Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Réfrigérateur-congélateur CANDY ...
Voir le deal
569.99 €

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:35

salam

l autre post a encore dévié..

ce soir je suis dégouttée par la fausseté de la pire espèce de manipulateurs..

j ai horreur des espions , des hypocrites ...y en avait qu un seul qui pouvait jouer la carte du flic qui nous a vu sur une liste
et ça se croit malin en plus ..
sauf qu il est limpide comme de l eau ce con tellement il ment mal..

j ai souvent eu une très mauvaise estime de moi parce que je m énerve vite , parce que je suis crue , etc etc ..par contre je me rends compte qu à côté des doubles faces dans le genre cloé ..je suis pas si mauvaise que ça..

alors état d âme : écoeurée de donner le privilège à des clochards de côtoyer des purs pachtouns de qandar..
mais satisfaite du bon fond que j ai puisque je ne change pas mes discours pour briller en société...


dans l arche , j ai toujours cru que le cochon n était pas monté mais finalement faut croire que non seulement il est monté mais il a aussi apprit à bafouiller des conneries qu il ne pense pas lui même ..continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MB
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:03

Bonjour à tous,

Je m’appelle Massoud et je suis afghan vivant en France.
J’ai eu vent de ce forum par Zarlachte jaan, qui m’en a parlé il y a plus d’un an. Je m’y suis rendu et j’ai été très heureux de voir que les afghans de France aussi commençaient à se retrouver, partager et essayer d’agir ensemble pour leur cause en aidant tous ceux qu’ils pourraient.

J’ai également compris que des afghans étaient sur le pont de se voir, de former une association, de commencer à entreprendre ensemble quelque chose, quelle qu’elle soit, mais dans un but d’entraide. Ce projet m’a énormément touché et j’ai constaté qu’ils avaient quelques difficultés à la réalisation de ce projet. Alors j’ai gentiment proposé mon aide. J’ai proposé de les voir en donnant mon numéro, email. J’ai proposé de mettre à leur disposition une salle toute équipé dans la région parisienne avec ordinateur, connexion internet téléphone, fax, une salle de réunion. A ma grande surprise je n’ai obtenu qu’une seule réponse d’un afghan ayant le même prénom que moi. Il m’a remercié et cela s’est arrêté là.

C’est à ce moment là que j’ai arrêté de me rendre sur ce forum car j’avais mal compris le but de son existence. Il n’était pas crée dans le but que je croyais, mais simplement dans un but de dire un certain nombre de choses sans que cela puisse apporter une quelconque aide pour mon pays ou pour mon peuple. Mais ce n’est pas là une reproche, je dis simplement que j’avais moi mal compris.
De plus l’autre élément qui m’a fait partir est un certain nombre de heurts entre nous les afghans. Cela m’a énormément blessé, surtout pas mal de sous entendus qui pour certains étaient dirigés contre moi-même ou certains de mes proches. Les accusateurs sauront de quoi je parle.

Je n’ai pas l’habitude de répondre à des messages de haine, car là n’a pas été la finalité de mon éducation, de la philosophie de mes ancêtres.
Zarlachte jaan, avec tout le respect que je te dois, je ne tolèrerais pas plus longtemps tes accusations et tes propos pleins de sous entendus. Je ne suis pas parfait, loin de là mais je suis objectif et même si je te surprends, je ne protègerai pas un compatriote si il a commis un crime simplement pour argument qu’il est mon compatriote et que je dois l’aider. Il y a une justice et des règles bien plus élevées et honorables que celle de la race ou des origines, c’est celle de ma religion, l’Islam à laquelle je suis soumis.

Je connais parfaitement Néo, pour avoir eu l’occasion de voyager avec lui pour la première fois dans mon pays juste après l’assassinat du commandant Massoud. Un jeune de confession juive, qui se cherche, oui, qui cherche sa religion, ses principes, qui considère tous les hommes et surtout les afghans comme ses propres frères et qui fait beaucoup pour mon pays, beaucoup plus que la plupart des afghans qui n’ont que de la « gueule » et aucune action. Regarde par toi-même, où a mené la « grande gueule », des arabes. Nulle part. Ils voient leur frères de sang, de religion se faire tuer juste à côté et ne réagissent pas. L’Iran a bien plus aidé la Palestine actuellement qu’aucun pays arabe ne l’a fait et qui avait largement le pouvoir de le faire. Neo vous a prévenu, mais jamais menacé, ni de fermer le forum, ni de vous mettre sur une liste. Il vous a demandé de faire attention, comme on le dirait à un frère afin qu’il ne prenne pas le mauvais chemin. Un avertissement n’est pas une menace.

Il vous a conseillé de faire attention, pour vous mais aussi pour l’Afghanistan. Il est actuellement en train de constituer une base de données (désolé d’avoir parlé de ton projet) sur mon pays, qu’il mettra en ligne. Et il a besoin, de financement, d’autorisations, et de pleins d’autres choses de l’Etat français. Le fait qu’un forum afghan, puisse être sur une liste « black listé » car il y a des gens qui se sont sentis offensés, ou d’autres ont exprimés des propos trop haineux sans réfléchir, va causer du tort à pas mal de personnes, comme à lui, qui ne pourra pas avancer dans son projet.

Ce sera avec plaisir qu’il te rencontrera si un jour tu viens dans la région parisienne pour t’expliquer et t’éclairer sur tous pleins de choses qui semblent si obscures en toi. Tu pourras même peut être l’aider dans son projet, pour l’Afghanistan, mais aussi pour lui, l’aider à aimer l’Islam et à se diriger vers elle, mais pas le contraire, s’il te plaît.

J’ai beaucoup de personnes arabes que je respecte et avec lesquels je suis amis pour certains. Je ne m’attarde pas à la race mais aux principes et à la personnalité de chacun.

Par contre il n’y a aucun intervenant arabe sur ce forum avec lequel je puisse avoir ne serait qu’une once de point en commun et avec lequel je pourrais avoir une conversation intelligente.
Comment un marocain qui vient réagir sur un forum dédié aux afghans en balançant des images de morts en Palestine peut il donner des leçons de morales aux afghans en attisant la haine utilisant le conflit israélo palestinien.
Alors que dans on propre pays, son propre Roi, confie toute la gestion de sa fortune personnelle ainsi que les finances du pays, le Maroc, à des israéliens ? Comment puis- je avoir une conversation avec une telle personne ? Eh bien je n’en aurai pas et je ne veux pas en avoir. Je n’ai absolument rien contre les maghrébins, mais je ne me sens pas proche d’eux, en aucune façon, et ni dans la religion telle qu’ils la pratiquent. Je parle bien entendu de la majorité des maghrébins.
Maintenant, Zarlachte jaan, je connais ton envie et ton désir d’aider ton pays, ton peuple. Je connais également tes difficultés. Tes souhaits malgré tout sont tout à ton honneur. Je sais bien que ce n’est pas facile.
Mais s’il te plaît au nom de nos ancêtres si sages et si intelligents qu’ils ont pu être contre l’adversité, contre l’envahisseur, ne te trompe pas de cible. Ne fais pas cette erreur, pour l’amour de notre beau pays.

Merci d’avance.

Massoud
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:33

salam


Qar astam..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:22

Salam

Concernant l'association qu'on devait mettre en place, je reconnais que ça parti vite dans l'oubliette parce que tout simplement dès que certains ont vu que sur quelques points leurs visions des choses divergeaient, alors ils ont commencé à se méfier de l'autre et l'envie de se rencontrer a très vite disparue.

Un forum n'a pas aussi l'obligation de donner obligatoirement comme résultat, une association voir un projet politique, on peut aussi construire une famille virtuelle, échanger, débattre et parfois crier les uns sur les autres, tout cela fait aussi parti de la vie et on les trouve aussi dans n'importe quelle famille réelle.

Donc je comprends ta déception mais il faut aussi savoir faire la part des choses.

Pour ton ami Neo, il faudrait bien qu'il commence par ne pas mentir ou apparendre simplement à mentir, comment veux-tu qu'il soit pris au serieux s'il commence par dire un jour qu'il est français converti à l'islam, esnuite afghan juif et qu'au final tu nous dise que c'est un juif qui aime l'Afghanisan, maintenant que peut-être certains de ces propos sont vrai et intéressant mais chez nous on dit que quiconque est connu comme menteur, la véracité de ses paroles est rejetée

Sinon dis à ton ami yahoudi de revenir, qu'il se présente véridiquement et il sera parmi nous comme un prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

vive le vent, vive le vent d'hiver!

si quelqu'un peut fermer ce forum pour injure raciale, c'est bel et bien moi!
on m'a traité de
sale race de sheytan
arabe de service
sale arabe (meme si je ne suis pas arabe)
sale immigré (meme si je n'ai jamais immigré)
casseur de voiture (meme si on m'a cassé 3 fois la mienne)
radin de chelhi..
d'autre n'aime pas les amazighes,
d'autre voit tout de suite que je suis maghrébin, marocain
meme le mot shleuhs (mon origine) est utilisé comme expression insultante envers les autres.
maghrébin avec qui on ne peut avoir de discussion intelligente...

ma probable origine a été la pierre centrale des discussions de ce forum et le thermomètre.



etc etc et j'en passe, y'en a tellement que je ne sais plus lesquelles.
paradoxalement les seules personnes qui n'ont jamais jamais attaquées mes origines sont assma et devashanti, deux francaises!!! d'ailleurs je leur témoigne toute mon amitié.



ce qui prouve que le mal, la haine, le racisme, la bétise n'a aucune origine, ni nationalité.
il est partout!


un type, massoud (avec une fille wagema) dit qu'il est choqué que une personne tient des propos racistes envers les juifs pour ensuite tenir les memes propos envers les arabes et les maghrébins, les accusant d'avoir une grosse gueule, d'etre responsable de tous les problêmes et d'etre des gens infréquentable (sauf deux ou trois de ses amis parait il) en plus il mélange une éthnie, juif du maroc, encrée dans la société marocaine et faisant partie intégrante de mon pays d'origine avec une nationalité, israélien. d'ou le fait qu'il prétend qu'au maroc l'argent est détenu par les israéliens! il profère lui même des insultes antisémites qui consistent à penser que l'argent est toujours entre les mains des israéliens!!! paradoxe incroyable.
en plus sa pensée est purement antisémite, à savoir que font des juifs au maroc? c'est ce même antisémitisme qui provoque le départ des gens vers israél et par la suite nourrit le sionisme et la souffrance des palestiniens. les juifs du maroc sont marocains , monsieur massoud, c'est le roi du maroc qui l'avait dit aux allemands. Nous ne sommes pas des anitsémites comme vous l'êtes de manière subtile et cachée alors gardez votre antisémitisme pour vous et vos amis... avec vos idées racistes et antisémites, vous pouriez avoir des problèmes.



d'autre m'appellent à aller voir l'ambassade d'arabie saoudite! lol!
je ne suis pas saoudien. je n'ai aucun lien avec ce pays! si je m'approche d'une ambassade pour manifester, je suis zigouiller à la minute qui suit comme je suis toujours controlé par la police parceque je commet des délits de faciesse.




pour finir, il prétend que les marocains ne font rien pour la palestine alors que un premier groupe de bléssés est arrivé au maroc pour etre soigné. Suivez vous l'actualité?
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38090049@7-50,0.html

deplus il ajoute que les arabes ne font rien pour la palestine, alors qu'il oublie les peuples qui ont manifestés et les guerres israélo arabe qui ont opposés les pays arabes et israélien. surtout il oublie que les palestiniens sont arabes... il ajoute que l'iran aide la palestine, alors que l'iran n'a jamais aider militairement la palestine, dans aucune guerre! plutot l'iran aide stratégiquement et manipule le hamas avec 5 roquettes. cet homme confond hamas (parti politique) et peuple palestinien. il fait l'éloge du soutien de l'iran, donc du hamas, donc des roquettes, donc des tirs de roquettes sur les israéliens pour ensuite accuser les autres d'antisémitisme. bref un déluge d'absurdité et de mensonge.

en tout cas ici, le racisme est une rêgle pour vous tous. je n'ai jamais proféré une seul insulte raciste ou préjugé raciste, j'en ai recu de pratiquement tout le monde. je suis surveillé parrait il? dieu nous surveille tous, ne l'oubliez pas.

pour finir ma chère wagema et mon cher massoud, je suis un berbère du moyen atlas et non un arabe! les berbères sont un peuple qui habitent l'afrique du nord depuis la préhistoire! avant même que le pashtoune n'arrive sur la région appelée le plateau aryen. l'afrique est l'ancêtre de l'homme. les premiers hommes historiquement viennent de l'afrique. je suis un chelhi et les chelhis n'ont jamais envahis ni attaqués personne. c'est un peuple bien plus digne et bien plus modeste que vous et vos romans et vos amitiés de pseudo-humaniste. les berbères n'attaquent personne, n'ont de l'argent a envoyé a personne, ne sont pas sur al jazeera, ne sont des occupants, ni des insurgés, ni des interventionnistes, ni des démocrates, ni des humanites, ni des jihadistes. plutot ils ont subis l'invasion grecs, phénicienne, romaine, vandale, arabe, francaise... ils se lévent le matin, préparent le thè pendant que les enfants récitent le coran à la mosquée, puis vont dans les champs cultiver leur terre pour ensuite rentrer au maghreb et préparer le tagine. vous êtes des personnes racistes, haineuses qui ne connaissaient rien à l'histoire. du moins penser tout connaitre. or j'ai appris un truc, le savoir, c'est de savoir que tu ne sais pas ce que tu ne sais pas.



wagema et massoud, vous êtes les pires racistes. pourquoi? vous ignorez mon origine berbère et vous me coller une autre origine arabe. la négation est pire que l'insulte. vous refusez de reconnaitre ma berbérité, pour me coller une arabité que vous détestez tant.




le pire c'est que zarlachte est juste une personne trés émotionnelle (vous le savez mieux que moi monsieur massoud et madame wagema) et pas méchante du tout. vous profitez de tout cela pour monter la sauce. la pauvre Zarlachte que vous avez piégés et provoqué, a qualifié NEO de Shleuh. Les chleuhs c'est mon éthnie. Utiliser le nom de mon éthnie comme une insulte m'a énormément bléssé et meurtrie. si on utilise le nom de votre éthnie pashtoune comme insulte, qu'allez vous pensez monsieur massoud et madame wagema? Mais je connais zarlachte et je sais que elle n'a pas fait cela volontairement mais elle entend souvent ce terme être utilisé comme une insulte. Donc je ne lui fais aucun reproche et je n'irais pas menacer sa famille surtout que j'apprécie son tempéramment. Je suis quelqu'un qui cherche à comprendre avant de juger. pou moi wagema et massoud vous ètes trés mal sain et hypocrite. tandis que zarlachte est juste émotionnelle et sensible, trés véridique.



Pourtant, vous deux, les deux humanistes avec votre NEO le sauveur de l'humanité, vous n'avez pas fait cette remarque sur l'utilisation du mot shleuh comme insulte. j'en déduis que vous êtes des gens mal sains et méprisables.




je retiens une seule phrase de ce forum, celle de notre tapissier, farouq, "le plus intelligent est celui qui se tait". Il n'est jamais allé à l'école mais ses petites phrases valent vos romans massoud, wagema... je retiens qu'il est le plus intelligent, vu son silence.

à partir d'aujourd'hui, je vais être le plus intelligent et donc je vais me taire à jamais et ne plus poster sur votre forum. celle là, c'est la dernière! toute les barrières ont été franchis. menaces, menaces sur ma famille, listage, surveillance, accusation. et sachez que toutes vos attaques, vos insultes, la négation de mes origines, les préjugés m'ont énormément bléssé. Mais que vos ma souffrance devant celle de NEO?


bon courage à tous, salam

ps: gardez votre association, on a la notre, hessam, sherak, gorg maro et zarlachte. on ne crie pas sur les toits des maisons nos projets de "bienfaisance".


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:27

Salam
Moi ce qui me tue de rire sur ce forum, à chaque fois que deux personnes se dipsutent, il y a toujours un qui claque la porte Laughing

Citation :
ps: gardez votre association, on a la notre, hessam, sherak, gorg maro et zarlachte. on ne crie pas sur les toits des maisons nos projets.
C'est quoi ces histoires??? des projets en feujs Laughing

C'est gorg maro qui vous a dit qu'il ne fallait pas inviter Golestan rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

Golestan a écrit:
Salam
Moi ce qui me tue de rire sur ce forum, à chaque fois que deux personnes se dipsutent, il y a toujours un qui claque la porte Laughing

Citation :
ps: gardez votre association, on a la notre, hessam, sherak, gorg maro et zarlachte. on ne crie pas sur les toits des maisons nos projets.
C'est quoi ces histoires??? des projets en feujs Laughing

C'est gorg maro qui vous a dit qu'il ne fallait pas inviter Golestan rambo

Salam

akhi,
je m'emballe les couilles de ce forum. j'ai demandé a etre banni. inchallah qu'il le fait!
je te rassure,
mais ca m'a énervé d'être retraité d'arabe, de raciste, etc etc..
j'ai juste posté des articles de grands journaux et des vidéos de grand médias...


ces gens là méprisent mes origines et les nient. quand zarlachte utilise le mot chleuh comme insulte, ils ne disent rien. Or je suis un chleuh, mes ancêtres sont des chleuhs!
et aprés ils viennent nous faire leur diarhée verbale du genre on est des humanites, des saints, des entités spirituelles qui vivent dans les cieux.
nike tout, on s'en tappe. allez vous faire foutre...


wallah que c'est la dernière de mes interventions.
je retiendrais juste que une bonne partie des afghans sont des racistes en puissance et que je ne m'étonne plus des problèmes qui traversent leur pays. faut plus s'étonner.

faut surveiller ce forum, y'a des gens anormaux, paranormaux, phantomatiques et inquiètant.des menaces, des services secrets, des complots! one ne menace pas ma famille, pourriture, lache!

je vais aller tirer les oreilles au type qui m'a donné le lien de ce forum. cette enflure ma fait perdre mon temps.

ce forum se résume en une phrase c"est une affaire de famille". c'était un morceau de rap! ils comprendront ce que je veux dire...

bon courage... surtout pour zarlachte, elle a trop d'ennemi la pauvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:55

ken le survivant a écrit:

Salam

akhi,
je m'emballe les couilles de ce forum.
je te rassure,
mais ca m'a énervé d'être retraité d'arabe, de raciste, etc etc..
j'ai juste posté des articles de grands journaux et des vidéos de grand médias...


ces gens là méprisent mes origines et les nient. quand zarlachte utilise le mot chleuh comme insulte, ils ne disent rien. Or je suis un chleuh, mes ancêtres sont des chleuhs!
et aprés ils viennent nous faire leur diarhée verbale du genre on est des humanites, des saints, des entités spirituelles qui vivent dans les cieux.
nike tout, on s'en tappe. allez vous faire foutre...


wallah que c'est la dernière de mes interventions.
je retiendrais juste que une bonne partie des afghans sont des racistes en puissance et que je ne m'étonne plus des problèmes qui traversent leur pays. faut plus s'étonner.

faut surveiller ce forum, y'a des gens anormaux, paranormaux, phantomatiques et inquiètant.des menaces, des services secrets, des complots! one ne menace pas ma famille, pourriture, lache!

je vais aller tirer les oreilles au type qui m'a donné le lien de ce forum. cette enflure ma fait perdre mon temps.

ce forum se résume en une phrase c"est une affaire de famille". c'était un morceau de rap! ils comprendront ce que je veux dire...

bon courage... surtout pour zarlachte, elle a trop d'ennemi la pauvre. Wink
Salam
Tu prends les choses vraiment au serieux et serieux tu me fais rire.
Tu sais j'ai plein de copain arabe et un des expressions le plus utilisé entre nous c'est cheuleuh justement.

Hier soir on rentrait du manif avec des amis, sur la route un marocain de nador m'a dit " tu paie ton pizza ce soir?" je lui ai répondu NON, il m'a insulté sale cheleuh en plaisantant.
Juste pour te dire qu'il ne faut pas voir le racisme partout, autrement on peut aller loin comme ça.

Dommage que tu ne comprends pas le Dari, sur ce poste si tu savais les insultes qui sont dit à l'encontre des ethnies afghans par d'autres afghans, tu serais surement étonné, et pourtant j'ai vu personne venir crier au racisme.
https://afghani.forumactif.com/detente-et-humour-f10/interdit-aux-moins-de-18-ans-poste-trop-innonde-d-insulte-t1955.htm

Après il faut pas non plus prendre au serieux les menaces de certains, notre Neo a fait son caca nerveau et je suis sûr qu'on ne va plus le voir pendant un certain temps, menacer tout le monde peut le faire, n'est pas peur, si neo vient te toucher apelle Golestan, il va lui tirer les oreilles Razz

Bref, reste parce que moi je vous aime bien, vous avez tous un côté qui me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:58

salam

mon etat d ame: degouté par le forum aussi, par le net en general; ya pas mieux que des vrais relations humaines
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:02

tora mibinom a écrit:
salam


Qar astam..

salam

t sourde ta dit ??
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Hessam a écrit:

salam

t sourde ta dit ??

salam

et mince.. je suis encore à côté de la plaque Embarassed

On dit qor peut-être? pour dire en colère.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:45

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:

salam

t sourde ta dit ??

salam

et mince.. je suis encore à côté de la plaque Embarassed

On dit qor peut-être? pour dire en colère.. Neutral
Salam
Ah ok. Nan c moi ki a lu kar astom. Je suis un peu fatigué et en plus jai jamai di je sui en colere ni en francai ni en afghan
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Hessam a écrit:

Salam
Ah ok. Nan c moi ki a lu kar astom. Je suis un peu fatigué et en plus jai jamai di je sui en colere ni en francai ni en afghan

Salam

donc c'est bien "qar" alors?
Ah la la Hessam tu m'embrouilles là lol déjà que c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:23

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:

Salam

akhi,
je m'emballe les couilles de ce forum.
je te rassure,
mais ca m'a énervé d'être retraité d'arabe, de raciste, etc etc..
j'ai juste posté des articles de grands journaux et des vidéos de grand médias...


ces gens là méprisent mes origines et les nient. quand zarlachte utilise le mot chleuh comme insulte, ils ne disent rien. Or je suis un jchleuh, mes ancêtres sont des chleuhs!
et aprés ils viennent nous faire leur diarhée verbale du genre on est des humanites, des saints, des entités spirituelles qui vivent dans les cieux.
nike tout, on s'en tappe. allez vous faire foutre...


wallah que c'est la dernière de mes interventions.
je retiendrais juste que une bonne partie des afghans sont des racistes en puissance et que je ne m'étonne plus des problèmes qui traversent leur pays. faut plus s'étonner.

faut surveiller ce forum, y'a des gens anormaux, paranormaux, phantomatiques et inquiètant.des menaces, des services secrets, des complots! one ne menace pas ma famille, pourriture, lache!

je vais aller tirer les oreilles au type qui m'a donné le lien de ce forum. cette enflure ma fait perdre mon temps.

ce forum se résume en une phrase c"est une affaire de famille". c'était un morceau de rap! ils comprendront ce que je veux dire...

bon courage... surtout pour zarlachte, elle a trop d'ennemi la pauvre. Wink
Salam
Tu prends les choses vraiment au serieux et serieux tu me fais rire.
Tu sais j'ai plein de copain arabe et un des expressions le plus utilisé entre nous c'est cheuleuh justement.

Hier soir on rentrait du manif avec des amis, sur la route un marocain de nador m'a dit " tu paie ton pizza ce soir?" je lui ai répondu NON, il m'a insulté sale cheleuh en plaisantant.
Juste pour te dire qu'il ne faut pas voir le racisme partout, autrement on peut aller loin comme ça.

Dommage que tu ne comprends pas le Dari, sur ce poste si tu savais les insultes qui sont dit à l'encontre des ethnies afghans par d'autres afghans, tu serais surement étonné, et pourtant j'ai vu personne venir crier au racisme.
https://afghani.forumactif.com/detente-et-humour-f10/interdit-aux-moins-de-18-ans-poste-trop-innonde-d-insulte-t1955.htm

Après il faut pas non plus prendre au serieux les menaces de certains, notre Neo a fait son caca nerveau et je suis sûr qu'on ne va plus le voir pendant un certain temps, menacer tout le monde peut le faire, n'est pas peur, si neo vient te toucher apelle Golestan, il va lui tirer les oreilles Razz

Bref, reste parce que moi je vous aime bien, vous avez tous un côté qui me fait rire Very Happy

Salam
akhi, je me réexplique, je trouve paranormal que des gens viennent sur le forum reprocher à zarlachte le racisme alors qu' a coté, toi meme tu le dis, des gens utilisent des expressions racistes et eux ils ne dénoncent pas cela! donc je n'ai fais aucun reproche à zarlachte, mais plutot aux manipulateurs neo, wagema et massoud qui s'amusent à titiller zarlachte avec leur anti-racisme à double mesure.

wagema et massoud sont des complices, ils ont une dent contre zarlachte parceque c'est la seule afghane qui s'exprime trés fort et comme ca dérange beaucoup de gens, ils veulent la faire tomber. ils voient en elle une personnalité trés forte et trés revendicatrice. ils usent de stratégaème pour la provoquer, la faire pêter un cable.
rappeles toi, le type qui se disait être victime de pédophile pashtoune, pashtonpower, massoud, néo... moi je pense que c'est la même personne. d'aileurs, ils se foutent de l'afghanistan, ils n'interviennent jamais et se la jouent lumières, torche pour nous éclairer.

je trouve anormal que kokojan laisse un forum sans modération. quand zarlachte est en colère, il faut la censurer, non pas pour lui fermer sa bouche, mais pour protéger le forum et nous tous ici, en premier elle. elle a reconnu l'ambiguité de ses propos du à sa colère. quand on est en colère, on dit nimporte quoi! donc le modérateur doit etre là pour la calmer et censurer ses passages blessants. ensuite ils doivent bloquer les personnes qui tentent de réouvrir la polémique et venir pleurnicher. c'est cela le role de modérateur. d'autre part, le modérateur doit virer les gens qui ne viennent que pour remonter des postes de querelles bidons. c'est cela leur but. il se cache derrière une expression francaise trés soutenue pour éviter cela.

moi je veux un nouveau forum, avec un vrai modérateur, des vrais sujets et finis les disputes, si dérapages il y'a, c'est au modérateur de controler. c'est lui le responsable des insultes proférée, du racisme, des menaces... donc soit kokojan et ilham font leur boulot, soit je quitte ce forum! c'est aussi simple que cela.

le forum n'est pas black listé. y'a pas plus innofensif que des forumistes habituels. j'y crois pas une seconde! celui qui me menace, je l'attends, moi aussi j'ai mes potes. mon hall grouille de jeunes prés à se tapper. j'ai ma tribu. donc je l'attend ce type...

voilà mon trés chèr golestan et crois moi, je suis autant mort de rire que toi lol! Very Happy

pendant que des enfants se font écrabouiller la tronche, tu crois que je vais me prendre la tête avec des débiles mentaux. hessam a des examens, quest ce que tu fais ici? zarlachte tu as des examens, tu fais quoi sur le forum? à te disputer avec des psychopates qui veulent juste te faire du tort? au passage wagema, je suis pas chercheur, y'a bourricot. je suis en thèse et je veux devenir chercheur. mais pour l'instant je cherche une femme albino drunken dwarf

jje fais une pause ciao le temps de voir la décision de kokojan de réouvrir un vrai forum avec un vrai modérateur. toi par exemple. sinon je me casse, je perds pas mon temps à insulter et me faire insulter.y'a morsay pour ca


Dernière édition par ken le survivant le Dim 11 Jan - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:

Salam
Ah ok. Nan c moi ki a lu kar astom. Je suis un peu fatigué et en plus jai jamai di je sui en colere ni en francai ni en afghan

Salam

donc c'est bien "qar" alors?
Ah la la Hessam tu m'embrouilles là lol déjà que c'est pas facile

salam

lol excuse moi de t embrouillé
oui c bien ca
qar astam : je suis en colere
(az to) baqar astam: je (te) cause plus
kar astam : je suis sourd(e)
kor astam : je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

Hessam a écrit:


salam

lol excuse moi de t embrouillé
oui c bien ca
qar astam : je suis en colere
(az to) baqar astam: je (te) cause plus
kar astam : je suis sourd(e)
kor astam : je suis aveugle

salam

je te cause plus? ça existe chez vous ça? lol

nan je plaisante

merci pour les autres définitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:20

ken le survivant a écrit:
[pendant que des enfants se font écrabouiller la tronche, tu crois que je vais me prendre la tête avec des débiles mentaux. hessam a des examens, quest ce que tu fais ici? zarlachte tu as des examens, tu fais quoi sur le forum? à te disputer avec des psychopates qui veulent juste te faire du tort? au passage wagema, je suis pas chercheur, y'a bourricot. je suis en thèse et je veux devenir chercheur. mais pour l'instant je cherche une femme albino drunken dwarf

jje fais une pause. [/b]


ya bordeaux psg a la télé Embarassed jpeu pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

tora mibinom a écrit:
Hessam a écrit:


salam

lol excuse moi de t embrouillé
oui c bien ca
qar astam : je suis en colere
(az to) baqar astam: je (te) cause plus
kar astam : je suis sourd(e)
kor astam : je suis aveugle

salam

je te cause plus? ça existe chez vous ça? lol

nan je plaisante

merci pour les autres définitions Wink

lol oui ds la bouche de mes neveux ca existe toujours

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
[pendant que des enfants se font écrabouiller la tronche, tu crois que je vais me prendre la tête avec des débiles mentaux. hessam a des examens, quest ce que tu fais ici? zarlachte tu as des examens, tu fais quoi sur le forum? à te disputer avec des psychopates qui veulent juste te faire du tort? au passage wagema, je suis pas chercheur, y'a bourricot. je suis en thèse et je veux devenir chercheur. mais pour l'instant je cherche une femme albino drunken dwarf

jje fais une pause. [/b]


ya bordeaux psg a la télé Embarassed jpeu pas rater

manchester-chelsea 3-0!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:25

ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
[pendant que des enfants se font écrabouiller la tronche, tu crois que je vais me prendre la tête avec des débiles mentaux. hessam a des examens, quest ce que tu fais ici? zarlachte tu as des examens, tu fais quoi sur le forum? à te disputer avec des psychopates qui veulent juste te faire du tort? au passage wagema, je suis pas chercheur, y'a bourricot. je suis en thèse et je veux devenir chercheur. mais pour l'instant je cherche une femme albino drunken dwarf

jje fais une pause. [/b]


ya bordeaux psg a la télé Embarassed jpeu pas rater

manchester-chelsea 3-0!
cheers

bordeaux psg: 2-0 pour l instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
[pendant que des enfants se font écrabouiller la tronche, tu crois que je vais me prendre la tête avec des débiles mentaux. hessam a des examens, quest ce que tu fais ici? zarlachte tu as des examens, tu fais quoi sur le forum? à te disputer avec des psychopates qui veulent juste te faire du tort? au passage wagema, je suis pas chercheur, y'a bourricot. je suis en thèse et je veux devenir chercheur. mais pour l'instant je cherche une femme albino drunken dwarf

jje fais une pause. [/b]


ya bordeaux psg a la télé Embarassed jpeu pas rater

manchester-chelsea 3-0!
cheers

bordeaux psg: 2-0 pour l instant cheers


3-0 !!!!!!!!!!!! magnifique but de gourcuff; c maik ki va etre venere
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

salam

c est vrai que golestan ferait un bon modérateur vu qu il nous connait réellement et peut peser le pour et le contre de nos propos en les remettant dans leurs contextes de base...
on me reprochait de tenir des propos dangeureux , mes vrais amis , mes vrais proches auraient penser à décrocher le téléphone pour m avertir avant et au lieu d alimenter la polémique en public..


pourtant des amis ou personnes qui ne me connaissent pas si bien que ça m ont parlé de vive voix et m ont dit que maintenant que je suis calmée de rectifier des paroles qui ne sont pas de ma nature profonde et qui pourraient me nuire injustement...ben ce sont ces gens là que je remercie du fond du coeur..

au lieu de me faire danser sur un forum ,
à huit clos ils m ont parlé ...voilà ce que j appelle la sincérité et le réel altruisme pour nos familles et nous même .. ils gagnent en estime en me protégeant réellement et non pas en me mettant au milieu d une basse cour , à souligner et déformer hors contexte mes mots et à y mettre des projecteurs dessus pour menacer ensuite les familles de tout le monde en mon nom..


maintenant ippo je tiens juste à dire qu une personne originaire d un peuple berbère qui a sa propre histoire , sa propre richesse culturelle , sa propre identité ...
et qui malgré toutes les diversités d opinions et propos pas toujours faciles à encaisser dont les miens...tu continues à t intéresser à l afghanistan , un pays à des années lumières du tien en terme de développement , en terme de paix , en terme d union ...etc ..
ben je ne peux que te dire "merci"..et je le pense sincèrement..

tu pleures et tu as de la colère en même temps que nous quand tu entends les injustices commises contre des femmes , des enfants , des pauvres hommes innocents d afghanistan , tu t es cultivé sur notre pays , tu as tenu compte de notre diversité de tout genre et tu l as respecté ...

tu t impliques dans bien plus de causes et tu te sens bien plus concerné par le malheur des irakiens que certains irakiens eux même , par le malheur des afghans que certains afghans eux même..
alors tu es bien plus en droit d obtenir mes excuses à toi seul pour des propos que l on a tenu contre toi...

par contre un caméléon genre néo sans origine ni religion fixe d une année à l autre..qui n est jamais là à partager nos conneries comme nos sujets plus délicats (et qui donc impliquent forcément des sentiments décuplés par notre impuissance.).et qui se permet ensuite de pleurer et de soutirer par un jeu de manipulation psycho-stratégique des excuses de ma part envers une communauté que je n ai jamais jamais detesté en tant que tel ni souhaité balayée ..je ne lui dis qu une seule chose : cours toujours..


prochain post : l hymne nationale ..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:18

zarlachte a écrit:
salam

c est vrai que golestan ferait un bon modérateur vu qu il nous connait réellement et peut peser le pour et le contre de nos propos en les remettant dans leurs contextes de base...
Salam
Je mets cette phrase sur ton etat psychique un peu fatigué. Mr. Green
Comment ça Golestan modérateur, j'ai déjà fait fuire plusieurs forumiste, je viens d'apprendre que mon dernier victime est salamzz, Laughing sans parler de gorgo moro, de aichououou et de disparition d'AZ pendant 3 semaine, là tu veux vraiment que le forum ferme ou que je reste seul sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:49

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

c est vrai que golestan ferait un bon modérateur vu qu il nous connait réellement et peut peser le pour et le contre de nos propos en les remettant dans leurs contextes de base...
Salam
Je mets cette phrase sur ton etat psychique un peu fatigué. Mr. Green
Comment ça Golestan modérateur, j'ai déjà fait fuire plusieurs forumiste, je viens d'apprendre que mon dernier victime est salamzz, Laughing sans parler de gorgo moro, de aichououou et de disparition d'AZ pendant 3 semaine, là tu veux vraiment que le forum ferme ou que je reste seul sur le forum.

salam

je pense que tu ferai bon modé ou farouq jan ...
vous avez le recul et vous cernez le tempéremment des gens d ici ..et venant de personnes comme vous , être censurée ou rappeler à l ordre ne vous fera manquer aucun manque de respect..

la sincérité ça force le respect..

il faut un modé actif ..le forum en a réellement besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme..
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: