Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A M O U R E U X ... aidez moi

Aller en bas 
+4
Juba
Golestan
tora mibinom
afg67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:39

waw franchement chui contente pr toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:28

afg67 a écrit:
En fait j'ai tout dis a mon pote.., et c'étais pas évident , mais je me casser trop la tête a cause de cette histoire. J'avais trop peur ( peur pas dans le sens qu'il me fasse mal mais peur dans le sens qu'il me comprend mal)

alors quand je lui dis, j'étais trop étonné par sa réaction, il ma dis:

c'est vrais?

alors je lui bien expliquer que je suis vraiment sincère que j'ai des sentiments pour elle et que je la respect grave tt...

alors il ma regardé et il ma dit :

si c'est comme ça en tout cas moi je préfère donner ma soeur a toi à mon pote que à qq'un que je connais pas ou qq'un qui l'amènerai loin de la famille genre en Allemagne ou au pays-bas ...

(parce qu'ils ont trop de cousins et familles la bas, et elle en a déjà eu des demandes de certains de ces cousins mais a chaque fois son père refusé parce qu'a l'époque elle restai trop jeune)

quand il ma dit ça j'étais choqué, ça ma fais grave plaisir qu'il me dise ça ! ayran mandom wallah

je savais pas quoi lui dire tellement j'etais ému , mais après on a parler pendant longtemps en fumant un bon peti gojo bien fait... Embarassed Embarassed ( ps: c un vrai tcharssi aleka mon pote lol)

bref sa s'éclaircis pour moi
cheers

fais gaffe; vu comme tu nous le decrit, a mon avis il avait bédave juste avant de te voir et il savai plus ce quil disait...

ps: ecoute pas les conseil de ahmad, lui aussi jcroit il etait bourré quand il ta ecri son message...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:39

ahmad a écrit:
slm,

Tu n etais pas le seul a croir qu golestan etait une fille je le croyais aussi je tassure !non seulement par son pseudo mais il est douce par son ecriture

c est pour ca que j etais gentil avec lui au debut

je plaisante golestan
salam
Moi qui croyais que t'étais gentil avec moi parce que j'écrivais des belle chose, mais non, le monsieur voulait simplement me chasser.

Heureusement que tu t'en ai appercu très vite, autrement t'aurais vu que derrière ce douceur, c'est un vrai boucheron qui se cache Mr. Green


Dernière édition par Golestan le Mar 20 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:43

afg67 a écrit:


je savais pas quoi lui dire tellement j'etais ému , mais après on a parler pendant longtemps en fumant un bon peti gojo bien fait... Embarassed Embarassed ( ps: c un vrai tcharssi aleka mon pote lol)

bref sa s'éclaircis pour moi
cheers
Salam
Apparement il était défoncé ton copain, tu lui aurais même dit que te voudrais l'épouser il aurait surement l'accepter, mais je te trouve assez malin tout de même, tu mets l'ambiance avant de passer à l'action, maintenant il te reste plus qu'à rouler un bon oinje à son daron et nous inviter tous au mariage. Laughing


Je plaisante, je suis content pour toi t'es sur la bonne route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

Salam

Je suis ravie pour toi Afg67!
J'espère que tout ira pour le mieux à l'étape suivante: les parents!

Kheir inchAllah..
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:08

Tout d'abord salam à toi afg67.

Ca s'arrange petit à petit...

Mais attention à ne pas faire de gaffe... Genre à te ridiculiser devant le père et la mère... Car le plus important, c'est l'accord des parents.

M'enfin, tu nous invitera quand tout sera organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
Contenu sponsorisé





A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A M O U R E U X ... aidez moi   A M O U R E U X ... aidez moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A M O U R E U X ... aidez moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Membres sur Metz et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: