Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Gaza

Aller en bas 
+5
farouq
nihal
Juba
Golestan
AZ
9 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39

Salam,
J'étais mort de rire en voyant cette vidéo. C'est une parodie de "Bienvenue chez les ch’tis"



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:53

Salam
Merci AZ, j'ai aussi bien aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Merci AZ, j'ai aussi bien aimé. Very Happy
Very Happy

J'étais plié en deux dans le passage au resto !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

salam

on mavait deja montré; les gens etait plié en 2 aussi mais moi ca ma pas fai rire; peut ere paceque jai pas vu le film les chti
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:17

Juba a écrit:
salam
peut ere paceque jai pas vu le film les chti

oué c surement pr ça!
sinon c pas possible de pas rire^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:46

Juba a écrit:
salam

on mavait deja montré; les gens etait plié en 2 aussi mais moi ca ma pas fai rire; peut ere paceque jai pas vu le film les chti




salam
donc ca existe ? des gents qui on pas vu bienvenus chez les chti ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:07

farouq a écrit:
Juba a écrit:
salam

on mavait deja montré; les gens etait plié en 2 aussi mais moi ca ma pas fai rire; peut ere paceque jai pas vu le film les chti




salam
donc ca existe ? des gents qui on pas vu bienvenus chez les chti ...

oui ça existe farouq jan... je ne l'ai pas vu non plus
Et j'avoue ça m'a pas fait trop d'effet non plus à part tout à la fin avec le "c'est comme chez toi" .. mdr

ps: sans compter que je suis chez les chti.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:23

salam

jai regardé les chti 5 min ; jai vu lautre a coté de moi rire comme un malade quandle mec se leve de son siege d handicapé et que le siege se referme; moi jlé regardé comme ca What the fuck ?!? scratch Shit et jlui ai fait salut moi jme casse
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

Juba a écrit:
salam

jai regardé les chti 5 min ; jai vu lautre a coté de moi rire comme un malade quandle mec se leve de son siege d handicapé et que le siege se referme; moi jlé regardé comme ca What the fuck ?!? scratch Shit et jlui ai fait salut moi jme casse

lol

j'ai des proches qui l'ont vu et on m'a dit que ce sont des passages très brefs qui sont drôles mais c'est tout.. j'ai envie d'aller le voir quand même pour me faire mon avis, peut être que là je rigolerai plus sur bienvenue à gaza... à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Salam,
Juba a écrit:
salam

jai regardé les chti 5 min ; jai vu lautre a coté de moi rire comme un malade quandle mec se leve de son siege d handicapé et que le siege se referme; moi jlé regardé comme ca What the fuck ?!? scratch Shit et jlui ai fait salut moi jme casse
lol, fallait regarder jusqu'au bout. Je dis pas que c'est un chef-d'œuvre, mais simplement bien. C'est le genre de film qui passent bien les soirs où t'as pas grande chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
chabana-maryam
Membre Extra
chabana-maryam


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 28/10/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:57

salam

bienvenue a gaza c'est trop drole . en plus ya dse passage on dirai vraiment les chtis sauf que c'est juste les personnages qui changes et que ca parle de gaza et pas de bergues!lol
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:24

Salam aleykoum Smile

Ca ne m'a pas fait rire non plus. Je n'ai pas vu le film, je n'aime pas Dany Boon.

En fait, je trouve la parodie un peu cynique Embarassed Je suis peut-être trop sensibilisée à ce qui se passe à Ghaza?

Et pourtant, je sais que beaucoup sur ce forum le sont aussi, souvent bien plus que beaucoup d'arabes, plus proches culturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:26

salam

Perso j'ai pas regardé la parodie jusqu'au bout.. j'aime pas..
peut-être est-ce dû au fait que j'ai pas trop trop aimé le film "bienv'nue chez les chtis" non plus..
Tout le monde disait qu'il était trop drôle, ils en ont parlé à fond et tout.. au final, bof Confused
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:24

salam

en fait comme la dit AZ je pense que c est un bon ptit film a regardé en famille un soir, avec des ptit passages qui donne le sourire;

mais le chauvinisme francais a fait que les medias l ont monté en fleche ds les critiques et comme la population c est des moutons qui suivent les medias ( la pensée unique denoncé par certains ) alors tout le monde est parti le voir ( certains 3 fois meme Shit ) et a dit qu il etait bien
jdit pas qu il est nul le film, ms jpense pas qu il meritait autant d entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:27

deva a écrit:
Arrow Arrow Arrow

????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

perso au début jme suis dit ça va etre cynique, mais en fait pas tellement..
le truc c'est qu'ils ont repris chaque passage culte du film et qu'ils l'ont refait à la sauce Gaza^^

deva est perdue quelque part entre Gaza et le forum^^ je crois qu'elle cherche des panneaux de signalisations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Gaza Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Gaza   Bienvenue a Gaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Gaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant de Gaza
» Juba de Gaza!
» Images terribles de Gaza!
» Diffusion du document Gaza-strophe
» Le consul français blessé à Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: