| APRENDR LE PASHTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
afg67 Membre Extra
| Sujet: APRENDR LE PASHTO Jeu 15 Jan - 1:42 | |
| Salam,
Est ce que qq'un peut m'aprendre le Pashto? Je suis très motivé et interessé par cette langue...
Je parle le Dari,
j'habite en Alsace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Jeu 15 Jan - 13:44 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Ven 16 Jan - 1:36 | |
| salamoona Ahmadjana Saeb taso dera dorost khabarwoki manana Laken ze weyom tché, agar sahi yag moalemé khanagui payda shawa baz padaresh mega i jawoan rassti yag kalashakh asst az ar taraf koshesh mekona | |
|
| |
Merwais_belgium Membre Extra
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Mer 21 Jan - 21:57 | |
| Le meilleur moyen d'apprendre le pashto, c'est d'écouter des gens parler entre eux...
J'ai appris beaucoup de cette façon, maintenant je comprend à 90% quand les gens me parlent en pashto. Je me débrouille pour parler mdr ^^. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Mer 23 Sep - 11:02 | |
| salm qqun peut il me traduire ca. C du pashto
dera manana wrora | |
|
| |
algazel Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| - Merwais_belgium a écrit:
- Le meilleur moyen d'apprendre le pashto, c'est d'écouter des gens parler entre eux...
J'ai appris beaucoup de cette façon, maintenant je comprend à 90% quand les gens me parlent en pashto. Je me débrouille pour parler mdr ^^. je pense que seulement écouter au pachto n'est pas suffisant. moi, je comprend parfaitement le Pachto mais je ne peux parler. quand j'essaie de parler en pachto, je mélange le français je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Jeu 24 Sep - 18:19 | |
| - algazel a écrit:
- Merwais_belgium a écrit:
- Le meilleur moyen d'apprendre le pashto, c'est d'écouter des gens parler entre eux...
J'ai appris beaucoup de cette façon, maintenant je comprend à 90% quand les gens me parlent en pashto. Je me débrouille pour parler mdr ^^. je pense que seulement écouter au pachto n'est pas suffisant. moi, je comprend parfaitement le Pachto mais je ne peux parler. quand j'essaie de parler en pachto, je mélange le français je sais pas pourquoi. T'a plusieurs moyens : Va à l'UNESCO , le professeur KABIR WARDAK est un très bon enseignant qui a même écrit un dictionnaire ^^ Sinon , demande des livre de première classe et commence petit à petit soit avec un afghan soit tout seul . Et sur youtube , t'a aussi des cours et sur facebook des groupes . J'aurais pu t'apprendre mais tu es pas de la région parisienne apparemment ... |
|
| |
algazel Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO Jeu 24 Sep - 18:27 | |
| - mortazahashemi a écrit:
T'a plusieurs moyens : Va à l'UNESCO , le professeur KABIR WARDAK est un très bon enseignant qui a même écrit un dictionnaire ^^ Sinon , demande des livre de première classe et commence petit à petit soit avec un afghan soit tout seul . Et sur youtube , t'a aussi des cours et sur facebook des groupes . J'aurais pu t'apprendre mais tu es pas de la région parisienne apparemment ... j'ai fait ma scolarité dans les lycées afghans et on a eu le pachto jusq'au terminal. j'ai du problème seulement en orale. je ne peux pas parler courament bien que ça fait longtemp que je l'apprend. UNESCO; à strasbourg? ou ailleurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRENDR LE PASHTO | |
| |
|
| |
| APRENDR LE PASHTO | |
|