Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je recherche un rubab, robab ou rabab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afghan_civil
Nouveau
afghan_civil


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:21

Bonjour, j'aime beaucoup la musique et mon instrument préféré est le rubab (je l'ecris comme ca moi batman ). J'habite en Belgique. Est-ce quelqu'un connaitrait un marchand afghan ou quelqu'un qui en vendrai?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:33

Salam,
afghan_civil a écrit:
Bonjour, j'aime beaucoup la musique et mon instrument préféré est le rubab (je l'ecris comme ca moi batman ). J'habite en Belgique. Est-ce quelqu'un connaitrait un marchand afghan ou quelqu'un qui en vendrai?

Je vous remercie d'avance.
Il y a quelques jours, je cherchais des tablas. Je sais pas si ça peut t'aider, mais sur eBay on trouve pas mal d'instruments. Par exemple pour les tablas, j'en ai trouvé pour 100€, mais il faut ajouter les frais de transport (70€ environ depuis l'Inde). Donc tu peux déjà regarder de ce côté pour les rubabs.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:18

afghan_civil a écrit:
Bonjour, j'aime beaucoup la musique et mon instrument préféré est le rubab (je l'ecris comme ca moi batman ). J'habite en Belgique. Est-ce quelqu'un connaitrait un marchand afghan ou quelqu'un qui en vendrai?

Je vous remercie d'avance.


salam bradar

si tu cherche un vrai rabbab de luthier , fabriqué pour un ostaz j ai un tres belle instrument pour toi si tu veux . j peux en faire des fotos si tu veux , et si t es pas trop loin on peut meme se voire pour que tu en joue . mais ca n est pas dans les prix de e-bay ...
c est pas un jouet ou un objet de deco , mais un vrai bel instrument de musicien .
fais moi signe en MP
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:20

farouq a écrit:
salam bradar

si tu cherche un vrai rabbab de luthier , fabriqué pour un ostaz j ai un tres belle instrument pour toi si tu veux . j peux en faire des fotos si tu veux , et si t es pas trop loin on peut meme se voire pour que tu en joue . mais ca n est pas dans les prix de e-bay ...
c est pas un jouet ou un objet de deco , mais un vrai bel instrument de musicien .
fais moi signe en MP

Sallam Farouq,
Je cherche moi aussi un Rubab. Tu as toujours ce fameux Rubab?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:58

AfghanWedding a écrit:
farouq a écrit:
salam bradar

si tu cherche un vrai rabbab de luthier , fabriqué pour un ostaz j ai un tres belle instrument pour toi si tu veux . j peux en faire des fotos si tu veux , et si t es pas trop loin on peut meme se voire pour que tu en joue . mais ca n est pas dans les prix de e-bay ...
c est pas un jouet ou un objet de deco , mais un vrai bel instrument de musicien .
fais moi signe en MP

Sallam Farouq,
Je cherche moi aussi un Rubab. Tu as toujours ce fameux Rubab?
Merci d'avance Smile


salam

oui je l ai toujours , il etait plus ou moins promis a un musicien mais je crois qu il veut d abbord vendre celui qu il a deja avant d acheter celui là . brefle ! le mien est toujours la ; j ai demonter toute les cordes . j ai poncé la caisse avec du papiers tres tres fin sur les conseils d un amis luthier . puis je l ai ciré , il est magnifique ,
c est le rabbab ( moi j ecris com ca .) de Amir mohammad de Herat grand rabbabtchi d Afghanistan .

si tu ve en savoir plus joint moi en MP . mais ne tarde pas trop car il est toujours sous la " promesse" faite a cette amis musicien . je le vendrai au premier qui le voudra .
il y avait aussi mon copin Abaz qui etait interessé car il organise des petites soiré prives et il fait venir des musiciens qui souvent n on pas d instrument , il y a qq mois il m avait convié a une soiré il y avait la des sans papier pakos dont un etait shogard de ustaz fathé ali khan c etait super on etait une dizaine en tout .

je suis dans l est a 2h de luxembourg et je viens souvent aussi sur paris , si tu veux le voire faut juste se mettre daccord ( et que je finisse de remonter les cordes ...)
pour le prix com je disais c est pas les prix d e_bay c est pas nomplus la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:48

farouq a écrit:
il fait venir des musiciens qui souvent n on pas d instrument ,..

ca c est le comble
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:36

Juba a écrit:
farouq a écrit:
il fait venir des musiciens qui souvent n on pas d instrument ,..

ca c est le comble




salam

y en a bien qui sont toubib et qui fond des malaises vagal ....
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:34

Sallam Farouq,
tu peux m envoyer des photos et me dire le prix par MP? Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:40

AfghanWedding a écrit:
Sallam Farouq,
tu peux m envoyer des photos et me dire le prix par MP? Merci d' avance

salam

pas de soucis tu peux meme venir ici et jouer "mollah mohammad djan" pour essayer et tester sa sonnorité si ca te dit ...
pour que je t envoie des photos , soit gentil de me comuniquer ton adresse mail par MP et je t envoie ca rapidos .
mettre des fotos est asser galere d autand plus que jai oublier comment on fait , pour ca j prefere ton mail c est plus directe
a l origine j suis pas marchand de rabbab , jsuis dans la fabrication de tapis ( et la vente forcement ...)

il faut savoire vous autres ( bandes de jaloux !) que ramener un rabbab dans un avions est une vrai galere car l instrument ne peut pas voyager en soute , la peau gelerait et casserait . donc ca voyage en cabine . le blem c est que la securité te laisse pas monter a bord avec un truc pareil , et tu sais pourquoi ??? parce que tu pourrais t en servir com d une massue et detourner l avion...
j te dit pas ma tete qd on ma dit ca une fois ... j ai mis mes deux points fermé devant la tete du flic et lui demandant comment il comptait faire , allait il me couper les deux mains pour si jamais j collais une droite au steewart ...
le keuf voulait rien savoir et moi nomplus ! on commencait a prendre du retard avec cette histoire, pour finir c est le chef des steewart justement qui est venu voire pk on tardait com ca , il a finalement accepter de le prendre a sa charge dans la cabine et me l a rendu a l arrivé a dubai ... bien sure y a eu zero probleme entre dubai et paris

j ai toujours un rabbab chez moi , quand je le vend, j en ramene un autre .
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:50

farouq a écrit:
AfghanWedding a écrit:
Sallam Farouq,
tu peux m envoyer des photos et me dire le prix par MP? Merci d' avance

salam

pas de soucis tu peux meme venir ici et jouer "mollah mohammad djan" pour essayer et tester sa sonnorité si ca te dit ...
pour que je t envoie des photos , soit gentil de me comuniquer ton adresse mail par MP et je t envoie ca rapidos .
mettre des fotos est asser galere d autand plus que jai oublier comment on fait , pour ca j prefere ton mail c est plus directe
a l origine j suis pas marchand de rabbab , jsuis dans la fabrication de tapis ( et la vente forcement ...)

il faut savoire vous autres ( bandes de jaloux !) que ramener un rabbab dans un avions est une vrai galere car l instrument ne peut pas voyager en soute , la peau gelerait et casserait . donc ca voyage en cabine . le blem c est que la securité te laisse pas monter a bord avec un truc pareil , et tu sais pourquoi ??? parce que tu pourrais t en servir com d une massue et detourner l avion...
j te dit pas ma tete qd on ma dit ca une fois ... j ai mis mes deux points fermé devant la tete du flic et lui demandant comment il comptait faire , allait il me couper les deux mains pour si jamais j collais une droite au steewart ...
le keuf voulait rien savoir et moi nomplus ! on commencait a prendre du retard avec cette histoire, pour finir c est le chef des steewart justement qui est venu voire pk on tardait com ca , il a finalement accepter de le prendre a sa charge dans la cabine et me l a rendu a l arrivé a dubai ... bien sure y a eu zero probleme entre dubai et paris

j ai toujours un rabbab chez moi , quand je le vend, j en ramene un autre .
Sallam lol,
Tu es aussi dans la vente des tapis? Des tapis Afghans? ç a m'intéresserai aussi... Je t'envoie mon adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:14

moi aussi ca minteresse les tapis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un rubab, robab ou rabab Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un rubab, robab ou rabab   Je recherche un rubab, robab ou rabab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un rubab, robab ou rabab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubab rabab
» Recherche joueur de rubab, tanbur, tablas...
» Rubab afghan
» Je recherche...
» Rubab/sitar song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: