Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site pour connaitre l'histoire de son pays !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site pour connaitre l'histoire de son pays !! Empty
MessageSujet: Site pour connaitre l'histoire de son pays !!   Site pour connaitre l'histoire de son pays !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:03

Salam ba hamma Afghana ,

Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...
Vous ne connaisser pas par hasard un site internet ou je pourrais en savoir un peu plus ..
La vérité et rien que la vérité !!!!!

Merci d'avance ?
Khodz hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Site pour connaitre l'histoire de son pays !! Empty
MessageSujet: Re: Site pour connaitre l'histoire de son pays !!   Site pour connaitre l'histoire de son pays !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

mortazahashemi a écrit:
Salam ba hamma Afghana ,

Je suis un afghan né en france et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'histoire de mon pays , les differents régimes , l'invasion des soviétiques des talibans , meme avant avec najib etc ...
Vous ne connaisser pas par hasard un site internet ou je pourrais en savoir un peu plus ..
La vérité et rien que la vérité !!!!!

Merci d'avance ?
Khodz hafez
Salam Hamwatan.
Je ne connais pas de site mais je te conseille un livre en français écrit par un afghan, un livre qui est plus ou moins objectif et qui explique très bien la situation de l'Afghanistan dans les 30 dernières années.

"l'histoire de la guerre de l'Afghanistan" écrit par Assem Akram.


Sinon tu as aussi le site Bassirat.net où tu peux trouver beaucoup d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour connaitre l'histoire de son pays !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: