Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 miss and mister afghanistan

Aller en bas 
+4
Merwais_belgium
tora mibinom
Juba
GanGzTazAfGIRL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

miss and mister afghanistan in germany 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=IHJxoYzN1EE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

tres comique la video
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: lol   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:19

Citation :
tres comique la video


pourquoi comique??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

ridicule plutot
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

PK???
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:39

nan, absurde en faite
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

Citation :
nan, absurde en
faite
sa repond pas a ma question pourquoi???????????^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:35

parceque ^^

( et la ca repond)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:20

lol les afghans qu'est ce qu'ils peuvent pas inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:01

Citation :
lol les afghans qu'est ce qu'ils peuvent pas inventer ^^

tous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

salam,

ça me désole de voir des afghanes s'exhiber comme sa, franchement c'est pas dans notre culture

les afghans doivent surveiller plus leurs sœurs et leurs cousines!
si non c'est des kouni
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:00

Je suis d'accord avec toi, ou est passé notre fierté?

Il n'en reste plus... L'Afghanistan qui était le pays le plus islamique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Invité
Invité




miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:54

Salam ,

perso je ne pense pas que l'Afghanistan soit le pays le plus islamique et je ne penses pas qu il l ait ete un jour .

Sinon ce genre de filles n'ont rien a se faire reprocher par leur frere ca ils font surement pire donc , pour un afghan qui habite en europe et qui flyrt avec des filles et qui boit de l'alcool il n'a rien a dire a sa soeur , le probleme vient des parents .
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Si l'Afghanistan l'a été, je peux pas te dire quand, j'ai entendu ça...

Les filles doivent être conscientes de ce qu'elles font... C'est le nom des afghans, qui sont sensés être des bons musulmans, qu'elle ruine parce que c'est pas Beauty Show 2009 mais Miss And Mister Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:39

Merwais_belgium a écrit:
Si l'Afghanistan l'a été, je peux pas te dire quand, j'ai entendu ça...

Les filles doivent être conscientes de ce qu'elles font... C'est le nom des afghans, qui sont sensés être des bons musulmans, qu'elle ruine parce que c'est pas Beauty Show 2009 mais Miss And Mister Afghanistan.

ben a mon avis....d apres ce jk lu sur eux ...miss and mister afghanistan sont bien diplomer et on des parents qui on accepter...elles n ont pas porter de baillots de bain..donc apres on a tous des opinions differents ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=IHJxoYzN1EE&feature=related

Juste que pour que tu te fasses une idée Smile regarde là jusqu'à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
afghane
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:08

Moi personnellement, je trouves que c'est bien ce genre d'éléction.

Se présentent celles qui veulent, avec l'accord de leur familles. Parmi les familles afghanes, il ya des familles plus ou moins strictes. Celles qui se présentent ont réfélchi, et ont fait leur choix.
Et c'est plutot bien...

D'apres moi, je trouves que les filles afghanes sont belles et ont un charme en plus.
Une afghane pourrait tres bien devenir Miss Univers et devancer les indiennes, turques, russes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

afghane a écrit:
Moi personnellement, je trouves que c'est bien ce genre d'éléction.

Se présentent celles qui veulent, avec l'accord de leur familles. Parmi les familles afghanes, il ya des familles plus ou moins strictes. Celles qui se présentent ont réfélchi, et ont fait leur choix.
Et c'est plutot bien...

D'apres moi, je trouves que les filles afghanes sont belles et ont un charme en plus.
Une afghane pourrait tres bien devenir Miss Univers et devancer les indiennes, turques, russes et autres...

je suis d'accord avec toi que parmi les afghanes y en a qui sont vraiment belles,

mais pourquoi une fille afghane doit montrer son corps a tous le monde s'exhiber comme sa en publique

moi j'ai grandis en france et je sais que je suis pas strict, mais une fille afghane elle doit garder sa fierté son pudeur

par exemple si une afghane aime un afghan elle peut le séduire ou lui montrer son attachement

mais comme sa devant tout le monde, c'est pas dans notre mentalité




pour que tous les mecs disent ahhh qu'est ce qu'elle est bonne???

et en générale des fille comme sa son trop faciles,

et le risque c'est que si elle tomb dans les bras d'un profiteur qui ne pense qu'a court terme...

et une fois que sa réputation sera mise en jeux ( les afghans ça parle...)

aucun afghan de bonne famille ne voudra d'elle:?
Revenir en haut Aller en bas
afghane
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:42

Ouai tu as bien raison. Mais si tu vas dans les mariages, Ya bien des filles qui portent des vetements dénudés exagérés, et qui dansent. Elles font leur show. Dis moi la différence qu'il ya entre ca et se présenter aux éléctions de Miss. Dans les deux elles sont en public.
Y ades afghanes qui vont en boites, fument et ont des petits copins. Tu crois qu'elles pensent à leur réputation ?
Si ce terme était important pour elles, elles ne feraient pas ca.
De toute manière elles ont une mauvaise réputation, alors autant qu'elles se présentent aux élections.

Comme ca l'Afghanistan aura aussi son ambassadrice de la beauté, et le monde entier verra que les femmes afghanes sont vraiment belles !

En ce qui concerne les hommes, (c'est bien que tu sois honnête et que tu le dises), ils s'amusent à court terme avec elles. Mais ce genre de filles aiment s'amuser et faire la fête ! comme je l'ai dis tout à l'heure, la réputation est sans importantce pour elles.

Des gars, genre comme toi n'aime pas épouser ce genre de filles,c'est ton choix !
Mais as tu déja vu une fille comme ca finir célibatataire ?
Y a un proverbe qui dit " Qui se ressemble, s'assemble"

Toi tu finira par trouver ta perle rare, et elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

afghane a écrit:


Des gars, genre comme toi n'aime pas épouser ce genre de filles,c'est ton choix !
Mais as tu déja vu une fille comme ca finir célibatataire ?
Y a un proverbe qui dit " Qui se ressemble, s'assemble"

Toi tu finira par trouver ta perle rare, et elles aussi !
Salam
Après tout n'est pas de trouver sa perle rare, avoir l'air heureux et vivre dans la richesse, il y a aussi une question de principe, parfois on est capable de tout sacrifier pour protéger nos principes, après chacun met sa priorité où il le souhaite.
Une femme ne doit pas être juger par son physique mais par ce qu'elle porte en elle.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

perso je ne pense pas que l'Afghanistan soit le pays le plus islamique et je ne penses pas qu il l ait ete un jour .

Sinon ce genre de filles n'ont rien a se faire reprocher par leur frere ca ils font surement pire donc , pour un afghan qui habite en europe et qui flyrt avec des filles et qui boit de l'alcool il n'a rien a dire a sa soeur , le probleme vient des parents .

Tu m'a sorti les mots de la bouche Ali jan... vraiment Wink Parce que le "mythe" du grand frère ça me soule un peu moi aussi

j'entends beaucoup les maghrébin parler comme ça ici (dans ma ville).. alors qu'ils passent leur temps à dire "t'es bonne" eux même dans la rue..


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 19 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:00

afg67 a écrit:
afghane a écrit:
Moi personnellement, je trouves que c'est bien ce genre d'éléction.

Se présentent celles qui veulent, avec l'accord de leur familles. Parmi les familles afghanes, il ya des familles plus ou moins strictes. Celles qui se présentent ont réfélchi, et ont fait leur choix.
Et c'est plutot bien...

D'apres moi, je trouves que les filles afghanes sont belles et ont un charme en plus.
Une afghane pourrait tres bien devenir Miss Univers et devancer les indiennes, turques, russes et autres...

je suis d'accord avec toi que parmi les afghanes y en a qui sont vraiment belles,

mais pourquoi une fille afghane doit montrer son corps a tous le monde s'exhiber comme sa en publique

moi j'ai grandis en france et je sais que je suis pas strict, mais une fille afghane elle doit garder sa fierté son pudeur

par exemple si une afghane aime un afghan elle peut le séduire ou lui montrer son attachement

mais comme sa devant tout le monde, c'est pas dans notre mentalité




pour que tous les mecs disent ahhh qu'est ce qu'elle est bonne???

et en générale des fille comme sa son trop faciles,

et le risque c'est que si elle tomb dans les bras d'un profiteur qui ne pense qu'a court terme...

et une fois que sa réputation sera mise en jeux ( les afghans ça parle...)

aucun afghan de bonne famille ne voudra d'elle:?

globalement d'accord, mais les filles qui se mettent en maillot de bain sont pas forcément des filles faciles... Le problème chez les afghanes et afghans (même chose avec maghrébin et maghrébines) en france c'est qu'il y a un moment de déroute, on est partagé par notre culture et par la société, donc certains et certaines penchent plutôt vers la société et d'autres plutôt vers leur culture, sachant qu'ils ont grandi en grande parti en occident, même l'éducation stricte de certains parents n'empêche pas qu'un de leurs enfants ait un penchant pour les "show" à l'occidental.

J'avoue que ça peut avoir l'air bizarre de voir une afghane en maillot de bain mais bon, je n'en dirait pas non plus du mal... si ça se trouve c'est une fille aussi respectable qu'une autre dans le fond, et qu'elle a cette ambition d'être élue miss c'est tout .(chose que je trouve franchement pas primordial ou spectaculaire... sachant que ça se base bcp sur le physique... elles sont super jolies et bien et alors..? )
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:12

Golestan a écrit:
afghane a écrit:


Des gars, genre comme toi n'aime pas épouser ce genre de filles,c'est ton choix !
Mais as tu déja vu une fille comme ca finir célibatataire ?
Y a un proverbe qui dit " Qui se ressemble, s'assemble"

Toi tu finira par trouver ta perle rare, et elles aussi !
Salam
Après tout n'est pas de trouver sa perle rare, avoir l'air heureux et vivre dans la richesse, il y a aussi une question de principe, parfois on est capable de tout sacrifier pour protéger nos principes, après chacun met sa priorité où il le souhaite.
Une femme ne doit pas être juger par son physique mais par ce qu'elle porte en elle.

Voilà très bien dit, c'est ce que je pense au sujet de la beauté..

Quant aux principes c'est vrai que certains y accordent bcp d'importance, mais c'est plus intéressant quand c'est pour soi... si j'ai pas envie de me mettre en maillot de bain pour défiler devant tout un publique c'est avant tout parce que je n'ai pas envie d'avoir mauvaise conscience... et seulement après pour les "qu'en dira t-on".
Et perso les afghans pour certains aiment bcp parler et critiquer... et c'est le truc qui m'énerve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss and mister afghanistan Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss and mister afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss et mister afghanistan
» les voilà nos miss et mister afghanistan...
» miss maghreb 2008 (ouai bof bof)
» Afghanistan
» Mister bean afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: