évenement pour diaboliser l'image des Afghans et les faire passer pour des terroristes...
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant ceux qui seraient à l'origine de cette connerie mais je reste persuadée que des Afghans ne seraient pas assez betes pour faire cela... Ca serait trop facile sinon...
Et c'est clair que dans l'histoire de l'Afghanistan (comme l'a mentionné Golestan) jamais il n'y a eu d'attentats à l'étranger! Meme les attentats qui ont lieu en Afghanistan en ce moment meme ne sont pas à la base dans la nature de l'Afghan... Ce sont des idées venant d'ailleurs, importées malheureusement chez nous mais bon...
Enfin, j'espère juste qu'on va pas nous rabibocher cette image et cette idée de l'afghan terroriste, qui fait peur, et qui par conséquent n'est pas utile d'aider...

Khuda Hafez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:17

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

devashanti a écrit:
Salam,

...également écoeurée
Salam
Ecoeurée de quoi? des barettes d'explosifs périmés des les chiottes ou de manipulation médiatique avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:36

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:00

salam


peut etre c est qq un qui aime pas le printemps ... qui prefere l hivers .
ou peut un type com elarabi qui s prend pour un heros ...
ou peut etre la dst pour faire passer la presence en afghanistan par l opignon publique ...

bon a ce qu il parait , c est pas tres difficile de se procurer ce genre de marchandises , mais sans le detonateur c est aussi inofencif qu une pair de chaussure poniture 44 balanceé a la hure de bush ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:08

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:38

Citation :
ou peut un type com elarabi qui s prend pour un heros ...
Salam
Les types comme elarabi, si ils passent à l'action ils ne font pas les choses à moitié Very Happy et c'est pas dans leurs habitudes d'envoyer des lettres deux jours à l'avance, ce sont les bretons et les corses qui aiment bien écrire et oublier la moitié des ingrédients.

Apparement ils s'agit de l'extreme gauche anti-capitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:51

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: ..   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:11

salam

cette fouine n aurait même pas le cran de se montrer et encore moins face aux afghans...c est honteux de souiller le nom d un peuple qui souffre assez comme ça..
ma vie que pas un afghan est là derrière..c est tellement loin de nous ..même du plus haineux ou rancunier des afghans , on n agit pas comme ça sur la terre des autres

nous sommes qu une poignée d environ 8OOO afghans en france et y a pas plus pacifiste que nous ..en plus en france...et si on veut nous surveiller , y a pas plus facile..c est grostesque d avoir mis ça sur le compte de pauvres afghans..je ne décolère pas ..

ce sont des glandeurs en manque de sensation forte qui rêvent d être afghan du genre elerabi qui souillent l image de l afghan et le réduit à un combattant aveugle et haineux ...

elrabi n est pas du tout le genre à aller jusqu au bout de ses pensées...
c est trop facile de se poster depuis son écran en incitant le monde à la guerre , de revendiquer bêtement les attentats et de nous reprocher de ne pas être dans les montagnes en tant que musulmans..enfin les hommes..

il irait jusqu au bout il se ferait sauter dans les rues d alger euhh presque sans raisons...mais il aime le chaos qui règne chez nous parce que c est loin de la tranquilité de sa rue..alors son attention va aux braves afghans..

moi aussi depuis mon écran je change le monde et critique tout le monde..
je serai même pas foutue de faire la moitié des choses que je reproche aux autres..ne serait -ce que parce que je n ai soit pas leur cran , soit pas leur force ..ou pire..je parle que pour parler..

et je mets la grande majorité d entre nous dans le même sac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:12

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:42

salam

c est clair pour tt le monde que ce nest ni des afghans, ni des islamiste arabes qui ont fait le coup;
ca c un coup de l ultra gauche ou des services secret ms bon ca fait pitié, moi ca ne m emeut pas plus que ca cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Empty
MessageSujet: Re: attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau   attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat à paris , ne tombez pas dans le panneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouverneur de Kunduz tué dans un attentat
» Le maire de Kandahar tué dans un attentat suicide
» Un afghan de France tué dans un attentat suicide
» Il a été tué dans l'attentat suicide d'hier à Kaboul (photo)
» 70 morts dans un attentat suicide au Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: