Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 intimidation privée sur mejliss!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

Salam

je repris de l'activité forumiste sur mejliss depuis quelque temps, à savoir l'agression israélienne contre 250 bébés.

J'ai posté une multitude d'article de grand journaux, de journaliste pourtant connus pour soutenir la cause dite sioniste. J'ai posté des vidéos, je ne suis pas le seul, le forum bouillone, tout le monde comdamne, crie, appelle au manifestation, boycott, soutien, etc...

J'ai recu en privée un message d'une personne que je n'ai jamais vu, ni lu.


Citation :

Je vois que tu es trés motivé pour soutenir ta cause!

Trouve moi dans toute l'histoire du monde depuis sa création le pays des palestinien n'existe pas. Il y a le peuple palestinien mais la palestine n'a jamais existé, ce n'est pas un pays. Les palestinien comme vous dites que l'on appelé les philistins vivaient en Mésopotamie. Ce qui correspond à l'Irak actuelle. Deuxième chose tu doit connaitre la coran comme un boudiste parceque dans aucun endroit il n'est mentionné le mot Israël ou Jerusalem. Alors pourquoi voulez vous ce pays? Par contre notre bible qui a été écrite bien longtemps avant mentionne des centaines et des centaines de fois Israël et Jerusalem. Mais c'est pas grave je fait le deuille pour tout les ignorants musulman et/ou arabes.
De plus, j'aimerai bien savoir depuis quand les juifs sont antisémite?!!!
Alors crier au juif sioniste nazi c'est completement stupide excuse moi!

Trouve moi un seul juif qui a commis un acte terroriste contre un autre peuple! Ne vient pas me dire que l'on envoi des missille et blablabla. On connait votre discours de peuple martirisé c'est bon nous sommes gavé. Vous prenez vos propre enfants et vous les mettez sur le front et vous les tuez vous même pour dire que c'est les juifs qui les tues! Plusieurs vidéo le prouve sans manipulation de média. Pas mal aussi la vidéo ou vous montrez quelqu'un qui a été tué par Israël, qui est sur le brancard "mort", qui tombe et qui se relève et remonte dessus. J'ai bien aimé. Vous êtes des comiques.
Bref, je t'encourage vivement à aller apprendre et lire l'histoire plutôt que d'enrichir la cause de la haine!
Ce message n'est pas une provocation mais j'en ai assez de vote propagande et je vous le fai savoir!


lol tout d'abord le message m'a fait rire, les "vous", les "tu", etc...
mais aprés j'ai moins ris et j'ai réalisé que tous les forums dits "muslims" ou "pro palestinien" ou politiquement incorrect ou subversifs sont surveillés non seulement par les officiels maus aussi par des gens n'occupant pas des fonctions de l'état ayant pour but le renseignement et la surveillance. Faites attention, ces gens là scrutent les forums, provoquent et attendent de votre part un dérapage, l'expression d'une haine, d'une émotion excessive pour ensuite l'utiliser afin de fermer le forum voir vous provoquer des soucis judiciaires et avertir les services pour vous surveiller.
a mon avis, ils sont organisés et préparés. c'est une offensive cybernétique, une guerre forumiste. Ces gens là sont trés calculateur et trés intelligent. Donc faites attention à vous et à vos propos. Pour ma part, depuis le début, je suis resté dans l'onde médiatique et la dénonciation politiquement et légalement correcte.

Ma réponse à cet énergumène a été la suivante:

Citation :


l'orient est trufé de peuple!
le passé a connu une multitude de civilisation et de peuples, akkadien, assyrien, hyksos, hittites, égyptiens, araméen, amonites, nabatéens, kassites, goutis, chaldéen, arabe, cananéen, philistins, phéniciens.

vous êtes une goutte d'eau dans un océan de peuple, c'est cela que vous devez réaliser....


Je suis sur que des mejlissiens ou d'autre forumistes d'ailleurs ont dus tomber dans les insultes, la colère et le pétage de plomb. donc je vous prie d'être calme, intelligent et de ne pas succober au Néo et autre malin.

Cordialement ippo le parano Very Happy


ps: tout à l'heure j'étais à la ferme avec ma mère, un magasin reliée à une ferme pour faire nos courses, à l'entrée du magasin, un panneau blanc avec une grosse pyramide au milieu et un oeil au milieu de la pyramide mention: vous êtes surveillés!! Shit même ma mère connait le truc maintenant, c'est elle qui me l'a montrée, elle ma dit regardes "y'a la secte.." albino
je voulais photgraphier avec le portable mais je l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: Re: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

salam

ces gens la, fo les insulté comme ca non seulement ils peuvent rien faire contre toi, et en plus ils auront la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: Re: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

Hessam a écrit:
salam

ces gens la, fo les insulté comme ca non seulement ils peuvent rien faire contre toi, et en plus ils auront la haine...

Salam

des mejlissiens m'ont prévenus du fait que plusieurs forums ont été fermés.
je pense que les ennemis de la liberté d'expression sont en action sur le net.
ils vont utiliser la loi et provoquer la fermeture de tous les lieux d'expression.
leur technique intimider les gens, menacer leur famille, leur avenir, leur boulot, leur sécurité.
ils peuvent même appliquer leur menace, le bétard et la LDJ deux milices extrémistes racistes ont déjà appliqués leur krav maga sur des éboeurs maliens à paris...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: Re: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

salam

au pire, on est tous en contact par rapport a msn et au numero de tel...

les pauvres eboueurs maliens, mesjkine en plus ya pas plus tranquille q eux;
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: Re: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

salam

ils peuvent faire de nos forums des lieus interdits , pourrir notre image...
ce qu il fait réaliser c est que nous ne sommes pas seulement 200 personnes à surveiller parce que nous sommes contre les génocides et massacres des terroristes israéliens et usa...au nom de quoi la liberté d expression et de ses opinions seraient censurées ici ? il n y a aucune haine raciale ni incitation à rejoindre des clans ,des sectes ou autres conneries...
la seule chose qui ressort de ce forum c est une solidarité commune pour les malheurs des peuples innocents tels que l irak , la palestine ou l afgha..etc ..

nous sommes à l heure d aujourd hui plus d un milliard de musulmans..et nous avons Allah dans nos coeur et au dessus de nos têtes...
jamais personne ne parviendra à faire taire l humanité qui est en nous et jamais personne ne pourra nous faire renoncer à dire "allah o akbar"...
avec ou sans ce forum ...notre liberté de penser, de croire et de juger restera la même..et c est ça qui fait paniquer les gouvernements sionistes..plus ils s acharnent sur nos pays en voulant les massacrer , les diviser , plus les frontières que l on se mettaient enter musulmans s effacent et nous nous serrons les coudes...
le nom de communauté musulmane n a jamais été aussi fort et expressive qu à l heure d aujourd hui à travers tous les continents..

fermez ce forum , ça changera quoi au lien qui nous unit tous les uns aux autres par la voix de dieu?on se retrouvera ailleurs non pas pour prôner la haine comme le font croire les commères de rez de chaussées mais pour se réunir en tant qu humaniste qui revendiquent le droit à la vie de tout être et le droit des peuples de vivre en paix chez eux..et je précise que par ces peuples j entends essentiellement le droit de la palestine , de l irak , du liban , de l afghanistan...

en fait quand j y pense...le droit des musulmans en gros , un droit qui leur feront bénéficier de lois destinées à les protéger contre une quelconque forme de violence ..
il y a les lois condamnant l antisémitisme...et je dis alléluyah pour les juifs...
maintenant il faudrait penser à des lois pour la protection des musulmans seuls, lois qui condamneraient l islamophobie ..
qu il y ait des écoles musulmanes tout comme il y a des écoles juives ..

que le mot égalité soit réellement efficace et pas juste opportuniste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intimidation privée sur mejliss! Empty
MessageSujet: Re: intimidation privée sur mejliss!   intimidation privée sur mejliss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intimidation privée sur mejliss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictature, intimidation sur Daylimotion
» je suis banni de mejliss...
» Ecole privée ou école publique ?
» mejliss el haram a mis la clef sous la porte ?
» Danses afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: