Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?

Aller en bas 
+19
Epigonoye
jasminetpatchouli
minaparis
Ippo_achelhi
Tahmina
pierro
Yama
akoue
tora mibinom
asma09
Afg4ever
Juba
AZ
Ippo
nihal
farouq
gorg_maro
afg67
Golestan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:29



vive le vent frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:22

sur Paris, temps orageux et chaleur s'alternent. Avant-hier, il y a avais des grêlons gros comme des oeufs qui sont tombés. Ca a fait beaucoup de dégâts sur notre maison (3000 euros pris en charge par l'assurance)...Aujourd'hui, un tonnerre de fou! avec des bruits à faire sursauter. Mai là, heureusement le soleil est revenu, l'humidité s'est en grande partie évaporée tellement il fait chaud

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:31

La seve de chelidoine, qui est une plante quon trouve dans n'importe quel bois, guerri les verrues
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:44

Juba a écrit:
La seve de chelidoine, qui est une plante quon trouve dans n'importe quel bois, guerri les verrues


salam

oui et c est trés efficasse . dans le meme genre la seve de aloe verra sur une brulure c est super bien , ça refroidi et soigne .

et aussi le plantin sur les piqures d insects
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:01

salam

aujourd'hui j'ai appris quela jordanie est une création anglaise (britannique) comme le pakistan

-1 pour les muslims
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:19

Salam,

Je viens d'apprendre que Steve Job était à moitié syrien de par son père Abdulfattah Jandali, je trouve ça ouf quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:22

Baies de Goji : fruit venant de Chine. Un peu cher vendu ici en Europe,(en magasin bio 5 euro /100gr) mais il y un petit pblm (grand effets de marketing)

"Depuis des millénaires, les baies de goji sont consommées en Asie et sont réputées pour leurs vertus médicinales. Elles sont censées stimuler le jing 精 et revigorer le qi 气 (énergie vitale)2.

"...riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments... comme un « superfruit » ... source d'antioxydants trés importante..


Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Baie_de_goji-600x250

Les baies de goji contiennent :

   18 sortes d'acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen. Elles contiennent les huit acides aminés essentiels, dont le tryptophane et l'isoleucine;
   21 oligo-éléments, du zinc au fer en passant par le cuivre, le sélénium et le phosphore;
   plus de bêta-carotène que les carottes : 8,4mg contre 6.6mg pour 100g
   moins de calcium que le lait : 112,5mg contre 120mg pour 100g
   plus de protéines que le blé : 12,10g contre 10,59g pour 100g [réf. à confirmer]
   des vitamines, dont B1, B2, B6, C et E ;
   des bêta sitostérols, aux propriétés anti-inflammatoires.

Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie."

Le goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires. Certains chercheurs chinois supposent que cette baie fait partie des aliments qui pourraient retarder le vieillissement cellulaire".

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_de_goji)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:38

Le prince Osman Ertugrul Efendi,chef de la famille impériale de Turquie et prétendant au trône ottoman (OsmanV)
était l'poux de Zeynep Tarzi, la nièce du roi Ghazi Amanullah Khan d'Afghanistan

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:24

Salam

Les afghans ont grandement contribué a la creation des chemins de fer en australie
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:26

Les Afghans ou Ghans sont les chameliersoriginaires de l'Afghanistan et du Raj britannique, principalement des Pachtounes, envoyés enAustralie afin de guider les dromadaires chargés de faciliter l'exploration puis la mise en valeur de l'outback, l'arrière pays désertique du continent[1].En 1860, le gouvernement de Victoria fait venir 24 dromadaires et 3 guides qui prendront part à l'expédition de Burke et Wills ralliant Melbourne augolfe de Carpentarie[1]. Ces méharistes musulmans sont 600 en 1901 et finissent par constituer une minorité de 3 000 personnes en Australie, dominant le secteur du transport dans l'intérieur du pays[1]. La ville d'Alice Springs est ainsi, avant l'arrivée du chemin de fer, dépendante pour son approvisionnement des Afghans qui ravitaillent la ville depuis Oodnadatta grâce à leurs « vaisseaux du désert ». Cependant, malgré ce rôle crucial, ils sont mal acceptés par la population qui ne comprend pas pourquoi, suivant leurs préceptes religieux, cesmusulmans refusent d'acheminer porc et alcool fort, et qui se plaint de l'odeur de leurs bêtes[2].Les Afghans contribuent à la construction de la ligne de chemin de fer entre Adélaïde et Alice Springs surnommée The Ghan en leur honneur, ainsi qu'à la ligne de télégraphe courant parallèlement à la voie ferrée et rejoignant Darwinau nord. Ils établissent de petits centres de peuplement le long des chantiers dénommés ghanscomportant la plupart du temps une petite mosquéefaite de tôle ondulée et surmontée d'un minaret[3].Cette population masculine ne peut en général, en raison de préjugés raciaux, se marier qu'avec les femmes défavorisées : aborigènes détribalisées ou femmes blanches répudiées[1]. Malgré les discriminations dont ils sont l'objet de la part de la majorité d'origine européenne, certains parviennent à faire fortune. Ainsi les frères Taj et Faiz connaissent la réussite dans le commerce, tandis que Mohammed Alam Khan devient un herboriste reconnu à Adélaïde[4], mais ces cas restent isolés[1]. En raison de la concurrence de l'automobile à partir des années 1920 et de l'application de la politique de l'Australie blanche, la majorité est amenée à quitter le pays[1].
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:18

Salam

J'avais lu un article sur ces pachtounes d'Australie "les Ghans".

Il y a même un train baptisé en hommage à ces afghans qu'on peut voir sur cette vidéo.

Au moins cet hommage à ces braves afghans c'est mieux qu'un simple regret fait par l'Australie aux aborigènes qu'ils ont décimés à coup d'alcool et cela les arrange même aujourd'hui même en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:55

Epigonoye a écrit:
Salam

J'avais lu un article sur ces pachtounes d'Australie "les Ghans".

Il y a même un train baptisé en hommage à ces afghans qu'on peut voir sur cette vidéo.

Au moins cet hommage à ces braves afghans c'est mieux qu'un simple regret fait par l'Australie aux aborigènes qu'ils ont décimés à coup d'alcool et cela les arrange même aujourd'hui même en s'excusant.
ouep ya l'autre forum qui en un sujet http://afghanfrancophones.forumactif.com/t62-the-ghan-khan-d-australie#157

les premiers afghans qui ont immigré à l'ouest loll

sur leurs cartes d'identités pn peut lire lieu de naissance peshawar afghanistan !!! ou quetta afghanistan nationality afghan place of birth peshawar
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:59

Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:
Salam

J'avais lu un article sur ces pachtounes d'Australie "les Ghans".

Il y a même un train baptisé en hommage à ces afghans qu'on peut voir sur cette vidéo.

Au moins cet hommage à ces braves afghans c'est mieux qu'un simple regret fait par l'Australie aux aborigènes qu'ils ont décimés à coup d'alcool et cela les arrange même aujourd'hui même en s'excusant.
ouep ya l'autre forum qui en un sujet http://afghanfrancophones.forumactif.com/t62-the-ghan-khan-d-australie#157

les premiers afghans qui ont immigré à l'ouest loll

sur leurs cartes d'identités pn peut lire lieu de naissance peshawar afghanistan !!! ou quetta afghanistan nationality afghan place of birth peshawar
Salaam

On a les anglais les plus pire voleurs de l'histoire et leur "chouché angraise" le pakistan, tel père tel fils.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09

salam

les films hindi hindou indien bollywoodien

c'est vraiment une perte de temps, un ramassis de caca de materialisme de beauté superficielles etc

ils sont tous noir et les actrices sont blanches et belles les scènes d'action quelle foutaise, les actrices de plus en plus des bimbos

plus jamais j'accepte de regarder un film hindi


et et les séries qui passe sur aryana tv c'est à vomir directe sans hésitation

akh tuff puker
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:14

Afg4ever a écrit:
salam

les films hindi hindou indien bollywoodien

c'est vraiment une perte de temps, un ramassis de caca de materialisme de beauté superficielles etc

ils sont tous noir et les actrices sont blanches et belles les scènes d'action quelle foutaise, les actrices de plus en plus des bimbos

plus jamais j'accepte de regarder un film hindi

akh tuff puker
grave, j'ai jamais aimé ça...Ca pourrit le cerveau des jeunes en Afghanistan. Ils croient après que la vie c'est comme un dans un film hindi et ils partent dans des délires chelous...

Mais c'est vrai que c'est entrain de devenir un phénomène mondiale (mondialisation, quand tu nous tiens...): y'a le nouveau film de Sharuh Khan au cinéma des Champs, même les français regardent ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:39

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

les films hindi hindou indien bollywoodien

c'est vraiment une perte de temps, un ramassis de caca de materialisme de beauté superficielles etc

ils sont tous noir et les actrices sont blanches et belles les scènes d'action quelle foutaise, les actrices de plus en plus des bimbos

plus jamais j'accepte de regarder un film hindi

akh tuff puker
grave, j'ai jamais aimé ça...Ca pourrit le cerveau des jeunes en Afghanistan. Ils croient après que la vie c'est comme un dans un film hindi et ils partent dans des délires chelous...

Mais c'est vrai que c'est entrain de devenir un phénomène mondiale (mondialisation, quand tu nous tiens...): y'a le nouveau film de Sharuh Khan au cinéma des Champs, même les français regardent ça maintenant...
Salaam

Si en france, les français se mettent à regarder les film indiens c'est surtout pour les scénes de danse, ça leur paraît exotique lol.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:18

Tahmina a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

les films hindi hindou indien bollywoodien

c'est vraiment une perte de temps, un ramassis de caca de materialisme de beauté superficielles etc

ils sont tous noir et les actrices sont blanches et belles les scènes d'action quelle foutaise, les actrices de plus en plus des bimbos

plus jamais j'accepte de regarder un film hindi

akh tuff puker
grave, j'ai jamais aimé ça...Ca pourrit le cerveau des jeunes en Afghanistan. Ils croient après que la vie c'est comme un dans un film hindi et ils partent dans des délires chelous...

Mais c'est vrai que c'est entrain de devenir un phénomène mondiale (mondialisation, quand tu nous tiens...): y'a le nouveau film de Sharuh Khan au cinéma des Champs, même les français regardent ça maintenant...
salam

cela fait plus de cinquante ans que les films indien innonde les pays orientaux, personellement j ai beaucoup aimé les vieux films en noir et blanc
mais des la fin des années 60 , on verra une influence tres negative s instaler et augmenter avec le temps jusqu a aujourd hui ou la vulgarité c est largement inviteé dans les senario et dans les images .
au debut les films faisaient rever en parlant d amour, mais maintenant c est finit ça ... aujourd hui on est materieliste en inde comme ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:50

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 1393485_418258941631009_1993770803_n
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:00

Afg4ever a écrit:
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 1393485_418258941631009_1993770803_n
salaam

thumleft thumleft thumleft 

faut que tu postes ça chez les pakistanaises et les iraniennes qui trouvent ca "trop cool".
mais certaines afghanes ne sont pas en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:39

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 1393485_418258941631009_1993770803_n
salaam

thumleft thumleft thumleft 

faut que tu postes ça chez les pakistanaises et les iraniennes qui trouvent ca "trop cool".
mais certaines afghanes ne sont pas en reste...
les afghanes c'est rare de les voir en foulard (je parle en europe)

ya nee nee ya dee dee lolll

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Afghan-women-cp-w6373657+cbc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:53

F-35 Lightning II






lanaatya chi yak jeteh jor kadan
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:46

Afg4ever a écrit:
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 1393485_418258941631009_1993770803_n
Salam

Je le vois partout ce truc.
Bien mignonne cette petite mais chacune fait comme elle le sent.

Si vous aviez une fille qui porte son foulard avec les cheveux visibles devant vous lui diriez quoi ? "OK visiblement ton apparence est trop importante à tes yeux alors autant l'enlever pour l'instant" ?

Si la fille porte le foulard version fashion (tombé en arrière) c'est qu'elle trouve ça joli et qu'elle veut être jolie. Et si on l'oblige à le porter en mode "hermétique" ce ne sera pas son propre choix mais un choix imposé, donc cet acte de le n'aura pas une grande valeur morale.

On en vient au "Pourquoi porter le foulard". J'avais discuté avec une femme de mon labo, la pauvre elle avait sa vie derrière elle, elle avait élevé ses enfants après que son mari l'ai quitté, et elle était très "mdiyna", très islamisée. On avait discuté de la musique et des chansons d'amour qui seraient haram (mais c'est une autre histoire). Elle portait tout le temps une charlotte sur la tête parce qu'on lui avait refusé le foulard sur le lieu de travail. Et en gros pour elle porter le foulard c'était "Ne plus vouloir être belle". "Depuis que je le porte je m'habille que en noir tout le temps, je n'essaie jamais de plaire aux gens ou de porter de jolies choses". Je ne suis absolument pas d'accord avec ça (peut être parce que je suis jeune, je ne sais pas). On peut se faire plaisir, aimer se regarder dans le miroir, porter des choses flashies, tout en portant le foulard. Et on peut mettre le foulard de travers si on se trouve belle comme ça, tant que ce n'est pas pour aller faire du charme aux hommes mais que c'est juste pour se faire plaisir à soit même.

Et ce n'est pas juste parce qu'on porte quelque chose sur la tête qu'on doit être les ambassadrices de la pensée islamique. On ne peut pas dire aux femmes voilées "Ok vous êtes voilées alors mettez le voile comme ça et ne portez pas de vêtements moulants, ni de paillettes, ETC". Il y en a qui portent le voile et mettent plus de maquillage que Paris Hilton, il y en a qui ne sont pas voilée et qui sont plus austère qu'une sœur de couvent. Chacun fait selon son état mental. Ce qui est un voile en apparence peut ne pas être un voile, et les têtes nues peuvent abriter un voile invisible.

Et au final il vaut mieux avoir un petit défaut visible qu'un gros défaut caché. Malheureusement pour certaines le hijab est une façon de se montrer, des habits de moine, mais dans leur cœur et dans leurs intentions elles ne sont pas sincères.

W Allah a3lam. Il n'y a que le sondeur des cœurs, l'omniscient, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:38

nihal a écrit:


Et au final il vaut mieux avoir un petit défaut visible qu'un gros défaut caché. Malheureusement pour certaines le hijab est une façon de se montrer, des habits de moine, mais dans leur cœur et dans leurs intentions elles ne sont pas sincères.

W Allah a3lam. Il n'y a que le sondeur des cœurs, l'omniscient, qui sait.
salam

on s'en fous de comment sont les filles/femmes de l’intérieur, si elles sont vicieuses ou chastes, au final sa nous regarde pas..., dans le public il faut mettre un voile islamique de manière islamique comme il se doit c'est à dire couvrir les cheveux le cou etc.

pour le reste il vaut mieux l'enlever si c'est pour le porter pour faire plaire pour des question fashion ou pur mettre avec un jean moulan etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:57

Afg4ever a écrit:

salam

on s'en fous de comment sont les filles/femmes de l’intérieur, si elles sont vicieuses ou chastes, au final sa nous regarde pas..., dans le public il faut mettre un voile islamique de manière islamique comme il se doit c'est à dire couvrir les cheveux le cou etc.
+10
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:33

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

salam

on s'en fous de comment sont les filles/femmes de l’intérieur, si elles sont vicieuses ou chastes, au final sa nous regarde pas..., dans le public il faut mettre un voile islamique de manière islamique comme il se doit c'est à dire couvrir les cheveux le cou etc.
+10

Salam
Donc pour vous les apparences sont plus importantes que le fond ?

Il faut ? pour quoi / pour qui ? Pour que la famille soit bien vue ? Ou pour Dieu ?

Dieu juge les cœurs, pas les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour choisir
» Avez vous vos vaccinations ?
» Vous avez remarquer?
» qu avez-vous appris aujourd hui??
» avez vous pensé à l'achoura??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: