| Un Turc parmi les Afghans | |
|
+9Sediqa nihal Juba afg67 AZ Golestan farouq gorg_maro Al-Turki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al-Turki Membre
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Al-Turki Membre
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 13:46 | |
| Salam, A mon tour de te souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 16:57 | |
| ah ba le revoila, al turki j'ai remarqué à chaque fois qu'on se dit que tu ne reviendra pas tu apparais tu nous joue des tours rebienvenue, j'aime bcp ton avatar, qui est le personnage? | |
|
| |
afg67 Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 17:52 | |
| le personnage je crois c'est Babur, un mongole qui a piller l'asie centrale et l'inde
son tombeau est en afghanistan a kaboul, si c'est lui | |
|
| |
Al-Turki Membre
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 18:35 | |
| - afg67 a écrit:
- le personnage je crois c'est Babur, un mongole qui a piller l'asie centrale et l'inde
son tombeau est en afghanistan a kaboul, si c'est lui Babur est turc.. | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 20:02 | |
| afg n'a pas tort, mongol mais plus "spécifiquement" turc... car la mongolie a eu une étendue incroyable, grâce à tout le monde sait qui | |
|
| |
Al-Turki Membre
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 8 Mar - 20:06 | |
| - gorg_maro a écrit:
- afg n'a pas tort, mongol mais plus "spécifiquement" turc... car la mongolie a eu une étendue incroyable, grâce à tout le monde sait qui
Babur ne parler Mongol mais Turc, il se considérer comme étant un Turc.. Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc.. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mar 10 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mar 21 Avr - 15:12 | |
| Salam Au fait, al turki il nous a laissé tomber ou quoi?? maro on va voir si ça marche encore - Citation :
- Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc..
et pour ceux qui savent pas lire le turque? | |
|
| |
Al-Turki Membre
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mar 21 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mar 21 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mar 21 Avr - 15:30 | |
| Babour ou Baber (Mohammed), descendant de Tamerlan, né vers 1480, fut proclamé en 1494 souverain des Mongols dans la Tartarie occidentale, réduisit Samarcande qui s'était révoltée, entreprit la conquête de l'Hindoustan (Nord de l'Inde), 1505, soumit les royaumes de Kandahar, de Kaboul, de Delhi, d'Agra, et fonda ainsi l'Empire moghol de l'Inde, qui s'étendit de l'Indus au Gange. Il mourut en 1530. Sa dynastie a régné sur l'Inde Jusqu'au XIXe siècle. Babour a rédigé lui-même en langue mongole la Relation de ses conquêtes et l'Histoire de sa vie (trad. en anglais par J. Leydin et W. Erskine, Londres, 1826).
deja on sait qu il est mongol , mais apres il aurait tres bien pu etre turc , mais d'apres mes recherches il est originaire d'un endroit qui etait à l'epoque turkmen et qui est aujourdhui ouzbek , donc ce n'est pas un turc mais il parlait l'ouzbek ou le turkmen qui sont des langues tres proches du turc . |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mer 29 Avr - 13:04 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Babour ou Baber (Mohammed), descendant de Tamerlan, né vers 1480, fut proclamé en 1494 souverain des Mongols dans la Tartarie occidentale, réduisit Samarcande qui s'était révoltée, entreprit la conquête de l'Hindoustan (Nord de l'Inde), 1505, soumit les royaumes de Kandahar, de Kaboul, de Delhi, d'Agra, et fonda ainsi l'Empire moghol de l'Inde, qui s'étendit de l'Indus au Gange. Il mourut en 1530. Sa dynastie a régné sur l'Inde Jusqu'au XIXe siècle. Babour a rédigé lui-même en langue mongole la Relation de ses conquêtes et l'Histoire de sa vie (trad. en anglais par J. Leydin et W. Erskine, Londres, 1826).
deja on sait qu il est mongol , mais apres il aurait tres bien pu etre turc , mais d'apres mes recherches il est originaire d'un endroit qui etait à l'epoque turkmen et qui est aujourdhui ouzbek , donc ce n'est pas un turc mais il parlait l'ouzbek ou le turkmen qui sont des langues tres proches du turc . merci Ali jan (ça fesait un pti bout de temps mais bon, j'étais loin, loiiiin du forum..)Ali aussi il ferait un bon secrétaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Mer 29 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Ven 2 Oct - 21:47 | |
| - Al-Turki a écrit:
- Assalam aleykoum,
Je suis un Turc de Paris, j'ai un grand estime pour l'Afghanistan et pour le peuple Afghan, je me sens très proche historiquement, culturellement de l'Afghanistan...
J'aimerai faire connaissance avec des Afghans/Afghanes...
salam en terme de courtoisie et de logique je trouve les turcs presque en derniere position. Malheure a celui qui perd son chemin et qui ne trouve que des turcs pour se renseigner je lui grantie des dizaines de km avant de se retrouver au point de depart. | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Ven 2 Oct - 23:35 | |
| pauvre petit turc egaré ds ce forum, tu as déjà été attaqué par les fous du forum ds tous les cas, ahlan wa sahlan a sidi, comme mon nom indique, je suis pas afghane moi aussi mais marocco-espagnole un conseil entre nous, fais gaffe a tes fréquentations sur ce forum, une fois dedans, on en devient accro ! içi on accueille everybody excepté Bush, je crois qu'il yaurait un lancé de chaussures collectif de notre part j'espère que tu t'amusera bien içi avec nous, moi en tous cas, je m'éclate boussa la famille comment bisous en afghan et turcs ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Sam 3 Oct - 11:58 | |
| - karam31 a écrit:
- pauvre petit turc egaré ds ce forum, tu as déjà été attaqué par les fous du forum
ds tous les cas, ahlan wa sahlan a sidi, comme mon nom indique, je suis pas afghane moi aussi mais marocco-espagnole
un conseil entre nous, fais gaffe a tes fréquentations sur ce forum, une fois dedans, on en devient accro !
içi on accueille everybody excepté Bush, je crois qu'il yaurait un lancé de chaussures collectif de notre part
j'espère que tu t'amusera bien içi avec nous, moi en tous cas, je m'éclate
boussa la famille comment bisous en afghan et turcs ? ce turc il est arrivé bien avant toi; c etait a lui de te souhaiter la bien venu ms il nous a deja quitté | |
|
| |
Wahid007 Membre
| Sujet: Bienvenue Dim 27 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue et Bonne chance pour t'y retrouver dans ce Forum, Cherche ! Trouve ! et surtout Etudie ! Avant de poster cars ici la moindres erreur est fatale ! . Je loOl essaye de trouver ce que tu cherches et si tu trouves rien contacte moi par télépathie si pas je t'en metrait bien une Il y' a une expression que les Turcs n'aime pas , en + elle est en Français , donc ta pas de chance je vais la dévoiler : Tête de Turcs ! = Tête à frapper ! Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa . PS : Sur ce Passe de Bon Moment ! Et ne le prend pas mal mais ces blagues sont faites pour rires pas pour s'énerver donc prends en de la graine. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 27 Déc - 21:26 | |
| - Wahid007 a écrit:
Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .
Salam Les Hératis maltarité Jamais personne ne pourra maltraité un Herati | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Dim 27 Déc - 22:46 | |
| - Wahid007 a écrit:
Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .
si t es venu t inscrire sur le forum pour dire des anneries, fallait pas t inscrire, on se serait passé de toi | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans Lun 28 Déc - 19:32 | |
| Salam, - Wahid007 a écrit:
- Bienvenue et Bonne chance pour t'y retrouver dans ce Forum,
Cherche ! Trouve ! et surtout Etudie ! Avant de poster cars ici la moindres erreur est fatale ! . Je loOl essaye de trouver ce que tu cherches et si tu trouves rien contacte moi par télépathie si pas je t'en metrait bien une Il y' a une expression que les Turcs n'aime pas , en + elle est en Français , donc ta pas de chance je vais la dévoiler : Tête de Turcs ! = Tête à frapper !
Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .
PS : Sur ce Passe de Bon Moment ! Et ne le prend pas mal mais ces blagues sont faites pour rires pas pour s'énerver donc prends en de la graine. C'est con, mais ça m'a fait marré. Je m'explique: dans certains langages de programmation, le signe " !=" signifie "différent de", ce qui inverserait le sens de ta phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Turc parmi les Afghans | |
| |
|
| |
| Un Turc parmi les Afghans | |
|