Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l'amour nous men ! et sa fè mal :'(

Aller en bas 
+7
farouq
gorg_maro
Ippo
Sherak
AZ
tora mibinom
mamie35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:53

Juba a écrit:
farouq a écrit:


salam

t inkiet pour les mantoux j viendrai a se place et si y en reste on peut toujours ramener hessam djan avec lui restera rien ...

salam

mdrrr
c pas faux !!

Ok jvous invite Laughing

c'est quoi ça "juba"? jprefère Hessam c'est plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:57

Salam
Y a des invitations en l'air, moi depuis le temps que je fréquente ce forum, personne ne m'a encore invité, après se demande pourquoi je dépprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:06

Golestan a écrit:
Salam
Y a des invitations en l'air, moi depuis le temps que je fréquente ce forum, personne ne m'a encore invité, après se demande pourquoi je dépprime Sad

arrête de faire la Paris Hilton gol, ça suffit, ça fait rire que de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:24

gorg_maro a écrit:

arrête de faire la Paris Hilton gol, ça suffit, ça fait rire que de temps en temps Razz
Ah ça fini, je ne suis plus Brad pitt et sharokhan, tu m'as transformé en paris hilton, madona et ginvieve de fontany maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:43

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

arrête de faire la Paris Hilton gol, ça suffit, ça fait rire que de temps en temps Razz
Ah ça fini, je ne suis plus Brad pitt et sharokhan, tu m'as transformé en paris hilton, madona et ginvieve de fontany maintenant Evil or Very Mad

ba tu en donnes l'air c pas ma faute à moi Razz le meilleur exemple c'était Paris Hilton c'est celle qui sait super bien dire aussi: je suis belle gosse Cool

Et sinon on dit il y a des invitations DANS l'air et pas en l'air... et vaut mieux pas que je t'invite toi, justement pour que tu ne fiche pas tout EN l'air comme tu dis hehehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:19

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

arrête de faire la Paris Hilton gol, ça suffit, ça fait rire que de temps en temps Razz
Ah ça fini, je ne suis plus Brad pitt et sharokhan, tu m'as transformé en paris hilton, madona et ginvieve de fontany maintenant Evil or Very Mad

ba tu en donnes l'air c pas ma faute à moi Razz le meilleur exemple c'était Paris Hilton c'est celle qui sait super bien dire aussi: je suis belle gosse Cool

Et sinon on dit il y a des invitations DANS l'air et pas en l'air... et vaut mieux pas que je t'invite toi, justement pour que tu ne fiche pas tout EN l'air comme tu dis hehehe Laughing

salem,
ahaha gorg_maro t'y va pas par quatre chemins toi!! lol
Courage Golestan, je suis sur quen insistant un peu , tu aura ton invitation en tant que "sharokhan" et non "paris hilton".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

gorg_maro a écrit:


ba tu en donnes l'air c pas ma faute à moi Razz le meilleur exemple c'était Paris Hilton c'est celle qui sait super bien dire aussi: je suis belle gosse Cool

Et sinon on dit il y a des invitations DANS l'air et pas en l'air... et vaut mieux pas que je t'invite toi, justement pour que tu ne fiche pas tout EN l'air comme tu dis hehehe Laughing
Shanidan kay bowad manandé didan. Razz

Je ne sais pas si tu arrivera à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:23

topoli a écrit:

Courage Golestan, je suis sur quen insistant un peu , tu aura ton invitation en tant que "sharokhan" et non "paris hilton".. Wink
Préviens moi quelques jours en avance quand même, j'ai un emploi de temps assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:24

Pour revenir un peu au sujet
Citation :
l'amour nous men ! et sa fè mal :'(


je voulais juste dire que je suis pas trop daccord en ce qui concerne ce titre...Rolling Eyes
Ce nest pas lamour qui ment et qui fait mal...mais plutot ceux et celle qui ne savent pas sen servir... dans ce cas, cet afghan qui apparement n'a pas été sincere..
Tkt pas ...comme lont dis certain, plus tard tu connaitra le veritable amour (inchaAllah ) et tu verras quil nest ni mauvais, ni mensonge...Very Happy Very Happy
D'ici la...COURAGE!!
Salem..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:26

Golestan a écrit:
topoli a écrit:

Courage Golestan, je suis sur quen insistant un peu , tu aura ton invitation en tant que "sharokhan" et non "paris hilton".. Wink
Préviens moi quelques jours en avance quand même, j'ai un emploi de temps assez chargé.

aah mais ce nest pas moi qui invite!! Very Happy demande à ceux /celles concernés de te prevenir!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:41

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


ba tu en donnes l'air c pas ma faute à moi Razz le meilleur exemple c'était Paris Hilton c'est celle qui sait super bien dire aussi: je suis belle gosse Cool

Et sinon on dit il y a des invitations DANS l'air et pas en l'air... et vaut mieux pas que je t'invite toi, justement pour que tu ne fiche pas tout EN l'air comme tu dis hehehe Laughing
Shanidan kay bowad manandé didan. Razz

Je ne sais pas si tu arrivera à déchiffrer.

tkt j'ai très bien déchiffré... et ta phrase me fait redire que tu me fais penser à Paris Hilton Razz Razz (MDR)

bon sérieux c'est mon dernier post... il es tard en plus

salam à tous
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

Golestan a écrit:
topoli a écrit:

Courage Golestan, je suis sur quen insistant un peu , tu aura ton invitation en tant que "sharokhan" et non "paris hilton".. Wink
Préviens moi quelques jours en avance quand même, j'ai un emploi de temps assez chargé.

nan pas moyen...

Le jour où 'jinviterai golestan, c'est vraiment que je serais désespérée et sans ami... cela dit ce jour arrivera peut être qui sait, il aura qu'à attendre sa carte d'invitation en tant que PARIS HILTON tkt il se reconnaitra Mr. Green

En plus le shah rokh khan paris hiltonifié se fait désirer... avec son emploi du temps alors qu'il passe son temps à squater le forum Razz

a lala je deviens impitoyable... faudrait que je lâche ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

gorg_maro a écrit:


nan pas moyen...

Le jour où 'jinviterai golestan, c'est vraiment que je serais désespérée et sans ami... cela dit ce jour arrivera peut être qui sait, il aura qu'à attendre sa carte d'invitation en tant que PARIS HILTON tkt il se reconnaitra Mr. Green


a lala je deviens impitoyable... faudrait que je lâche ce forum Mr.Red
Salam
ça sera pour toi un honneur que je me déplace à ton invitation Razz

Citation :
En plus le shah rokh khan paris hiltonifié se fait désirer... avec son emploi du temps alors qu'il passe son temps à squater le forum Razz
C'est ça qui fait de moi le Golestan que je suis, être présent partout et être sur tous les fronts, cette chance et ce courage n'est pas donné à n'importe qui dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:52

je suis mdr sur mes propres vannes Mr. Green

cousin golestan, bien sûr ce sera un honneur pour moi Cool mais seulement quand je n'aurais plus d'ami Razz

wassalam bom
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:56

gorg_maro a écrit:
je suis mdr sur mes propres vannes Mr. Green

ça va alors, au moins tes vannes arrivent à faire rire au moins une personne. Mr.Red

Citation :
cousin golestan, bien sûr ce sera un honneur pour moi Cool mais seulement quand je n'aurais plus d'ami Razz

wassalam bom
Je ne chercherai pas à savoir si tu as des amis ou pas, mais il faut simplement que tu mérites le déplacement que j'ai éventuellement effectuerai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
je suis mdr sur mes propres vannes Mr. Green

ça va alors, au moins tes vannes arrivent à faire rire au moins une personne. Mr.Red

Citation :
cousin golestan, bien sûr ce sera un honneur pour moi Cool mais seulement quand je n'aurais plus d'ami Razz

wassalam bom
Je ne chercherai pas à savoir si tu as des amis ou pas, mais il faut simplement que tu mérites le déplacement que j'ai éventuellement effectuerai pour toi.


Paris hilton n'est pas seulement "belle" (je ne l'envie pas entre nous, je me préfère Razz) et fière mais aussi prétentieuse Laughing une raison de plus pour pas t'inviter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

salam



syntole , là ou ça fait mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

gorg_maro a écrit:

Paris hilton n'est pas seulement "belle" (je ne l'envie pas entre nous, je me préfère Razz) et fière mais aussi prétentieuse Laughing une raison de plus pour pas t'inviter Mr. Green
Un copain algérien m'avait appris que le singe lorsqu'il n'arrive pas à ratraper la banane qui se trouve très haut dans l'arbre, il prétend que la banane en question sent mauvais. tongue

Citation :
Paris hilton n'est pas seulement "belle" (je ne l'envie pas entre nous, je me préfère Razz)
Apparement toi aussi tu es prétentieuse, franchement moi je trouve Paris Hilton plus belle que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Paris hilton n'est pas seulement "belle" (je ne l'envie pas entre nous, je me préfère Razz) et fière mais aussi prétentieuse Laughing une raison de plus pour pas t'inviter Mr. Green
Un copain algérien m'avait appris que le singe lorsqu'il n'arrive pas à ratraper la banane qui se trouve très haut dans l'arbre, il prétend que la banane en question sent mauvais. tongue

Citation :
Paris hilton n'est pas seulement "belle" (je ne l'envie pas entre nous, je me préfère Razz)
Apparement toi aussi tu es prétentieuse, franchement moi je trouve Paris Hilton plus belle que toi Mr.Red

si tu n'es qu'une banane à avaler, je préfère être le singe mdr

paris hilton serait plus belle si elle était moins prétentieuse, je ne fais que t'imiter l'ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

farouq a écrit:
salam



syntole , là ou ça fait mal ....

je suis visiblement pas la seule à me marrer sur mes feintes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

gorg_maro a écrit:

si tu n'es qu'une banane à avaler.
..................
Citation :
paris hilton serait plus belle si elle était moins prétentieuse, je ne fais que t'imiter l'ami Mr. Green
ça va, t'es au moins consiciente qu'elle est plus belle que toi et qu'elle a de quoi être prétentieuse, les filles toujours jalouse entre-elles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

Salam,
gorg_maro a écrit:

Paris hilton n'est pas seulement "belle"
Je dévie un peu vos discussions, mais franchement vous trouvez vraiment cette fille belle ? Elle est carrément moche...
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:07

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

si tu n'es qu'une banane à avaler.
..................
Citation :
paris hilton serait plus belle si elle était moins prétentieuse, je ne fais que t'imiter l'ami Mr. Green
ça va, t'es au moins consiciente qu'elle est plus belle que toi et qu'elle a de quoi être prétentieuse, les filles toujours jalouse entre-elles. Razz

salam à vous tous
je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages .
golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses
par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

sabora a écrit:

salam à vous tous
je ai vraiment pas du temps en ce moment mais je lis quand meme vos messages .
golestan djan ce n'est pas vrai que les filles sont jalouses
par exemple moi je suis tout à fait daccord que mon fraise epouse ma meilleure copine qu elle cherche un mari d'ésperement ( comme d'esper house wife ) mais il ne veut pas Laughing Very Happy
Salam
Tu l'autorise pour quel raison, par pitié pour ta copine qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied ou parce que tu considères qu'islamiquement parlant, ça le droit de ton mari d'avoir plusieurs épouses.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:49

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

si tu n'es qu'une banane à avaler.
..................
Citation :
paris hilton serait plus belle si elle était moins prétentieuse, je ne fais que t'imiter l'ami Mr. Green
ça va, t'es au moins consiciente qu'elle est plus belle que toi et qu'elle a de quoi être prétentieuse, les filles toujours jalouse entre-elles. Razz

attend golaké shirin, tu plaisantes... tu veux que je te rappelle que tu jalouse sur Valy Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour nous men ! et sa fè mal :'(   l'amour nous men ! et sa fè mal :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour nous men ! et sa fè mal :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous tuent parce que nous ne méritons pas de vivre
» Nous c Nous !!!!!!!!!!!!!
» Qui sommes-nous?
» presentons nous
» qui sommes nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: