| noor al henné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: noor al henné Lun 22 Déc - 11:19 | |
| salam je fais de la pub pour une connaissance de la famille; elle fait du bon boulot, pas chere en plus ( je trouve qu elle brade meme les prix) et en plus elle peut se deplacer sur toute la region parisienne; je vous laisse admirer http://henne.mehendi.over-blog.com/30-index.html | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: noor al henné Lun 22 Déc - 11:57 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
je fais de la pub pour une connaissance de la famille;
elle fait du bon boulot, pas chere en plus ( je trouve qu elle brade meme les prix) et en plus elle peut se deplacer sur toute la region parisienne;
je vous laisse admirer
[url=http://henne.mehendi.over-blog.com/30-index.html http://henne.mehendi.over-blog.com/30-index.html[/quote[/url]] Salam Est ce qu'elle accepte de faire les mains des hommes aussi, en ce moemnt j'ai envie d'un beau dessin sur ma main droite. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: noor al henné Lun 22 Déc - 13:35 | |
| salam Excellent! Elle est douée mashAllah.. Merci maintenant j'ai de nouveaux modèles de motifs pour ma soeur | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: noor al henné Lun 22 Déc - 16:08 | |
| - Citation :
- Merci maintenant j'ai de nouveaux modèles de motifs pour ma soeur
T'as pensé aux droits d'auteurs!! ben profites aussi pour faire la pub de ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: noor al henné Lun 22 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: noor al henné Lun 22 Déc - 16:25 | |
| Salam J'avoue, c'est vraiment magnifique ! Un très beau don ! | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: noor al henné Mar 23 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: noor al henné Mar 23 Déc - 20:58 | |
| - Hessam a écrit:
salam a mon avis elle sait les risques qu elle prend en faisait un blog comme ca, donc tu peut copier, du moment que tu lui fait pas dela concurrence c est lekel motif que ta aimé, pceque je connai les proprietaires de qques une des mains exposés... salam lol elle a pas de souci à se faire niveau concurrence : ) Ah oui? comment t'as reconnu les mains? Ma soeur fait déjà la plupart des motifs que l'on voit. j'ai pas un motif que j'ai aimé plus que d'autres.. ils sont tous très beaux quasiment mais j'aime bien en général quand la main n'est pas trop surchargée.. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: noor al henné Mar 23 Déc - 22:05 | |
| - Citation :
- ils sont tous très beaux quasiment mais j'aime bien en général quand la main n'est pas trop surchargée..
Pareil , moi aussi je n'aime pas quand le main est trop chargée.. Quand je vois les mariées marocaines..J'espere ne pas devoir en mettre autant.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: noor al henné Mer 24 Déc - 0:41 | |
| - soumaya a écrit:
Pareil , moi aussi je n'aime pas quand le main est trop chargée.. Quand je vois les mariées marocaines..J'espere ne pas devoir en mettre autant.. salam Par contre moi quand je me suis mariée j'ai suivi la tradition. C'est à dire que toute ma main était couverte de henné et sans motif. Je trouve ça beau (dans le contexte lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noor al henné | |
| |
|
| |
| noor al henné | |
|