Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les extraterrestres

Aller en bas 
+2
AZ
Ippo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

croyez vous aux extraterrestres
oui, c'est sûr!
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap29%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
oui, ca peut exister...
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap29%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
bof, j'y crois pas trop.
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap3%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
je sais pas du tout!
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap8%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
non, je pense pas.
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap11%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
non, c'est sûr c'est du délire.
Les extraterrestres - Page 3 Vote_lcap20%Les extraterrestres - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:36

Salam,
Ippo a écrit:
on va faire un jeu, imaginons que les extraterrestres existent, à votre avis ils seront comment et que se passera t'il?

moi je pense que les extraterrestres n'ont pas le temps de nous chercher, sur leur planète il y'a une guerre fratricide entre l'empire us extraterrestre avec leur taliban, leur moujahidine. Laughing
C'est bizarre, je les imagines souvent comme les Asgardes (la faute est au SG...). Un peu comme ça quoi:

Les extraterrestres - Page 3 Et-stargate-season6


Par contre, si certains extraterrestres sont capables d'aller physiquement de planètes en planètes à la recherche de vie 'intelligente', c'est qu'ils ont sûrement réussi à ne plus avoir de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:38

Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:21

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
on va faire un jeu, imaginons que les extraterrestres existent, à votre avis ils seront comment et que se passera t'il?

moi je pense que les extraterrestres n'ont pas le temps de nous chercher, sur leur planète il y'a une guerre fratricide entre l'empire us extraterrestre avec leur taliban, leur moujahidine. Laughing
C'est bizarre, je les imagines souvent comme les Asgardes (la faute est au SG...). Un peu comme ça quoi:

Les extraterrestres - Page 3 Et-stargate-season6


Par contre, si certains extraterrestres sont capables d'aller physiquement de planètes en planètes à la recherche de vie 'intelligente', c'est qu'ils ont sûrement réussi à ne plus avoir de guerre.

Salam
je ne suis pas de cet avis Very Happy ... la preuve en est les êtres humains. ce qui nous a poussé à aller sur la lune (si on y est allé, on c a d les humains) c'est bien la guerre froide usa-urss. les russes se sont lancés à la conquète de l'espace et les américains ont ripostés avec la lune.
donc à mon avis, si les extraterrestres débarquent chez nous, il est fort possible que ce soit du à une guerre interne entre eux voulant se surpasser les uns les autres en conquète et technologie...
enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:20

Salam,
Ippo a écrit:
Salam
je ne suis pas de cet avis Very Happy ... la preuve en est les êtres humains. ce qui nous a poussé à aller sur la lune (si on y est allé, on c a d les humains) c'est bien la guerre froide usa-urss. les russes se sont lancés à la conquète de l'espace et les américains ont ripostés avec la lune.
donc à mon avis, si les extraterrestres débarquent chez nous, il est fort possible que ce soit du à une guerre interne entre eux voulant se surpasser les uns les autres en conquète et technologie...
enfin je crois scratch
Et moi je suis pas d'acc avec toi Razz. C'est une vision un peu...terrestre. Et puis ça nous a pas mené bien loin cette guerre froide: on est "allé" sur la Lune. C'est sûr que c'est déjà ça, mais de l'autre côté par rapport à l'immensité de l'Univers...on a fait du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:46

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur" d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:38

gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur" d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?

Salam

à vrai dire, c'est temps ci je vis dans une bulle, je suis trés peu au courant de ce qui se passe.
Par contre Y'a quelques mois, j'ai visité le truc dont j'ai déjà oublié le nom, palais de la découverte je crois. Je me suis endormi pendant le planétarium comme un bébé. je me suis réveillé à la fin en sursaut quand y'a eu la musique de fin. lol j'ai ronflé comme un papy. perso, ce genre d'exposition ne sont pas mon kif...
Par contre le planétarium c'était vraiment super pour les insomniaques, la voie du gas qui présente le ciel artificiel, la musique au violoncelle qui vous berce et l'obscurité totale dans la pièce... lol plus les étoiles qui s'intillent I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
j'ai vraiment apprécié le sommeil, c'était génial. si je pouvais installer ce truc dans ma chambre, à dieu les insomnies...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur" d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?

Salam

à vrai dire, c'est temps ci je vis dans une bulle, je suis trés peu au courant de ce qui se passe.
Par contre Y'a quelques mois, j'ai visité le truc dont j'ai déjà oublié le nom, palais de la découverte je crois. Je me suis endormi pendant le planétarium comme un bébé. je me suis réveillé à la fin en sursaut quand y'a eu la musique de fin. lol j'ai ronflé comme un papy. perso, ce genre d'exposition ne sont pas mon kif...
Par contre le planétarium c'était vraiment super pour les insomniaques, la voie du gas qui présente le ciel artificiel, la musique au violoncelle qui vous berce et l'obscurité totale dans la pièce... lol plus les étoiles qui s'intillent I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
j'ai vraiment apprécié le sommeil, c'était génial. si je pouvais installer ce truc dans ma chambre, à dieu les insomnies...

... lol

Bon tu te moques de moi si je comprends bien.. (même si je comprends que l'ambiance dans un planétarium soit berçante)
je suis une insomniaque aussi, mais c'est quoi notre problème..? il y a surement un remède pour ça..

planétarium je trouve ça bien moi.. ciel artificiel mais t'a l'impression que c'est réel (il était pourri le tien mdr) , sinon il n'y avait pas que ça, ce que j'aurais aimé c'est observer par télescope..si je pouvais m'en payer un... je ne chagrinerais pas là Shit

tu me payes un télescope ..? Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:09

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur"
d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?

Salam

à vrai dire, c'est temps ci je vis dans une bulle, je suis trés peu au courant de ce qui se passe.
Par contre Y'a quelques mois, j'ai visité le truc dont j'ai déjà oublié le nom, palais de la découverte je crois. Je me suis endormi pendant le planétarium comme un bébé. je me suis réveillé à la fin en sursaut quand y'a eu la musique de fin. lol j'ai ronflé comme un papy. perso, ce genre d'exposition ne sont pas mon kif...
Par contre le planétarium c'était vraiment super pour les insomniaques, la voie du gas qui présente le ciel artificiel, la musique au violoncelle qui vous berce et l'obscurité totale dans la pièce... lol plus les étoiles qui s'intillent I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
j'ai vraiment apprécié le sommeil, c'était génial. si je pouvais installer ce truc dans ma chambre, à dieu les insomnies...

... lol

Bon tu te moques de moi si je comprends bien.. (même si je comprends que l'ambiance dans un planétarium soit berçante)
je suis une insomniaque aussi, mais c'est quoi notre problème..? il y a surement un remède pour ça..

planétarium je trouve ça bien moi.. ciel artificiel mais t'a l'impression que c'est réel (il était pourri le tien mdr) , sinon il n'y avait pas que ça, ce que j'aurais aimé c'est observer par télescope..si je pouvais m'en payer un... je ne chagrinerais pas là Shit

tu me payes un télescope ..? Sad Razz






lol non non, je suis sérieux, je parlais de mes insomnies et de mon sommeil de bébé dans le planétarium, c'était excellent...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

bon ben brièvement.. même en étant sérieux tu m'a cassé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:40

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur" d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?
Tout est fait pour les parisien...font chi** !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

gorg_maro a écrit:
bon ben brièvement.. même en étant sérieux tu m'a cassé.. Razz

lol décidemment y'a vraiment des épisodes qui m'échappent sur ce forum. je vois pas ou je t'ai cassé? lol mais bon j'ai comme l'impression de comprendre des propos différemment des autres gens... ca m'est arrivé une vingtaine de fois sur le forum.
j'ai juste dis que je me suis tappé un excellent som au planétarium I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:59

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Rien à voir mais j'ai raté les 100 h d'astronomie pour les amateurs à paris... c'était gratuit, je suis dégoutée Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous en aviez entendu parler? (du 2 avril jusqu'à demain) Shit
C'est quoi ? Une exposition ?

salam,

oui exposition mais pas seulement, observations au télescope, animation, planétarium etc... le genre d'événement qu'un "amateur" d'astronomie regretterait de rater.. Sad

sherak je me demande s'il n'y est pas allé, c'est encore plus près pour lui.. ippo ça t'aurait pas branché?
Tout est fait pour les parisien...font chi** !

Salam
en contre partie, polution extrème, stress, ciel gris, béton à perte de vue, allergie et j'en passe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
bon ben brièvement.. même en étant sérieux tu m'a cassé.. Razz

lol décidemment y'a vraiment des épisodes qui m'échappent sur ce forum. je vois pas ou je t'ai cassé? lol mais bon j'ai comme l'impression de comprendre des propos différemment des autres gens... ca m'est arrivé une vingtaine de fois sur le forum.
j'ai juste dis que je me suis tappé un excellent som au planétarium I don't want that

ya rien de méchant la ippo voyons.. faut pas être susceptible ( oui oui c'est moi qui dit ça.. lol)

je dis ça dans le sens ou moi j'en parle avec regret je te dis c'est bien et toi tu dis moi je me suis endormie pendant Razz sans le vouloir tu m'a cassé..

sinon tout à fait dac pour paris.. je n'envie pas paris, trankilou dans le nord, actif mais trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
bon ben brièvement.. même en étant sérieux tu m'a cassé.. Razz

lol décidemment y'a vraiment des épisodes qui m'échappent sur ce forum. je vois pas ou je t'ai cassé? lol mais bon j'ai comme l'impression de comprendre des propos différemment des autres gens... ca m'est arrivé une vingtaine de fois sur le forum.
j'ai juste dis que je me suis tappé un excellent som au planétarium I don't want that

ya rien de méchant la ippo voyons.. faut pas être susceptible ( oui oui c'est moi qui dit ça.. lol)

je dis ça dans le sens ou moi j'en parle avec regret je te dis c'est bien et toi tu dis moi je me suis endormie pendant Razz sans le vouloir tu m'a cassé..

sinon tout à fait dac pour paris.. je n'envie pas paris, trankilou dans le nord, actif mais trankilou

lol y'a rien de méchant moi aussi Very Happy
mais tu devrais faire un petit passage au palais de la découverte.
planétarium et exposé "air liquide" c'est assez génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:03

Salam,
Ippo a écrit:
lol y'a rien de méchant moi aussi Very Happy
mais tu devrais faire un petit passage au palais de la découverte.
planétarium et exposé "air liquide" c'est assez génial. Wink
Encore à Paris je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
lol y'a rien de méchant moi aussi Very Happy
mais tu devrais faire un petit passage au palais de la découverte.
planétarium et exposé "air liquide" c'est assez génial. Wink
Encore à Paris je suppose ?

Salam oui!
vous devriez y aller avant que le gouv ne fasse une réforme et ne ferme tel ou tel établissement pour faire des économies.
déjà d'aprés ce que j'ai entendu la cité des sciences et le palais de la découverte vont fusionner.
en fait fusioner en général ca veut dire un parmi les deux vas disparaitre.
l'air liquide je n'y ai pas assisté parceque les gens se bousculaient pour y assister, y'avait plus de place et d'aprés ce que j'ai entendu c'est un truc à voir pour les amateurs de science..

quand au planétarium c'est une centre de salle ronde avec un dome. au milieu y'a une sortie de machine bizarroide avec plus de 3800 troux je crois au plus. Tout a été calculé, à l'intérieur y'a des lasers qui immitent la lumière des étoiles. Projeté sur le dome en pleine obscurité, n dirait le ciel avec la voie lactée, la grande ours etc ... et un gas vous explique avec une voie douce et du violoncelle, quelle est telle amas d'étoile, pourquoi on l'appelle comme ca, les particularités, l'utilisation et aussi comme les reconnaitre dans le ciel.
le problème est que c'est tellement beau que dans la salle énormément de monde se sont endormis lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
lol y'a rien de méchant moi aussi Very Happy
mais tu devrais faire un petit passage au palais de la découverte.
planétarium et exposé "air liquide" c'est assez génial. Wink
Encore à Paris je suppose ?

Salam oui!
vous devriez y aller avant que le gouv ne fasse une réforme et ne ferme tel ou tel établissement pour faire des économies.
déjà d'aprés ce que j'ai entendu la cité des sciences et le palais de la découverte vont fusionner.
en fait fusioner en général ca veut dire un parmi les deux vas disparaitre.
l'air liquide je n'y ai pas assisté parceque les gens se bousculaient pour y assister, y'avait plus de place et d'aprés ce que j'ai entendu c'est un truc à voir pour les amateurs de science..

quand au planétarium c'est une centre de salle ronde avec un dome. au milieu y'a une sortie de machine bizarroide avec plus de 3800 troux je crois au plus. Tout a été calculé, à l'intérieur y'a des lasers qui immitent la lumière des étoiles. Projeté sur le dome en pleine obscurité, n dirait le ciel avec la voie lactée, la grande ours etc ... et un gas vous explique avec une voie douce et du violoncelle, quelle est telle amas d'étoile, pourquoi on l'appelle comme ca, les particularités, l'utilisation et aussi comme les reconnaitre dans le ciel.
le problème est que c'est tellement beau que dans la salle énormément de monde se sont endormis lol

mdr je vois.. intéressant. Il faudrait que je sache où c'est exactement, je suis déçue d'avoir raté les 100 heures là.. j'ai besoin de consolation lol

il y a un planétarium dans ma ville.. c'était magnifique aussi, c'est un pôle scientifique et technologique ici.. donc pas surprenant, mais comme dit AZ tout est beau pour paris.. donc ça doit être surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: