Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nessrat Parssa

Aller en bas 
+3
Juba
afg67
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

.


Dernière édition par ahmad le Mar 7 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:00

afg67 a écrit:
salam,

si j'aurai été une fille j'aurai jamais porté le voile! je suis un garçon je bois de l'alcool Exclamation Question Exclamation Question
Crying or Very sad Neutral Surprised Shocked Confused Laughing Cool Smile Very Happy

j'avoue que moi j'ai toujours du mal a suivre qq'chose a la lettre, que ce soit la religion ou des lois dans la société....,

pour moi la religion c'est qq'chose de personnel c'est dans le cœur dans la pensée de qq'un, donc pour moi on peut être la personne la plus méprisable aux yeux des musulmans sur terre mais à la fois le plus honnête aux yeux d'Allah, ou si vous voulez on peut être la personne la plus admirable aux yeux des musulmans mais en réalité le plus déplorable pour Allah

pour moi la question n'est pas d'aller a l'enfer ou au paradis...

moi j'essaie d'être le plus juste envers dieu,

qui que je sois et quoi je fasse de bon ou de mauvais, j'assume totalement mes actes avec la conscience de ma foi

actuellement je ne peux etre a font dans la religion qu' un seul mois de l'année mais encore pas dans les conditions que je souhauterai vraiment

quand j'aurai plus au moins 50 ans inchAllah, je pourrai suivre ma religion dans de bonne conditions avec le temps qu'il faudra passé

a+
Basketball

salam

Je suis d'accord quand tu dis que la religion est personnelle avant tout... oui elle l'est. Car face à Allah chacun répondra à ses actes SEUL de toute manière... Pour ma part je ne suis pas là pour donner des leçons ou des conseils.. je n'ai fait que donner mon avis.
Et ceux qui ont pris la peine de te conseiller... l'ont fait d'une bonne intention, la question n'est pas d'être meilleur musulman ou briller aux yeux des autres.. (d'ailleurs ce genre de "comportement" est contraire à l'esprit de notre religion). Toutes ces discussions ne servent à rien si on le perçoit comme cela.. Je ne porte pas le voile, ça ne m'empêche pas de me sentir musulmane.. tu as réagi ici comme si tu te sentais agressé.

Par contre j'ai une question, pourquoi penser que la religion est réservée aux "sages" (aux vieux quoi selon toi)..?

Je ne suis pas plus vieille que toi et pourtant j'aime la religion...même si je ne connais pas tout d'elle, j'aime apprendre, et je ne me sens pas moins jeune.. Je peux passer des heures à rire comme une imbécile avec une fille voilée... ça n'enlève rien à ma pratique, ni la pratique à ma vie quotidienne, à mon état d'esprit de "jeune" (sachant que je ne prétends pas être un modèle dans mes prières )

Le souci aujourd'hui dans certaines familles "musulmanes" c'est que la religion est enseignée de manière sévère, on convainc parfois un enfant à ne pas faire ci ou ça en lui faisant peur.. tu va aller en enfer etc.. On oublie (pour certains) de faire aimer la religion à ses enfants... et c'est DOMMAGE, et des gens comme toi se basent bcp sur ce cliché et se disent mieux vaut être comme je suis plutôt que pratiquant à fond à côté de la plaque..

Je n'ai pour ma part jamais été forcée à quoi que ce soit.. on m'a vraiment fait aimer la religion, et j'en suis reconnaissante aujourd'hui mais je ne prétends pas être plus pur qu'un autre ici.. je ne suis personne pour le dire et ni même le penser..

Il ne faut pas se baser sur ce qu'on voit autour de soi.. il faut juste penser à soi, sauver son âme, c'est ça le but d'un musulman par définition... Le prophète sws a fait comprendre à un homme qui lui demandait si les musulmans seraient nombreux dans l'avenir, qu'ils le seront...(et c'est vrai les convertis sont de plus en plus nombreux partout dans le monde) mais que seule une petite partie d'eux sera dans la bonne voie... C'est tout dire ça...

qu'une tel porte le voile, un autre tel vol ou bat sa femme, qu'un autre boit de l'alcool.. ce sont tous des sujets qui n'auront que très peu de sens une fois le moment de vérité arrivé...on ne pourra plus en parler, chacun aura à répondre de SES propres actes et c'est tout.. donc crois moi les gens qui interviennent ici ne serait ce que pour te donner un conseil ou te donner un avis.. ne cherchent pas à "briller"... mais juste à sauver leur âme... de ceux que je connais plus ou moins... ils sont donc sincères vis à vis de toi. A toi de prendre en compte ou non... chacun est maître

sinon tu parles de paradis et d'enfer... en tant que musulman il est essentiel d'y croire. Cela dit tout comme toi je n'ai pas l'impression d'y songer autant... Il faut craindre, mais aimer plus que craindre, Dieu a dit que Sa miséricorde sera plus grande que Sa colère.
Il y a des gens pour qui il est plus important de se rapprocher d'Allah et ne prier que pour Sa Gloire... pour ma part je ne pris parfois que pour ça, je ne demande rien en prière, rien de plus important que le pardon.. parce que je me dis que je Lui doit tout... Lui ne me doit rien.. Il me suffit de me rendre compte de Sa grandeur pour me dire cela... dans ce cas quand tu prie, tu ne penses pas paradis ou enfer... tu penses juste Allah accorde moi une place auprès de Toi... Après c'est personnel bien sûr, mais il y a une chose importante à savoir.. c'est qu'on ne nait pas musulman.. on le devient, être musulman n'est pas une origine.. une bêtise que j'entends souvent d'ailleurs... donc religion égale recherche spirituelle et pas identité.. Je ne me contenterai pas que de ce qu'on m'a enseigné ou dit.. je continuerai à "chercher" tout comme chaque musulman "cherche".. L'essentiel c'est de pas avoir d'idées arrêtées..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:06

Salam
La religion est une affaire personelle mais après il faut savoir de quoi et de quelle religion on parle, on est pas chez les chrétiens où on peut faire tout ce qu'on veut dans la journée et la nuit on demande pardon au curé et il efface tous nos péchés.
Dire que ce que tu fais est interdit n'a rien avoir avec le fait de juger quelqu'un, on ne juge pas la personne mais l'acte qu'elle commet, autrement il ne faut pas aussi juger le voleur, le violeur et les pédophiles en leur disant que ce qu'ils font est très mauvais.

On vit dans un époque de fou, les conseils sont pris comme des insultes et chacun s'invente une religion et une mode de vie pour justifier tout ce qu'il a envie de faire, je pense qu'il faut être un peu plus coherent et logique avec soit même et parfois réfléchir à ce qu'on fait pour nous même.

Et pour finir, je n'ai vu personne dire qui est musulmans et qui l'est moins ou distribuer des note, on a simplement condamné l'acte et non pas la personne, mais rien ne vous oblige à prendre ou accepter les conseils, d'ailleurs on vit à une époque ou la femme peut épouser la femme et l'homme peut se pointer juste une nuit pour leur faire un gosse, donc boire l'alcoole ne représente plus rien, chacun sera seul dans sa tombe et Dieu nous jugera un par un pour ceux qui sont capables de croire au jugement.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:57

Je suis tout à fait d'accord...

la seule chose c'est que comme tu dis, même une bonne intention est mal prise.. après tout chacun sa vie, mais il y a un proverbe qui dit mieux vaut les critiques d'un seul plutôt que l'assentiment de mille..
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

salaaaam,

mais qu'est ce qu'il vous arrive confused relisez moi je sais pas moi....

mais euhhh j'ai jamais dis ou insinuer que vos conseilles ne m'intéressaient pas Crying or Very sad ,
au contraire on est la a donner nos points de vue et donner des conseils

et vos conseilles même critiques ne peuvent être que enrichissant pour moi ou pour vous ( valable dans les deux sens ) bounce

ps: gorgak ma awsséla nadarom ké yag ketab békhanom I don't want that drunken, dega dafa éqa ziyat nawechta nako stp geek


Ahmad jan écrit :
Citation:
Je suis assez d accord avec charssi mama bonne reflexion et profond

thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright

salut salut salut salut

Ahmad jana zema janana ma wa tu az yag maktab baramadem je crois, en tout cas on se comprend .... drunken


Dernière édition par afg67 le Mar 3 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

salam

ahmad, ou est ce que jai parlé de bon ou mauvais musulman, je donne un conseil , direct tu te met sur la defensive, tu commence a parler des autres qui font leur priere ms que ca ne vaut rien pceque je sais pas quoi ... Shit jai d autres ami ( arabes entre autres ) qui ne font pas la priere... et je me permet de leur donner aussi des conseils ( jen recoit aussi svt,) , mais eux ils dise tu a raison fo ke je change; vous direct vous repliké avec des reproches ;

wallah vous pouvez boire tout l alcool que vous voulez ca me fera rien du tout, ma santé sera la meme et devant Allah je n aurait pas a repondre de vous; moi je vous dit ca pour vous... maintenant faite ce que vous voulez

ms soyer sur qu Allah va nous interogé sur le moindre de nos peché a nimporte quel age, tout sera peser sur la balance;

au passage afg67 de ma courte experience ds le milieu medical, je tassure que personne est a l abri d un coup du destin; wallah ya des gens , jeune ou vieu, en pleine forme , avec une bonne hygiene de vie, qui se retrouve du jour au lendemain paralysé, alongé ds un lit , sans qu on ai des remedes et SANS QU ON SACHE PKOI ILS ONT CA; on est a l abri de rien du tout mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:20

Citation :
au passage afg67 de ma courte experience ds le
milieu medical, je tassure que personne est a l abri d un coup du
destin; wallah ya des gens , jeune ou vieu, en pleine forme , avec une
bonne hygiene de vie, qui se retrouve du jour au lendemain paralysé,
alongé ds un lit , sans qu on ai des remedes et SANS QU ON SACHE PKOI
ILS ONT CA; on est a l abri de rien du tout mon frere...

ine qessmat asst...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:34

afg67 a écrit:

ine qessmat asst...
Je crois qu'on parle à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

je voulais dire c'est le destin, chaqu'un son destin....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:02

moi jai fait mon devoir en tout cas

sinon jai une question : pkoi boire de l alcool; afg67 pourquoi ne veut tu pas arreter ta conso ? tu sais que c est pas bien ; pkoi tu continue ?? ta soif va boire de l eau du jus, du coca meme; mais pkoi de l alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

yag payk whisky dé, baz méfami tchorra...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:20

Citation :
moi jai fait mon devoir en tout cas

ba tchéchm baadar, khanét abad, wa tashakor

non franchement après tout nos discutions, je me pose bcp de questions sur l'utilité mais aussi sur mes fréquentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

afg67 a écrit:
je me pose bcp de questions sur l'utilité mais aussi sur mes fréquentations ...
Salam
Tu viens de te poser une question intelligente et essentiel pour la suite de ta vie et je sais de quoi je parle, c'est à toi de te prendre en main et de remplacer ton vers d'alcoole par un vers de dogh qui te donnera la peche de faire 50 pompes sans aucune respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:28

mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

Juba a écrit:
mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas
Oui, et va trouvez les anciens de NAP et traine avec eux Razz
Mais Abdelmalik si tu le croise met lui une bonne tarte de ma part, je te le rendrai sans problème si jamais on est mené à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:37

Salam ,

je veux pas faire la mauvaise langue , mais generalement en europe c'est avec les musulmans qu on tombe vite dans le vice ...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

Juba a écrit:
mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas

Citation :
traine a hautepierre ya des muslim la bas


sa se vois tu n'est pas d'ici

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yoooo couzin tu connais pas hautepierre .....

c'est la bas que j'ai appris a boire....
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas
Oui, et va trouvez les anciens de NAP et traine avec eux Razz
Mais Abdelmalik si tu le croise met lui une bonne tarte de ma part, je te le rendrai sans problème si jamais on est mené à se croiser.

r e s p e c t golestan tu connais nap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

afg67 a écrit:
Juba a écrit:
mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas

Citation :
traine a hautepierre ya des muslim la bas


sa se vois tu n'est pas d'ici

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yoooo couzin tu connais pas hautepierre .....

c'est la bas que j'ai appris a boire....

tu confirmes ce que je dis Afg67 , on sait jamais mais en tout cas en suisse c'est comme ca , je connais pas bcp de jeune musulman vraiment musulman =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je veux pas faire la mauvaise langue , mais generalement en europe c'est avec les musulmans qu on tombe vite dans le vice ...
Salam
Je pense que Hessam voulait dire les musulmans qui pratiquent et non de ceux qui sont simplement d'origine musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

afg67 a écrit:


r e s p e c t golestan tu connais nap !
Et lorsque moi j'écoutais le NAP, toi t'étais surement avec tes billes et tes callos pipittes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:00

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je veux pas faire la mauvaise langue , mais generalement en europe c'est avec les musulmans qu on tombe vite dans le vice ...

salam

ali jan jtinvite chez moi ; passe quand tu veut ; jvai te presenter a des musulmans moi pceque je sais pas ou t habite ms ca fait peur ...
tu confondrai pas maghrebins, maliens senegalais et musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06

afg67 a écrit:
Juba a écrit:
mec jai pas besoin de ca pour me sentir bien

les frequentations c est dangereux; pourtt a strasbourg ya bcp de muslim nan ? traine avec des mecs qui ont des principes au moins !
traine a hautepierre ya des muslim la bas

Citation :
traine a hautepierre ya des muslim la bas


sa se vois tu n'est pas d'ici

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yoooo couzin tu connais pas hautepierre .....

c'est la bas que j'ai appris a boire....

mec toute les banlieue se ressemblent; dans toute les banlieues ya les shlag ( alcoolo ) qui sont en general minoritaire, ya les muslim pratiquant minoritaire aussi et ya la plus grande majorité qui fai pas forcemen ses 5 prieres mais qui a gardé des principes ( mange halal ; pas d alcool ; present aux prieres du vendredi minimum...)
mec fo ke tu change de pote ou alors que tu change tes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je veux pas faire la mauvaise langue , mais generalement en europe c'est avec les musulmans qu on tombe vite dans le vice ...
Salam
Je pense que Hessam voulait dire les musulmans qui pratiquent et non de ceux qui sont simplement d'origine musulmane.

c ki hessam
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:54

Salam,
Je veux viser personne en particulier, mais laisser le pauvre Afg67 tranquille ! Non mais franchement, vous voyez pas un truc qui cloche là ? Pourquoi voulez-vous à tout prix imposer votre vision ? Je veux bien quand vous le dites une fois, parce que apparemment vous le faites par obligation religieuse, mais au bout d'un moment il y en a vraiment marre. Toi Hessam par exemple, si tu soucies autant pour sa santé, tu aurais du aussi dire, en tant que médecin, qu'un verre de vin de temps en temps n'est pas mauvais pour la santé, et au contraire, c'est bénéfique. Tout est une question de dosage. Après, chacun est libre de faire comme il l'entend. Si Afg et Ahmad boivent de l'alcool, tant mieux pour eux, si Gol et Hessam boivent pas d'alcool, tant mieux pour eux. Mais c'est assez pète cou***** de voir des gens imposer à tout prix leur vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessrat Parssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessrat Parssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: