Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum

Aller en bas 
+8
Ilham
Golestan
farouq
Ippo
gorg_maro
AZ
tora mibinom
Sherak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:34

ok Mr. Green c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:48

gorg_maro a écrit:


( je mettrais quand même pas ma photo, toramibinom ne joue pas le jeu Evil or Very Mad )

Je savais que tu serais pas cap' rambo
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:04

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


( je mettrais quand même pas ma photo, toramibinom ne joue pas le jeu Evil or Very Mad )

Je savais que tu serais pas cap' rambo

où qu'elle est ta tof cousine, moi j'ai mis la moitié de ma tronche, t'en dit quoi d'ça hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:08

tora mibinom a écrit:
ok Mr. Green c'est fait

okkkkkkkkkk je vois Very Happy , trop p'tit le monde hein tite tchio naine? haha le chti m'a bien fait rire quand je venais d'arriver

écoute cousine, une petite rencontre s'impose je crois Mr. Green
Tu verra d'ailleurs que je suis loin d'être aussi grande gueule en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:09

gorg_maro a écrit:


où qu'elle est ta tof cousine, moi j'ai mis la moitié de ma tronche, t'en dit quoi d'ça hein Twisted Evil

Moi aussi j'ai déjà mis ma photo sur le forum mam'zelle

on voyait que mes yeux mais c'est déjà ça.... (ils sont uniques Cool lol)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:10

gorg_maro a écrit:


okkkkkkkkkk je vois Very Happy , trop p'tit le monde hein tite tchio naine? haha le chti m'a bien fait rire quand je venais d'arriver

écoute cousine, une petite rencontre s'impose je crois Mr. Green
Tu verra d'ailleurs que je suis loin d'être aussi grande gueule en vrai Razz

j'crois bien aussi.. faut qu'j'te vois tizote Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:49

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


où qu'elle est ta tof cousine, moi j'ai mis la moitié de ma tronche, t'en dit quoi d'ça hein Twisted Evil

Moi aussi j'ai déjà mis ma photo sur le forum mam'zelle

on voyait que mes yeux mais c'est déjà ça.... (ils sont uniques Cool lol)

mmm c'était surement durant mon absence... et Dieu sait que j'ai manqué à ce forum Mr. Green

c'est vrai ils sont uniques tus ojos seniorita? estas linda y bonita eh? Mr. Green atencion seniora porque los hombres aqui estan como animales Mr.Red

(je kiff le spanish et l'english lol)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:09

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


okkkkkkkkkk je vois Very Happy , trop p'tit le monde hein tite tchio naine? haha le chti m'a bien fait rire quand je venais d'arriver

écoute cousine, une petite rencontre s'impose je crois Mr. Green
Tu verra d'ailleurs que je suis loin d'être aussi grande gueule en vrai Razz

j'crois bien aussi.. faut qu'j'te vois tizote Mr. Green lol

On se fixe un RV, rien que pour montrer à certains que je ne les envie plus... moi aussi je rencontre des gens du forum Mr. Green
je précise bien DES gens Razz Et là en l'occurrence ce sera une jolie riffaine... ça fait déjà tourner des têtes jsuis sûre..drunken

et Ken c'est quand que jte vois toi? Laughing Quand est ce que tu m'invite à descendre sur paris pour venir voir un chelhi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

gorg_maro a écrit:


mmm c'était surement durant mon absence... et Dieu sait que j'ai manqué à ce forum Mr. Green

c'est vrai ils sont uniques tus ojos seniorita? estas linda y bonita eh? Mr. Green atencion seniora porque los hombres aqui estan como animales Mr.Red

(je kiff le spanish et l'english lol)

loool j'ai remarqué.. mais apparemment mes yeux n'ont eu aucun effet Shit même sur eux Mr.Red

Au moins tu me fais réviser l'espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

gorg_maro a écrit:


On se fixe un RV, rien que pour montrer à certains que je ne les envie plus... moi aussi je rencontre des gens du forum Mr. Green
je précise bien DES gens Razz Et là en l'occurrence ce sera une jolie riffaine... ça fait déjà tourner des têtes jsuis sûre..drunken

Pas pwoblème pas pwoblème Mr. Green

J'en serais ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


mmm c'était surement durant mon absence... et Dieu sait que j'ai manqué à ce forum Mr. Green

c'est vrai ils sont uniques tus ojos seniorita? estas linda y bonita eh? Mr. Green atencion seniora porque los hombres aqui estan como animales Mr.Red

(je kiff le spanish et l'english lol)

loool j'ai remarqué.. mais apparemment mes yeux n'ont eu aucun effet Shit même sur eux Mr.Red

Au moins tu me fais réviser l'espagnol lol

tkt cousine, les afghans attaquent en cachète , si quelqu'un te demande ton msn, là tu dois soupçonner Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

gorg_maro a écrit:


tkt cousine, les afghans attaquent en cachète , si quelqu'un te demande ton msn, là tu dois soupçonner Razz lol

Aïe.. j'avais pas vu la chose comme ça Confused


mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


On se fixe un RV, rien que pour montrer à certains que je ne les envie plus... moi aussi je rencontre des gens du forum Mr. Green
je précise bien DES gens Razz Et là en l'occurrence ce sera une jolie riffaine... ça fait déjà tourner des têtes jsuis sûre..drunken

Pas pwoblème pas pwoblème Mr. Green

J'en serais ravie Very Happy

oki doki

esta bien seniora, muy bien, yo te espero , despues yo voy a decir para todos que puedes ser una esposa muy muy bien Laughing Laughing (hihihi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:02

gorg_maro a écrit:


oki doki

esta bien seniora, muy bien, yo te espero , despues yo voy a decir para todos que puedes ser una esposa muy muy bien Laughing Laughing (hihihi Mr. Green )

Laughing Laughing Laughing

tu peux le dire maintenant aussi tu sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


tkt cousine, les afghans attaquent en cachète , si quelqu'un te demande ton msn, là tu dois soupçonner Razz lol

Aïe.. j'avais pas vu la chose comme ça Confused


mdrrrr Razz

si si hermana, particularmente unos hombres acqui preguntan el msn pues el numero de tel Razz So be very careful cuty cousin Mr. Green



(faut vraiment que j'arrête mes conneries albino )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:04

lol okkk je serai prudente désormais rambo
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:02

Sad Crying or Very sad

salam

moi y a personne qui veut m voire snifff ...

rien que des barbus
pourtant j rescemble pas beaucoup a un chameau ...
rien qu un tout ptit peu de loin c est tou ..


en plus moi aussi j ai mis ma photo sur le forom ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:23

farouq a écrit:
Sad Crying or Very sad

salam

moi y a personne qui veut m voire snifff ...

rien que des barbus
pourtant j rescemble pas beaucoup a un chameau ...
rien qu un tout ptit peu de loin c est tou ..


en plus moi aussi j ai mis ma photo sur le forom ...

salam

starfurillah farouq jan, j'ai l'impression que quelqu"'un a piraté ton pseudo sur le forum pour parler à ta place Mr.Red

Ben moi jveux bien te connaître Farouq jan, allez file ton msn Razz

(en attendant je vais me taper un bon sprint 20 min, ça va faire du bien Very Happy !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:08

Salam ,

donne moi ton MSN Tora Mibinom =)

Maryam si tu arrives a sprinter pendant 20 minute , les afghans ont besoin de toi au JO
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:57

ALiPacino a écrit:
Salam ,

donne moi ton MSN Tora Mibinom =)

Maryam si tu arrives a sprinter pendant 20 minute , les afghans ont besoin de toi au JO

lol

tkt j'y suis déjà aux olympiques Wink

(non j'en suis loin mdr, je suis asthmatique, si j'y vais je fais une crise cardiaque en prime de la crise d'asthme Razz )

Ba je dis sprinter parce que j'avais envie de mettre le turbo auj, je cours pas longtemps (ce qui est normal) si je cours plus vite que d'habitude, jtiens 20 min pas plus... d'ailleurs j'en reviens, ça fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:59

gorg_maro a écrit:

tkt cousine, les afghans attaquent en cachète , si quelqu'un te demande ton msn, là tu dois soupçonner Razz lol
Tu ne devrais pas dénnoncer tes compatriotes et les faire démasquer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:01

Salam ,

ca me fait rappeler un truc ^^ il y avait une fille qui faisait de l'athletisme , une afghane , mon pere était en train de regarder il la voyait devant tout le monde il était super heureux =) et en fait l'afghane avait un tour de retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:04

ALiPacino a écrit:
Salam ,

ca me fait rappeler un truc ^^ il y avait une fille qui faisait de l'athletisme , une afghane , mon pere était en train de regarder il la voyait devant tout le monde il était super heureux =) et en fait l'afghane avait un tour de retard =)
Salam
Oui je l'ai vu aussi, la pauvre ne savait pas courire, j'ai avais l'impression qu'elle avait une pierre dans ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

salam ,

=) elle courait avec un training si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:09

ALiPacino a écrit:
salam ,

=) elle courait avec un training si je me souviens bien ^^

vous vous foutez de moi c ça Razz

avec un training?
moi j'ai pas de "training" en tout cas et les crises d'asthme ya longtemps que c'est fini d'ailleurs parce que je fais de l'endurance depuis mes 12 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum   Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de math pour ippo .
» Présentations des membres de ce forum
» Dédicace à tout les membres du forum
» Forum Privé? Forum Public?
» IPPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: