Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les génies de la guitare..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:36

salam

musique intrumentale..

le jeu de guitare de cet homme est magnifique..



http://fr.youtube.com/watch?v=s-RBvGAxX7o
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: hmmm un genie   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:55

c'est un genie......Tu A RaIsON

c'eST

Van Shipley - "The Man with the Golden Guitar"
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:23

Salam,
zarlachte a écrit:
salam

musique intrumentale..

le jeu de guitare de cet homme est magnifique..



http://fr.youtube.com/watch?v=s-RBvGAxX7o
Objection. Preuve à l'appui:

http://fr.youtube.com/watch?v=V2HiKvGJ4bw
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:27

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam

musique intrumentale..

le jeu de guitare de cet homme est magnifique..



http://fr.youtube.com/watch?v=s-RBvGAxX7o
Objection. Preuve à l'appui:

http://fr.youtube.com/watch?v=V2HiKvGJ4bw

c est vrai..dans un autre genre là..
c est fou comme il tient son larsen ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Moi je prefere le premier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:00

salaam

euhh escusez moi si je suis indiscret Embarassed mais dans l'autre post j'avait cru comprendre que bcp d'entre vous n'ecoutait pas de musique pendant mouharram mais en faite la vous ecoutez ou vous postez juste des video

desolee si je demande sa Embarassed mais je suis plus vraiment les date alors je me dit peut etre que c'est moi qui me suis gourrer et c'est pas maintenant ??

desolee merci .......
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:31

forcebrutale a écrit:
salaam

euhh escusez moi si je suis indiscret Embarassed mais dans l'autre post j'avait cru comprendre que bcp d'entre vous n'ecoutait pas de musique pendant mouharram mais en faite la vous ecoutez ou vous postez juste des video

desolee si je demande sa Embarassed mais je suis plus vraiment les date alors je me dit peut etre que c'est moi qui me suis gourrer et c'est pas maintenant ??

desolee merci .......

Salam

brutale, wesh! ces temps ci tu m'as l'air ramoli et déprimé...
il t'arrive quoi brutale? c'est quoi? c'est l'actu? le quotidien? les forums?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:18

forcebrutale a écrit:
salaam

euhh escusez moi si je suis indiscret Embarassed mais dans l'autre post j'avait cru comprendre que bcp d'entre vous n'ecoutait pas de musique pendant mouharram mais en faite la vous ecoutez ou vous postez juste des video

desolee si je demande sa Embarassed mais je suis plus vraiment les date alors je me dit peut etre que c'est moi qui me suis gourrer et c'est pas maintenant ??

desolee merci .......

salam

c est vrai ça ..
on y pense plus par moment mais hônnetement chez moi c est pas aussi rigoureux ..la télé afghane est en marche du matin au soir , on se met du noir aux yeux si on veut etc

on fait le sholé shirin le dernier jour et on le distribue..

quand j y pense comme tu viens de me le rappeler , je me contiens sinon j oublie un peu..voire complètement..merci
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:32

Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam

euhh escusez moi si je suis indiscret Embarassed mais dans l'autre post j'avait cru comprendre que bcp d'entre vous n'ecoutait pas de musique pendant mouharram mais en faite la vous ecoutez ou vous postez juste des video
Ooops...merci pour le rappel, j'ai complètement zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:44

ken le survivant a écrit:


Salam

brutale, wesh! ces temps ci tu m'as l'air ramoli et déprimé...
il t'arrive quoi brutale? c'est quoi? c'est l'actu? le quotidien? les forums?


salaam ippo


noon sa va merci d'avoir pense a moi Very Happy c'est juste que comme chaque hiver je suis un peu dans le genre endormie et pas tres actif...

j'espere que toi sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

zarlachte a écrit:


salam

c est vrai ça ..
on y pense plus par moment mais hônnetement chez moi c est pas aussi rigoureux ..la télé afghane est en marche du matin au soir , on se met du noir aux yeux si on veut etc

on fait le sholé shirin le dernier jour et on le distribue..

quand j y pense comme tu viens de me le rappeler , je me contiens sinon j oublie un peu..voire complètement..merci


AZ a écrit:
Ooops...merci pour le rappel, j'ai complètement zappé


salaam

oula j'espere que vous avez pas pris sa pour un rappel jugement de ma part Confused desolee si c'est le cas je veut surtout pas faire donneur de morale

vous avez pas a vous justifier ^^

moi dans ma famille non plus c'est pas tres stricte mem si les grand sont tres attachée c'est pas trop le cas des jeunes ... en plus moi meme j'oubli trop souvent .....

c'est juste que moi je suis tres habitue a ecouter de la musique et j'essaye de me forcer a pas ecouter pour tout vous avouer .....mais c'est devenue un reflexe et comme vous jai oublie plein de fois...

et la vu que vous ecoutiez je me suis dit peut etre que c'est moi qui croyait que c'etait maintenant le moharram mais c'est pas le cas donc je voulai m'informer voila ....(et sa me derange pas du tout si vous postez encore ou si vous ecoutez )
mais c'est tres gentille d'avoir repondu


Dernière édition par forcebrutale le Mer 31 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:51

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

brutale, wesh! ces temps ci tu m'as l'air ramoli et déprimé...
il t'arrive quoi brutale? c'est quoi? c'est l'actu? le quotidien? les forums?


salaam ippo


noon sa va merci d'avoir pense a moi Very Happy c'est juste que comme chaque hiver je suis un peu dans le genre endormie et pas tres actif...

j'espere que toi sa va bien?

Salam

moi ca va hamdoulillah.
Ben je suis rassuré, mais je me disais aussi que c'était l'hiver.
Là, je ne suis même pas chez moi,
je suis à l'univ, je tappe mes trucs interminables.
A part ça, ca roule.
sinon bonne année à toi, je te souhaite une bonne année de l'hégire et du calendrier chrétien avec malheureusement beaucoup plus de crise financière, écologique, politique, sociale, culturelle, religieuse, mondiale avec beaucoup plus de tension, d'émeutes, de conflits, de caricature, de polémiques, de guerres et de morts.
Je comprend pas comment les gens peuvent encore se souhaiter une bonne année, l'année 2002 était pire que 2001, 2003 pire que 2002, ainsi de suite et 2008 a été le paroxysme avec les guerres qui n'en finissent pas, son déluge de morts, les crises, les faillites, les licenciements de masses, la famine dans le monde et la clochardisation dans les pays riches. Et elle s'est terminée par la mort de mon grand père et 300 morts à GAZA.
Je pense que 2009 va être encore pire, mais bon j'ose éspèrer le contraire. quoique, peut-il y avoir encore pire?

excusez moi d'avoir poluer le fil
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:02

ken le survivant a écrit:


Salam

moi ca va hamdoulillah.
Ben je suis rassuré, mais je me disais aussi que c'était l'hiver.
Là, je ne suis même pas chez moi,
je suis à l'univ, je tappe mes trucs interminables.
A part ça, ca roule.
sinon bonne année à toi, je te souhaite une bonne année de l'hégire et du calendrier chrétien avec malheureusement beaucoup plus de crise financière, écologique, politique, sociale, culturelle, religieuse, mondiale avec beaucoup plus de tension, d'émeutes, de conflits, de caricature, de polémiques, de guerres et de morts.
Je comprend pas comment les gens peuvent encore se souhaiter une bonne année, l'année 2002 était pire que 2001, 2003 pire que 2002, ainsi de suite et 2008 a été le paroxysme avec les guerres qui n'en finissent pas, son déluge de morts, les crises, les faillites, les licenciements de masses, la famine dans le monde et la clochardisation dans les pays riches. Et elle s'est terminée par la mort de mon grand père.
Je pense que 2009 va être encore pire, mais bon j'ose éspèrer le contraire. quoique, peut-il y avoir encore pire?

salaam

une famine en europe ??
moi aussi je te souhaite une bonne anne hegirienne et une bonne anne georgienne ...

meme si c'est rageant ce qui se passe dans le reste du monde j'essaye
plus trop d'y penser je sais c'est egoiste comme raissonnnement mais bon....qu'est ce que on peut faire nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:14

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

moi ca va hamdoulillah.
Ben je suis rassuré, mais je me disais aussi que c'était l'hiver.
Là, je ne suis même pas chez moi,
je suis à l'univ, je tappe mes trucs interminables.
A part ça, ca roule.
sinon bonne année à toi, je te souhaite une bonne année de l'hégire et du calendrier chrétien avec malheureusement beaucoup plus de crise financière, écologique, politique, sociale, culturelle, religieuse, mondiale avec beaucoup plus de tension, d'émeutes, de conflits, de caricature, de polémiques, de guerres et de morts.
Je comprend pas comment les gens peuvent encore se souhaiter une bonne année, l'année 2002 était pire que 2001, 2003 pire que 2002, ainsi de suite et 2008 a été le paroxysme avec les guerres qui n'en finissent pas, son déluge de morts, les crises, les faillites, les licenciements de masses, la famine dans le monde et la clochardisation dans les pays riches. Et elle s'est terminée par la mort de mon grand père.
Je pense que 2009 va être encore pire, mais bon j'ose éspèrer le contraire. quoique, peut-il y avoir encore pire?

salaam

une famine en europe ??
moi aussi je te souhaite une bonne anne hegirienne et une bonne anne georgienne ...

meme si c'est rageant ce qui se passe dans le reste du monde j'essaye
plus trop d'y penser je sais c'est egoiste comme raissonnnement mais bon....qu'est ce que on peut faire nous ?...

Salam

une famine dans le monde et une clochardisation ici.
Oué j'essaye d'être un peu comme tu le préconises, à savoir prendre ses distances, mais bon, ca me met encore plus mal à l'aise, parceque tu es déprimés par l'actu et tu culpabilises par rapport au "je men foutisme". Mais je pense que c'est plus une question d'impuissance et de résignation que de "je m'en foutisme".
tu sais je connais un gas qui a un oncle qui a perdu tous ses poils! quand je dis poils, c'est crâne, cils, barbes, sourcils à force de trop regarder al jazeera. il s'est tellement pris la tête qu'il a perdu sa santé. fais gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les génies de la guitare.. Empty
MessageSujet: Re: les génies de la guitare..   les génies de la guitare.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les génies de la guitare..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: