| De la politique detente version les guignoles de l info | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 16:37 | |
|
Dernière édition par ken le survivant le Lun 16 Fév - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 16:41 | |
|
Dernière édition par ken le survivant le Lun 16 Fév - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 19:17 | |
|
Dernière édition par ahmad le Dim 15 Fév - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 19:25 | |
|
Dernière édition par ahmad le Dim 15 Fév - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 19:53 | |
|
Dernière édition par ken le survivant le Lun 16 Fév - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 19:55 | |
| slm, A mon avis tu es loin d etre responsable (peut etre juste un spectateur comme nous tous j aurai pu dire tout les memres du forum Mais je t imagine exactement de la meme tete que Don King joyeux, drole |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 22:46 | |
| ah non Ken j'ai failli suffoquer tellement j'ai ris... t'a lâché tout ce que t'avais je crois... le coup des pampers ça t'es resté visiblement (no sérieux j'ai failli y laisser ma peau en riant Plus besoin de faire du sport pendant 2 semaines, j'ai les mêmes abdo que l'idole de AZ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 22:51 | |
| - ken le survivant a écrit:
- ahmad a écrit:
- slm,
A mon avis tu es loin d etre responsable (peut etre juste un spectateur comme nous tous j aurai pu dire tout les memres du forum Mais je t imagine exactement de la meme tete que Don King joyeux, drole Salam
AHmad apparemment sur le forum on est deux à avoir de l'humour. slm, Ken mon vieu ca ne fait rien, desormais je parlerai de la politique avec toi ou en general ici seulement et je pense et espere qu on restera dans les bons termes |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 22:56 | |
| - ken le survivant a écrit:
- ahmad a écrit:
- slm,
A mon avis tu es loin d etre responsable (peut etre juste un spectateur comme nous tous j aurai pu dire tout les memres du forum Mais je t imagine exactement de la meme tete que Don King joyeux, drole Salam
AHmad apparemment sur le forum on est deux à avoir de l'humour. Faut croire que j'ai pas d'humour alors...moi ça m'a pas fait rire. Franchement, je sais pas si ce genre de choses a bien sa place sur un tel forum où on a su respecter quand-même plus ou moins les "limites". Après, ce n'est que mon avis, si Ahmad ne voit pas d'inconvénient, ainsi que les autres membres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Dim 15 Fév - 23:04 | |
| Je comprends bien AZ jan mais j ai tellement enttendu de fictions avec ou sans limites sur la politique en Afghanistan qu il fallait mieux traiter ici |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Lun 16 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Lun 16 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info Lun 16 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la politique detente version les guignoles de l info | |
| |
|
| |
| De la politique detente version les guignoles de l info | |
|