| Les disparus du forum | |
|
+6Sediqa AZ nihal Golestan gorg_maro Sherak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 19:20 | |
| Salam, ceux qui interviennent de plus en plus rarement et qui paraissent absents : Jebliya awatif kabouli boldak (merci de compléter la liste)
et récémment........................................... Shérak | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 19:58 | |
| ben y a Zari aussi, et ça m'étonne un peu d'ailleurs.. mais bon le forum connait parfois sa période "déserte", surement trop occupés ces gens, c'est compréhensible. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 20:37 | |
| Salam Pour completer la liste, je mettrais aussi Massoud, elarbi, mirweis de belgique, golesangam, zakia même si elle n'a pas été souvent là, salamzz qui a tapé la fuite, | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 21:02 | |
| Ben Massoud jan a créée un petit coin virtuel lui aussi sur Facebook et il est occupé là bas, ça m'arrive d'intervenir dessus d'ailleurs... c'est sympa ce qu'il a fait.
En fait ya beaucoup de gens qui ne viennent plus trop c'est vrai.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 21:04 | |
| en quoi ce post est censé nous apporter detente et humour =) |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Dim 1 Mar - 21:33 | |
| ali tu vas pas commencer à nous casser les pieds mon poucin Ben c'est un peu hors sujet ailleurs donc... lol | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Mar 3 Mar - 15:48 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- en quoi ce post est censé nous apporter detente et humour =)
salam la détente c'est de penser "nihal va biento se barrer.. et une rebeu en moins!" avouez mdr nan jreste encore un peu jvous aime trop! | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Zakia Membre Extra
| Sujet: Salam Sam 28 Mar - 12:17 | |
| Salam tout le monde Ah Golestan, c'est gentil d'avoir une petite pensée Je suis coupable et impolie J'ai eu peu de temps mais ce n'est pas tout, peu l'envie de parler aussi Et pourtant, je suis la première à dire qu'il faut se comporter sur le net comme on le fait dans la vie. On ne part pas sans dire au revoir, c'est la moindre des choses. Je tâcherai de ne plus l'oublier | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les disparus du forum Lun 30 Mar - 19:45 | |
| ouiiiiiiii, bonjour voilà, je viens pour dire au revoir; ouiiiiii j'avais oublié la dernière fois . monque de temps (une petite pensée pour Zarlacht ) | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Lun 30 Mar - 23:07 | |
| - sabora a écrit:
(une petite pensée pour Zarlacht ) Salam Pourquoi une pensée en pleurant? Elle va bien? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Mar 31 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les disparus du forum Mar 31 Mar - 14:46 | |
| - Juba a écrit:
elle manque a sabora c est tout Salam ah oui j'avais pas vu la chose comme ça.. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les disparus du forum Mer 1 Avr - 22:39 | |
| Salam
Elle est peut-être retournée au pays comme elle le disait.. Quoiqu'il en soit j'espère qu'elle va bien.. | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Jeu 2 Avr - 8:17 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Salam
Elle est peut-être retournée au pays comme elle le disait.. Quoiqu'il en soit j'espère qu'elle va bien.. elle ne se serait pas délocalisée sur facebook par hasard? | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les disparus du forum Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| Salam, - nihal a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Salam
Elle est peut-être retournée au pays comme elle le disait.. Quoiqu'il en soit j'espère qu'elle va bien.. elle ne se serait pas délocalisée sur facebook par hasard? peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les disparus du forum Jeu 2 Avr - 19:36 | |
| - nihal a écrit:
elle ne se serait pas délocalisée sur facebook par hasard? Allaho a3lam je sais pas.. j'y vais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disparus du forum | |
| |
|
| |
| Les disparus du forum | |
|