Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La fausse crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La fausse crise Empty
MessageSujet: La fausse crise   La fausse crise Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:49

Salam
Du jamais vu, le prix de gasoile à 0.87 centimes d'euro, le prix des voitures n'ont jamais été aussi bas, l'immobiler n'arrête pas de baisser, les banques vous supplient de prendre un crédit et malgrè ça, on n'arrête pas de parler de crise, le monde à l'envers vous ne trouvez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La fausse crise Empty
MessageSujet: Re: La fausse crise   La fausse crise Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

Salam

en cours de philosophie on dit toujours définisser les mots, qu'est ce que la crise?
crise pour qui? sur quoi?
c'est clair que si tout s'éffondrer, coca cola, ford et SFR, et que on continue à manger, à boire et ne plus avoir de cancer, y'a pas de crises pour nous.
la crise est fictive, c'est psychologique. on vit dans un monde psychologique.
si tu dis, c'est la crise, c'est la crise, même si tout va bien par rapport au zimbabwe ou à l'afghanistan.
d'ailleurs mon chèr ami, la bourse quand elle s'arrète le dimanche, le crack boursier s'arréte!
et oué, la solution est aussi simple que ca, pour éviter les crak bouriser, on a pas besoin de plan de sauvetage de 400 milliard, faut juste éléminer la bourse Razz .
la crise c'est pour le systeme, quand il s'éffondrera, pour ceux qui continueront à vivre, y'aura eu aucune crise.
je viens de démontrer à sherak que 11111111111....1111=-1/9!!
akhi, tu vis dans la matrice, déconnectes toi, quand je demande aux athées "pourquoi ne croyez vous pas en dieu?", ils répondent "j'y croirais quand je le verrais".
quand y'aura le Dajjel devant eux, qu'ils le verront, ils le croiront étant Dieu. tu fais le lien? king
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La fausse crise Empty
MessageSujet: Re: La fausse crise   La fausse crise Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:02

Salam
Moi je connais pas grande chose aux cracks boursiers mais par contre lorsque je vais dans un supert maché, je vois des gens qui ont remplit leur caddy jusqu'à la mort et dès que tu leur dit bonjour, ils se mettent à te parler de la crise presque en larme.

La crise se trouve dans la tête des gens, on a surement une crise morale, là je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fausse crise Empty
MessageSujet: Re: La fausse crise   La fausse crise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fausse crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crise boursière "autrement dit"
» crise financière mondiale...
» Les maîtresses ne font pas le poids face à la crise
» Crise: les 50 Arabes les plus riches ont perdu 25 milliards
» la crise alimentaire mondial frappe fort l'afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: