Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chaîne des prénoms afghans

Aller en bas 
+12
jhasna
farouq
asma09
afg67
Juba
Sediqa
tora mibinom
zarlachte
mamie35
AZ
Golestan
Merwais_belgium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:36

Ali Pacino a écrit:
Slama ,

lol je viens de mettre le M ( Nahim ) pour qu tu sorte mouloude lol

comment ça..? M c'est avant le N ali jan mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:37

Salam ,

mais lol Maryam tu as rien compris au jeu mdr ^^ c'est par rapport a la derniere lettre du nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:40

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mais lol Maryam tu as rien compris au jeu mdr ^^ c'est par rapport a la derniere lettre du nom ^^

aaah mdr je savais pas que c'était un jeu lol jpensais que c'était par ordre alphabétique

bon ba MOULOUDE alors Mr. Green Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50

gorg_maro a écrit:
afg67 a écrit:
gorg_maro a écrit:
afg67 a écrit:

je peux pas te dire nazanine......???Crying or Very sad

je te dis gorgak alors Wink

ça c'est le genre de remarque qui plairait bien aux filles faciles dont tu parles Razz

no mais attends, moi je rigole tu te venère, et quand je me vener tu rigole, faut savoir coco , c'est les gars ça Evil or Very Mad D'ailleurs j'ai tjs pas capté ce qui t'a vener comme disent les wesh. J'ai rien compris.

Mr. Green

salam


la tu joue a ta méchante tchawa et ça te va pas du tout...

les afghans on dis souvent nazanine , qandolak, jan, ....

c'est pas pour draguait...Shit

et t'inquiet je sais que tu es loin d'être une fille facile, ça se comprend

si non je t'ai déjà dis je suis pas vener Wink

peace

ça me va pas... d'où tu me connais pour me dire ce qui me va ou me va pas mdr sans compter que t'a pas l'air de capter l'humour toi non plus lol

Bon ba si ça te gène pas, arrivé à la lettre M, je reviendrais pour dire mouloude, et je m'attendrais à ce que tu réagisse pas Wink

ça me fait bien rire les réactions comme ça Razz esquiver pour pas dire ce qui t'a réellement gêné dans ce que j'ai dit. je vois toujours pas d'ailleurs



salam gorgak Laughing

mamma mia!

mais heureusement je te connais pas de prêt ..., si non avec nos désaccords on serai passé a l'acte Razz Embarassed Embarassed Embarassed

quand je té dis que sa te va pas, parce qu'avant tu parler pas comme sa il me semble, depuis quelque temps tu commence a jouer a ta wèch wèch, remarque c'est vrai scratch (donc j'ai remarquer que par rapport a avant sa t'aller pas) , peut etre tout simplement parce que moi j'aime pas voire une fille parler comme sa (comme un gars), après tout c'est mon point de vue..

puis je me demande vraiment si tout vas bien dans ta jolie tête scratch scratch scratch

puisque tu me dis ""
Citation :
esquiver pour pas dire ce qui t'a réellement gêné dans ce que j'ai dit. je vois toujours pas d'ailleurs
""

comment ça wèch tu sais po !! confused ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je t'ai deja dis pourtant que se qui ma gêné se qui ma pas plu c'est que ta généralisé les choses, lorsque ta dis ''' tout les gas de cartier c'est des abdel kader """

c'est tout après on c'est expliquer et c'est du passé ....


si non, en ce qui concerne Meloude: padar kalanem kho naméch moloud nesst marra tchi??? lol

aller je te fais quand même un bisous

bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:30

et cousin faut te faire un schéma sérieux Razz mdr

au début comme tu dis je ne parlais pas comme ça mais tout dépend du poste chéri, si je suis en science ou en religion je vais pas parler à la wesh mdr Et sinon cousin quand je parle wesh de tps en tps c'est du pur délire, rien que pour imiter mes potes lascards du quartier, tu sais les abdel kader que je peux pas piffer là...ben tout compte fait ce sont mes potes vu qu'ils arrivent quand même à me faire rire Laughing c'est déjà ça lol

Et sinon comme jtai dit je parlais de mon quartier... quoi que (et je le pense tout haut) il y a bien d'autres quartier ou il y a effectivement trop de abdel kader, pas dans le sens des origines , je suis pas rasciste, mes amis pour la plupart sont maghrébin Razz , je parle des cas sociaux du genre lascard qui squate dans ton entrée et le tague, ou le bledar qui vient d'arriver en France et qui perd ses moyens devant quelques mini jupes...

voilà la c'est plus clair jcrois Laughing Là on peut dire qu'on s'est "expliqué" mdr
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40

salam

je suis soulagé tu peux pas savoir

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

Salam
Il n'y a pas que des wesh wesh dans les cités.

http://www.talentsdescites.com/TELECHARG/laureats/itv_TDC2002%20.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

Golestan a écrit:
Salam
Il n'y a pas que des wesh wesh dans les cités.

http://www.talentsdescites.com/TELECHARG/laureats/itv_TDC2002%20.pdf

Il n'y a pas QUE ça, mais on est quand même un peu envahi dans certains quartiers... ça casse un peu le moral des fois, mais bon on fait avec..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:43

gorg_maro a écrit:


Il n'y a pas QUE ça, mais on est quand même un peu envahi dans certains quartiers... ça casse un peu le moral des fois, mais bon on fait avec..
Salam
Les wesh wesh ils étaient là avant toi donc c'est à toi de quitter le quartier Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:46

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Il n'y a pas QUE ça, mais on est quand même un peu envahi dans certains quartiers... ça casse un peu le moral des fois, mais bon on fait avec..
Salam
Les wesh wesh ils étaient là avant toi donc c'est à toi de quitter le quartier Razz

Les wesh wesh sont arrivé après chéri Razz

Quant à quitter le quartier.. ça fait parti de mes priorités tkt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

gorg_maro a écrit:


Les wesh wesh sont arrivé après chéri Razz
Donc je pense que ça toi qui les attires apparement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:57

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Les wesh wesh sont arrivé après chéri Razz
Donc je pense que ça toi qui les attires apparement Mr.Red

peut être bien oui... Neutral .... Sad Sad Sad

qu'est ce que je les supporte pas quand même... ça ne fait que peu de tps que j'ai appris à faire comme si ils étaient pas là.. je me prends plus la tête, surtout depuis que l'un d'entre eux a eu envie de me démonter quand je l'ai remis en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:06

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Les wesh wesh sont arrivé après chéri Razz
Donc je pense que ça toi qui les attires apparement Mr.Red

peut être bien oui... Neutral .... Sad Sad Sad

qu'est ce que je les supporte pas quand même... ça ne fait que peu de tps que j'ai appris à faire comme si ils étaient pas là.. je me prends plus la tête, surtout depuis que l'un d'entre eux a eu envie de me démonter quand je l'ai remis en place Razz

gorg maro je crois qu'on étais jumelles dans une autre vie Shocked
ça fais deux fois que je lis tes messages et jme dis "c'est pas moi kyé di ça?! scratch "
en tout cas, enchantée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:09

Mouloud ==> Dounia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:20

Dounia ----> Alfred =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:28

Laughing Laughing
Alfred ==> Diana Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

nihal a écrit:
gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Les wesh wesh sont arrivé après chéri Razz
Donc je pense que ça toi qui les attires apparement Mr.Red

peut être bien oui... Neutral .... Sad Sad Sad

qu'est ce que je les supporte pas quand même... ça ne fait que peu de tps que j'ai appris à faire comme si ils étaient pas là.. je me prends plus la tête, surtout depuis que l'un d'entre eux a eu envie de me démonter quand je l'ai remis en place Razz

gorg maro je crois qu'on étais jumelles dans une autre vie Shocked
ça fais deux fois que je lis tes messages et jme dis "c'est pas moi kyé di ça?! scratch "
en tout cas, enchantée! Laughing

tkt nihal, je suis une anti-wesh... maintenant je dois dire que je m'en fou par rapport à avant, je commence à m'habituer au phénomène "d'invasion" perpétré par les wesh depuis qq années dans mon quartier... (et aussi à cause d'une dispute (à sens unique parce que j'en avais rien à foutre de ce qu'il me disait lol) où j'ai remis vraiment un gros con en place Mr. Green )

shtroumpfette mais afghane quand même, tkt Cool (jme cache maintenant jtiens quand meme à ma vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:39

nihal a écrit:
Laughing Laughing
Alfred ==> Diana Mr.Red

diana ==> Abdel kader , pour afg Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

Abdel Kader ----> Rudolph =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:05

Ali Pacino a écrit:
Abdel Kader ----> Rudolph =)
Rudolph -> Halem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:07

Halem ----> Marcus =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:51

salam

c'est quoi ces prénoms " Rudolph , Marcus, Alfred "

c'est pas afghan!

ou alors je suis plus le jeux
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:33

Ali Pacino a écrit:
Halem ----> Marcus =)

Marcus ==> Samim (pour faire plaisir à afg67 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:27

Salam ,

Afg67 le jeux est devenu si con que je commence a triper avec d'autres noms stylés ^^
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

salam

Samim > > > Meloude (pour faire plaisir a gorgak Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne des prénoms afghans   Chaîne des prénoms afghans - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne des prénoms afghans
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» signification des prénoms afghans
» Vos prénoms
» LES ORIGINES DES PRENOMS
» Les prenoms du monde et leur definition
» Les afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: