Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le Ballon d’or 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:47

Cristiano Ronaldo reçoit le Ballon d’or 2008

c'est le Portugais Cristiano Ronaldo qui a été élu Ballon d'Or 2008 . L'attaquant de Manchester United


le Ballon d’or 2008 Photo_1228655939342-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Salam ,

sans déconne moi je le hai ce gars lol , le football d'aujourdhui n'est plus le meme qu'avant lol il ne vaut rien a coté de Ronaldo , Rivaldo , Maradon , Romario pendant leur année de gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

sans déconne moi je le hai ce gars lol , le football d'aujourdhui n'est plus le meme qu'avant lol il ne vaut rien a coté de Ronaldo , Rivaldo , Maradon , Romario pendant leur année de gloire .
Salam
100% d'accord avec toi.
T'as oublié le roi pelé voir même le frannçais Michel Platini.
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: lol   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:32

Salam ,

oui bon pele il est tellement ancien que j'aller pas le cite pour le comparer a cristiano ^^
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Citation :
Salam ,

oui bon pele il est tellement ancien que j'aller pas le cite pour le comparer a cristiano ^^


LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:37

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

sans déconne moi je le hai ce gars lol , le football d'aujourdhui n'est plus le meme qu'avant lol il ne vaut rien a coté de Ronaldo , Rivaldo , Maradon , Romario pendant leur année de gloire .

je pense que meme rivaldo, ronaldo, non rien avoir avec maradona!

maradona était obèzes jusqu'à 3 mois de la coupe du monde, il faisait son entrainement perso dans son jardin, des petits footing pour perdre la graisse, des jongles et puis terminer.
Une fois sur le terrain, il faisait des trucs phénoménales et inouies.
Il a réussit à donner à naples le championnat, à lui tout seul. C'est un fait unique. C'est Olive et Tom ce gas là, il était amoureux du ballon rond!

quand tu regardes ronaldo, rivaldo, etc... ils n'ont pas fais gagner un club comme naples à eux tous seuls, ils sont surentrainés, suivis, etc...
rien avoir avec maradona, le petit gros qui danse toute l'année et qui aprés balade tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:12

Salam ,

c'est pas faux , Maradonna est tres fort . Mais moi personnelement je prefere le jeu de Ronaldo plus jolie a voir parce que Cristiano Ronaldo lui il fait des dribbles dans le vents mdr , ronaldo quand il dribbler il passer la moitié du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Ballon d’or 2008 Empty
MessageSujet: Re: le Ballon d’or 2008   le Ballon d’or 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Ballon d’or 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURO 2008 IPPO !!!
» Une dictée de 1920 en 2008
» Karzai, le 11 sept.2008
» nouvel an afghan le 23 mars 2008
» football saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: