| please help... again.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: please help... again.. Jeu 29 Jan - 16:43 | |
| Salam Bon voilà j'ai un souci.. J'ai créé un diaporama avec Nero.. J'ai mis mes photos, un audio, j'ai fait la mise en page.. etc Tout s'est bien passé.. C'est un petit diaporama qui ne dure pas plus de 5 minutes.. Le souci c'est qu'au moment de graver, un message d'erreur s'affiche Il dit: " Impossible de préparer les données de gravure: Echec de l'encodage des vidéos (erreur interne 1004)" ça veut dire quoi? Comment je peux résoudre le problème? salam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: please help... again.. Jeu 29 Jan - 16:56 | |
| Salam ,
pour résoudre le probleme il faut que tu ne le graves pas comme ca tu ne te casses pas la tête et tout le monde est content . |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Jeu 29 Jan - 20:34 | |
| Salam Non ma soeur sera pas contente lol c'est pour elle que je le fais... Déjà que ça fait plus d'un mois que je devais le faire | |
|
| |
GanGzTazAfGIRL Membre Extra
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: please help... again.. Ven 30 Jan - 18:28 | |
| - Citation :
- Salam
Non ma soeur sera pas contente lol c'est pour elle que je le fais...
Déjà que ça fait plus d'un mois que je devais le faire FAUt changer de logiciel d utilisation ....sa depend de ce que tu utilise jaan | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Ven 30 Jan - 21:15 | |
| - GanGzTazAfGIRL a écrit:
FAUt changer de logiciel d utilisation ....sa depend de ce que tu utilise jaan Salam J'ai utilisé Nero.. j'en connais pas d'autre.. Je m'y connais pas du tout en fait | |
|
| |
GanGzTazAfGIRL Membre Extra
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : LogaR/KaBul Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: please help... again.. Sam 31 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- Salam
J'ai utilisé Nero.. j'en connais pas d'autre..
Je m'y connais pas du tout en fait tu doit aller sur telechargement de logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Sam 31 Jan - 20:48 | |
| salam Oui je vais chercher merci | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: please help... again.. Sam 31 Jan - 20:56 | |
| Salam, - tora mibinom a écrit:
- Salam
Bon voilà j'ai un souci..
J'ai créé un diaporama avec Nero.. J'ai mis mes photos, un audio, j'ai fait la mise en page.. etc Tout s'est bien passé..
C'est un petit diaporama qui ne dure pas plus de 5 minutes..
Le souci c'est qu'au moment de graver, un message d'erreur s'affiche Il dit: "Impossible de préparer les données de gravure: Echec de l'encodage des vidéos (erreur interne 1004)"
ça veut dire quoi? Comment je peux résoudre le problème?
salam C'est quoi que tu obtiens une fois que t'as fait le diaporama. Ça serait pas hasard de la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Sam 31 Jan - 20:58 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
C'est quoi que tu obtiens une fois que t'as fait le diaporama. Ça serait pas hasard de la vidéo ? salam comment ça? Si ça fait une vidéo avec les photos qui s'affichent une par une et de la musique dans le fond. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: please help... again.. Dim 1 Fév - 11:25 | |
- AZ a écrit:
- Salam,
C'est quoi que tu obtiens une fois que t'as fait le diaporama. Ça serait pas hasard de la vidéo ? salam
comment ça? Si ça fait une vidéo avec les photos qui s'affichent une par une et de la musique dans le fond. Dans ce cas, est-ce que tu peux changer le format de la vidéo que tu crées ? Apparemment Néro a du mal avec des .mov, donc essaies des .avi par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Dim 1 Fév - 20:31 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Dans ce cas, est-ce que tu peux changer le format de la vidéo que tu crées ? Apparemment Néro a du mal avec des .mov, donc essaies des .avi par exemple. Salam Le format c'est .nvc et quand j'essaie de changer le format on me dit qu'il n'est pas pris en charge | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Dim 1 Fév - 21:29 | |
- AZ a écrit:
- Salam,
Dans ce cas, est-ce que tu peux changer le format de la vidéo que tu crées ? Apparemment Néro a du mal avec des .mov, donc essaies des .avi par exemple. Salam
Le format c'est .nvc et quand j'essaie de changer le format on me dit qu'il n'est pas pris en charge J'ai pas d'idée d'où vient le problème...As-tu essayé avec un autre logiciel ? PS: il y a celui-là qui est gratuit, je sais pas si il fait ce que toi tu veux faire http://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free-edition.html | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Dim 1 Fév - 23:41 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
J'ai pas d'idée d'où vient le problème...As-tu essayé avec un autre logiciel ?
PS: il y a celui-là qui est gratuit, je sais pas si il fait ce que toi tu veux faire http://www.clubic.com/telecharger-fiche182902-burnaware-free-edition.html Salam Je viens de le télécharger mais en fait ça fait pas de diapos comme je veux (ou alors j'ai rien compris lol) Une personne m'a donné un autre lien (pour picasa) je vais essayer et on verra inchAllah.. Merci quand même AZ jan | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Lun 2 Fév - 21:10 | |
| Salam Juste pour dire que..... j'ai enfin réussi!!! | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Mar 3 Fév - 18:45 | |
- Salam
Juste pour dire que..... j'ai enfin réussi!!! Dans ce cas, le mieux c'est de dire comment t'as fait, si jamais quelqu'un d'autre a le même problème, il(elle) verra ta salution | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Mar 3 Fév - 22:55 | |
| Salam Honnêtement je me souviens même plus trop ce que j'ai fait tellement j'ai téléchargé de logiciels etc.. mais si je me souviens bien, j'ai créé un diaporama avec picasa. puis j'ai enregistré la vidéo dans l'ordi.. Puis j'ai modifié le format de .wmv en .avi. Puis j'ai utilisé néro à nouveau.. mais au lieu de créer un diapo, je suis allée directement dans graver une vidéo.. et voilà.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 11 Fév - 12:20 | |
- Salam
Honnêtement je me souviens même plus trop ce que j'ai fait tellement j'ai téléchargé de logiciels etc..
mais si je me souviens bien,
j'ai créé un diaporama avec picasa. puis j'ai enregistré la vidéo dans l'ordi.. Puis j'ai modifié le format de .wmv en .avi. Puis j'ai utilisé néro à nouveau.. mais au lieu de créer un diapo, je suis allée directement dans graver une vidéo..
et voilà..
oki oki, dako dak merci | |
|
| |
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 11 Fév - 17:22 | |
| salam pas de quoi | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Lun 5 Oct - 13:12 | |
| salam
jai fait une grosse gaffe jai telecherger la nouvelle version de real player et maintenant je vois plus l option " telecherger la video " quand je regarde une video
jen ai trooooooooooooop besoin de cette option ( pour des cours en video ) | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Lun 5 Oct - 19:11 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
jai fait une grosse gaffe jai telecherger la nouvelle version de real player et maintenant je vois plus l option " telecherger la video " quand je regarde une video
jen ai trooooooooooooop besoin de cette option ( pour des cours en video ) Firefox + l'extension Download Helper...il y a pas mieux. Tu lis après les vidéos téléchargées avec VLC. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Lun 5 Oct - 21:27 | |
| salam
merci mec, mais loption est reapparut toute seul, comme par enchantement | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 6 Juin - 13:33 | |
| salam
ya une fenetre intempestive qui s ouvre tous les 2 minutes et qui me dit: ce plug in ne repond pas.. comment je repare ce truc ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 6 Juin - 13:42 | |
| - Juba a écrit:
- salam
ya une fenetre intempestive qui s ouvre tous les 2 minutes et qui me dit: ce plug in ne repond pas.. comment je repare ce truc ????? T'as essayé de limiter tes cookies, je sais pas si ça a un lien mais qui sait. |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 6 Juin - 13:51 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
ya une fenetre intempestive qui s ouvre tous les 2 minutes et qui me dit: ce plug in ne repond pas.. comment je repare ce truc ????? T'as essayé de limiter tes cookies, je sais pas si ça a un lien mais qui sait. comment on limite les cookies, je sais que des fois le truc me dit: des cookies ont été bloquées ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: please help... again.. Mer 6 Juin - 13:56 | |
| - Juba a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
ya une fenetre intempestive qui s ouvre tous les 2 minutes et qui me dit: ce plug in ne repond pas.. comment je repare ce truc ????? T'as essayé de limiter tes cookies, je sais pas si ça a un lien mais qui sait. comment on limite les cookies, je sais que des fois le truc me dit: des cookies ont été bloquées ... option internet, confidentialité et tu change la barre. Essais de mettre un peu moins, genre moyenne ou même moins, peut etre que t'auras plus le probleme. Ou bien plus je sais pas trop je m'y connais pas énormément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: please help... again.. | |
| |
|
| |
| please help... again.. | |
|