Sujet: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Dim 4 Jan - 9:03
Voila les chansons que je voudrai partager avec vous, je les trouve toutes magnifiques.
Pashto: Zarsanga & Dauf Hanif - Shinware Lawangeena Turyalai Tapesh - Tooke Me Kawale Greath Habib Qaderi - Kandahar Ustad Nashenas - Zma kandahara da zmaro watana Naghma Ft. Nawid - Mohabbat Homayun Sahebzai - Pete Pete Homayun Sahebzai ft. Sharon greath duo - Bas Dey Nor Me Ma
PS: je n'aime pas trop les chansons de Peshawer, je préfère les vrais chansons pashto d'Afghanistan. Après chacun son goût ...
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Dim 4 Jan - 9:42
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Lun 5 Jan - 22:25
je sais plus ou on disait que certains afghans ressemblait a des peruviens; la c est vraiment le cas pour cette dame
afghane Nouveau
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Mer 18 Fév - 22:48
AZ a écrit:
ah, cette chanson pashto c'est ma préférée, je l'adore !
Tahir Shubab aussi chante vraiment bien https://www.youtube.com/watch?v=wM9_vmaS3J8&feature=related
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Dim 19 Avr - 21:56
Salam Itihad Itihad, union union pour tous les afghans.
Ce qui me frappe souvent dans ce genre de photos, sans parler de la misère, c'est le regard des hommes... ils ont ce quelque chose en plus dans le regard qui montre bien qu'ils sont aguerri par la rudesse de la vie.. par toutes ces années de guerres, les plus âgées comme les plus jeunes ont des visages à la fois beau et marquants..
vive l'union... qu'elle puisse l'emporter enfin..
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Lun 20 Avr - 10:33
gorg_maro a écrit:
très joli... merci
Ce qui me frappe souvent dans ce genre de photos, sans parler de la misère, c'est le regard des hommes... ils ont ce quelque chose en plus dans le regard qui montre bien qu'ils sont aguerri par la rudesse de la vie.. par toutes ces années de guerres, les plus âgées comme les plus jeunes ont des visages à la fois beau et marquants..
Salam Surtout qu'à une minute, vous voyez ma photo
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Lun 20 Avr - 10:38
lol
qui n'est pas la tienne en fait.. donc
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres? Lun 20 Avr - 17:31
Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
très joli... merci
Salam Surtout qu'à une minute, vous voyez ma photo
Ah oui, bonne remarque. Faut croire que t'es plutôt populaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes plus belles chansons pashto, et les vôtres?