Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?

Aller en bas 
+19
Epigonoye
jasminetpatchouli
minaparis
Ippo_achelhi
Tahmina
pierro
Yama
akoue
tora mibinom
asma09
Afg4ever
Juba
AZ
Ippo
nihal
farouq
gorg_maro
afg67
Golestan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:14

lol! lol!

je sais pas encore, donc .... à suivre.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:00

AZ a écrit:
Salam,
nihal a écrit:
moi j'ai appri que le coeur il bat tout seul, il n'a pas besoin de signal du cerveau.. donc d'après moi, si on arrache le coeur de quelqu'un il continuera à battre un pti bout dtemps What the fuck ?!?
T'as pas encore disséqué le cœur des escargots dans tes cours de bio ou quoi ?

des escargots nan.. mais des souris.. et franchement leur coeur ne battait plus depuis lgt...
loooool j'image ça doit etre bizar un coeur d'escargot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

Salam
J’ai appris et j’ai compris que le système fiscal français était un des plus compliqué et en même temps précis au monde.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:39

Golestan a écrit:
Salam
J’ai appris et j’ai compris que le système fiscal français était un des plus compliqué et en même temps précis au monde.
c'est en même temps le meilleur et le moins bon du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

Salam,
nihal a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
nihal a écrit:
moi j'ai appri que le coeur il bat tout seul, il n'a pas besoin de signal du cerveau.. donc d'après moi, si on arrache le coeur de quelqu'un il continuera à battre un pti bout dtemps What the fuck ?!?
T'as pas encore disséqué le cœur des escargots dans tes cours de bio ou quoi ?

des escargots nan.. mais des souris.. et franchement leur coeur ne battait plus depuis lgt...
loooool j'image ça doit etre bizar un coeur d'escargot Razz
ça fait d'autant plus bizarre que ça fait pas plus d'un grain de riz...et ce truc là, il bat tout seul sans aucune aide extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:28

Salam
J'ai appris que Mahmoud Kharzai le frère de président Kharzai est un des hommes le plus riche d'Afghanistan, il est supsonné d'avoir voler des millions de dollards des caisses de l'Etat.

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Tpic1965
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:21

Salam
J'ai appris que la meilleure déffense c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:42

Golestan a écrit:
.


Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Dove_4_f1
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:49

salam

ya eu les resultat du concours d internat qui est tombé et ma fac est la fac qui a classé le mieux ses eleves en france
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:38

Juba a écrit:
salam

ya eu les resultat du concours d internat qui est tombé et ma fac est la fac qui a classé le mieux ses eleves en france

Salam

on veut connaitre ton classement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:44

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

ya eu les resultat du concours d internat qui est tombé et ma fac est la fac qui a classé le mieux ses eleves en france

Salam

on veut connaitre ton classement Laughing Laughing

l internat c le concours national de derniere année de medecine, je suis pas en derniere année de medecine
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:44

je viens d apprendre qu il y a exactement 42 nations presente en afghanistan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:46

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

ya eu les resultat du concours d internat qui est tombé et ma fac est la fac qui a classé le mieux ses eleves en france

Salam

on veut connaitre ton classement Laughing Laughing

l internat c le concours national de derniere année de medecine, je suis pas en derniere année de medecine

en plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49

hier jai vu nasri et sa meuf tatiana golovin et je peux vous assurer qu il fo pas forcement etre un monstre physique pour devenir footballeur
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:01

Juba a écrit:
hier jai vu nasri et sa meuf tatiana golovin et je peux vous assurer qu il fo pas forcement etre un monstre physique pour devenir footballeur

t'as regardés qui?

nasri ou tatiana?

si c'est nasri, t'as intéret à changer de penchant.

si c'est tatiana, fais le repentir.

hahahaha

dur dur d'être musulman, pas vrai jordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:09

jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

Juba a écrit:
jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi

si t'as regardé les deux.

tu mérites 100 coups de fouet pour tatania et la pendaison pour nasri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:16

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
jlé ai regarder et ils m ont regardé: on s est regarder quoi

si t'as regardé les deux.

tu mérites 100 coups de fouet pour tatania et la pendaison pour nasri Laughing

faux !
pour nasri jmerite qu on m ecroule un mur sur moi !
les talibans l avait fait sur 2 pd: un s en etait sorti l autre pas
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:21

salam

auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom
en general c est des africains;
sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:28

Juba a écrit:
salam

auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom
en general c est des africains;
sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom)

salam

oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll

où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen....

genre Mondombé Manuel lollllllx
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:11

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom
en general c est des africains;
sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom)

salam

oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll

où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen....

genre Mondombé Manuel lollllllx

slm
ah oué?!! moi je savais qu'il y avait des africains qui ne fesaient pas de distinction entre le prénom et le nom de famille, genre le père donne à son fils soit le même prénom soit le même nom de famille. et le fils quand il grandit il choisit lequel est son prénom et lequel est son nom de famille..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:54

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

auj jai appris qu il y a des gens qui n ont pas de prenom
en general c est des africains;
sur leur carte d identité ya marqué : SP ( = sans prenom)

salam

oui c'est incroyable... j'ai remarquer aussi lollll

où alors quand ils ont un prénom, en generale c'est un prénom européen....

genre Mondombé Manuel lollllllx

slm
ah oué?!! moi je savais qu'il y avait des africains qui ne fesaient pas de distinction entre le prénom et le nom de famille, genre le père donne à son fils soit le même prénom soit le même nom de famille. et le fils quand il grandit il choisit lequel est son prénom et lequel est son nom de famille..


lollllll ils sont trop bizarre Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_lol

hier j'ai dis ça a un pote africain il ma répondu

hééééé mai pokoi tou Di n'apotekoi

mdr...........
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:08

Salam
moi j'ai appri que les soudanais quand ils parlaient arabe, c'était pas des paroles, c'était de la poésie drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:17

Salam,

Je ne sais pas si cela est réel ou relève d'une belle histoire.....en tous cas, voilà ce que l'on m'a dit récemment :
si une personne amène, devant la mosquée de Mazar e Sharif des pigeons au plumage gris ou marron, au bout d'une quinzaine de jours, le plumage de ces pigeons est devenu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

asma09 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si cela est réel ou relève d'une belle histoire.....en tous cas, voilà ce que l'on m'a dit récemment :
si une personne amène, devant la mosquée de Mazar e Sharif des pigeons au plumage gris ou marron, au bout d'une quinzaine de jours, le plumage de ces pigeons est devenu blanc.

salam

c bien possible, quand on voit tt ces pigeons blancs ...

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 EWV-22-1


Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 EWV-24

Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Anastasiaphoto_farzana-wahidy_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?   Qu’est ce que vous avez à m’apprendre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour choisir
» Avez vous vos vaccinations ?
» Vous avez remarquer?
» qu avez-vous appris aujourd hui??
» avez vous pensé à l'achoura??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: