Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Bienvenue a Gaza Mer 25 Mar - 18:39
Salam, J'étais mort de rire en voyant cette vidéo. C'est une parodie de "Bienvenue chez les ch’tis"
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Mer 25 Mar - 20:53
Salam Merci AZ, j'ai aussi bien aimé.
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Jeu 26 Mar - 19:39
Salam,
Golestan a écrit:
Salam Merci AZ, j'ai aussi bien aimé.
J'étais plié en deux dans le passage au resto !
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Jeu 26 Mar - 19:44
salam
on mavait deja montré; les gens etait plié en 2 aussi mais moi ca ma pas fai rire; peut ere paceque jai pas vu le film les chti
nihal Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 10:17
Juba a écrit:
salam peut ere paceque jai pas vu le film les chti
oué c surement pr ça! sinon c pas possible de pas rire^^
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 11:46
Juba a écrit:
salam
on mavait deja montré; les gens etait plié en 2 aussi mais moi ca ma pas fai rire; peut ere paceque jai pas vu le film les chti
salam donc ca existe ? des gents qui on pas vu bienvenus chez les chti ...
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 12:07
farouq a écrit:
Juba a écrit:
salam
salam donc ca existe ? des gents qui on pas vu bienvenus chez les chti ...
oui ça existe farouq jan... je ne l'ai pas vu non plus Et j'avoue ça m'a pas fait trop d'effet non plus à part tout à la fin avec le "c'est comme chez toi" .. mdr
ps: sans compter que je suis chez les chti..
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 15:23
salam
jai regardé les chti 5 min ; jai vu lautre a coté de moi rire comme un malade quandle mec se leve de son siege d handicapé et que le siege se referme; moi jlé regardé comme ca et jlui ai fait moi jme casse
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 19:14
Juba a écrit:
salam
jai regardé les chti 5 min ; jai vu lautre a coté de moi rire comme un malade quandle mec se leve de son siege d handicapé et que le siege se referme; moi jlé regardé comme ca et jlui ai fait moi jme casse
lol
j'ai des proches qui l'ont vu et on m'a dit que ce sont des passages très brefs qui sont drôles mais c'est tout.. j'ai envie d'aller le voir quand même pour me faire mon avis, peut être que là je rigolerai plus sur bienvenue à gaza... à suivre lol
AZ Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Ven 27 Mar - 19:19
Salam,
Juba a écrit:
salam
lol, fallait regarder jusqu'au bout. Je dis pas que c'est un chef-d'œuvre, mais simplement bien. C'est le genre de film qui passent bien les soirs où t'as pas grande chose à faire.
chabana-maryam Membre Extra
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Sam 28 Mar - 8:57
salam
bienvenue a gaza c'est trop drole . en plus ya dse passage on dirai vraiment les chtis sauf que c'est juste les personnages qui changes et que ca parle de gaza et pas de bergues!lol
Zakia Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Sam 28 Mar - 12:24
Salam aleykoum
Ca ne m'a pas fait rire non plus. Je n'ai pas vu le film, je n'aime pas Dany Boon.
En fait, je trouve la parodie un peu cynique Je suis peut-être trop sensibilisée à ce qui se passe à Ghaza?
Et pourtant, je sais que beaucoup sur ce forum le sont aussi, souvent bien plus que beaucoup d'arabes, plus proches culturellement.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Sam 28 Mar - 13:26
Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 8:25, édité 1 fois
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Sam 28 Mar - 21:26
salam
Perso j'ai pas regardé la parodie jusqu'au bout.. j'aime pas.. peut-être est-ce dû au fait que j'ai pas trop trop aimé le film "bienv'nue chez les chtis" non plus.. Tout le monde disait qu'il était trop drôle, ils en ont parlé à fond et tout.. au final, bof
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Dim 29 Mar - 9:24
salam
en fait comme la dit AZ je pense que c est un bon ptit film a regardé en famille un soir, avec des ptit passages qui donne le sourire;
mais le chauvinisme francais a fait que les medias l ont monté en fleche ds les critiques et comme la population c est des moutons qui suivent les medias ( la pensée unique denoncé par certains ) alors tout le monde est parti le voir ( certains 3 fois meme ) et a dit qu il etait bien jdit pas qu il est nul le film, ms jpense pas qu il meritait autant d entrée ...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Dim 29 Mar - 9:27
deva a écrit:
????
nihal Membre Extra
Sujet: Re: Bienvenue a Gaza Dim 29 Mar - 10:34
perso au début jme suis dit ça va etre cynique, mais en fait pas tellement.. le truc c'est qu'ils ont repris chaque passage culte du film et qu'ils l'ont refait à la sauce Gaza^^
deva est perdue quelque part entre Gaza et le forum^^ je crois qu'elle cherche des panneaux de signalisations.