Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

musculation chez soi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

musculation chez soi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:45

Slama ,

et les filles vous me faites peur la , vous nßavez pas besoin de prendre du poids cest quoi votre delire ? vous voulez ressemblez a toutes nos meres dafghanistan ??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo

Masculin Nombre de messages : 6966

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:03

Ali Pacino a écrit:
Slama ,

et les filles vous me faites peur la , vous nßavez pas besoin de prendre du poids cest quoi votre delire ? vous voulez ressemblez a toutes nos meres dafghanistan ??

Salam

tout comme toi, je suis inquiet de ces nouvelles.
j'espère que ma femme ne sera pas musclée, mais aura des formes féminines.
si en plus d'avoir une existence misérable, j'ai une femme avec des pectoraux, je pense que rejoindre les houris sera mon dernier échappatoire! Razz
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:34

Ippo a écrit:

si en plus d'avoir une existence misérable, j'ai une femme avec des pectoraux, je pense que rejoindre les houris sera mon dernier échappatoire! Razz

franchement je ferai la même chose... scratch

mais bon il ne faut pas se decourager

gardons espoir les mecs ! Smile
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:57

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Slama ,

Salam

tout comme toi, je suis inquiet de ces nouvelles.
j'espère que ma femme ne sera pas musclée, mais aura des formes féminines.

Salam

justement pour avoir des formes feminines il faut qu elle fasse un minimum de sport
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Ali Pacino a écrit:
Slama ,

Salam

We want the perfection Cool Razz

Mais bon.. le poids ne veut rien dire..
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:37

Ali Pacino a écrit:
Slama ,

Ali jan, les filles ne cherchent pas toutes à prendre du poids lol Il se trouve que je suis juste un peu "tchar tchob ostoghaan " , enfin c'est déjà bcp mieux que l'adolescance aujourd'hui.. là c'était grave pas loin de l'anorexie parfois, donc oui j'aimerais prendre du poids mm si c'est vrai que ça veut rien dire au fond le poids...

Et puis le sport ce n'est pas que pour prendre ou perdre du poids pour moi, l'endurance à toujours plus ou moins fait parti de mon quotidien depuis l'âge de 12 ans... c'était mon remède contre l'asthme. Aujourd'hui c'est aussi un moyen d'avoir la forme et les neurones plus vifs lol Wink
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

salam

Hé Maro, tu crois que je vais te reconnaître quand on se reverra? lol Razz

Sinon je pensais pas que tu voudrais grossir toi..
Je te trouve parfaite masha Allah. Je suis sérieuse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:27

Mariam je t'ai vu t'est loin dêtre anorexique ^^ en plus quand on est fait du sport et en prenant du muscle on perd du poid ^^ surtout on fesant de l endurance , a part si je me trompes et que tu est vraiment squelettiques mais je pense pas avoir des problemes de vue ^^
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:30

Ali Pacino a écrit:
Mariam je t'ai vu t'est loin dêtre anorexique ^^ en plus quand on est fait du sport et en prenant du muscle on perd du poid ^^ surtout on fesant de l endurance , a part si je me trompes et que tu est vraiment squelettiques mais je pense pas avoir des problemes de vue ^^

lol

tu parles des photos de facebook. Je suis plus mince que ça maintenant, je ne suis pas squelettique , mais j'ai un petit squelette voilà , vous m'obligez à aller dans les détails Mr. Green Je cache pas que je vois la différence quand je me met au sport et la muscu... ça sculte et j'ai l'impression d'avoir un plus "grand" squelette que d'habitude (peut être est ce juste une impression?)...sans compter que le sport ça donne faim je prend inévtablement du poids.. si j'ai l'air si petite c'est parce que j'ai une petite ossature. Ca redresse le dos et "rallonge" un peu les épaules... si tu as vu les photos t'a du remarquer que j'avais le haut et le dos d'un enfant de 10 ans mdr
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:49

tora mibinom a écrit:
salam

Hé Maro, tu crois que je vais te reconnaître quand on se reverra? lol Razz

Sinon je pensais pas que tu voudrais grossir toi..
Je te trouve parfaite masha Allah. Je suis sérieuse..

Oui oui tu me reconnaitra ! lol

J'ai pris qu'un kilo et c'est pour tendre vers mon poids normal, quand mon moral est en chute libre en général mon poids aussi, c'était pas rose ce dernier mois, je reprends des couleurs Mr. Green

parfaite t'exagère tora jan Embarassed , c'est ça parfait selon ma définition : http://images.askmen.com/galleries/actress/monica-bellucci/pictures/monica-bellucci-picture-2.jpg ............ ! ou alors une grande brune comme toi Laughing

ps: perfection au sens physique stricte évidemment... après on a s'qu'on a , j'ai la santé hamdolillah Very Happy
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:35

salam

Ah oui je vois t'es comme moi..

Oui hamdolillah si t'as la santé.. c'est ce qui compte Wink
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:55

tora mibinom a écrit:
salam

Ah oui je vois t'es comme moi..

Oui hamdolillah si t'as la santé.. c'est ce qui compte Wink

Comment ça comme moi...? tu parles du moral ? Rolling Eyes

enfin moi ça va bcp mieux cela dit... c'est passager ça m'arrive parfois, mais il y a personne que je peux frapper pour me soulager Razz (lol) vive le teakwando pour décompresser insh'allah...
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:37

gorg_maro a écrit:

enfin moi ça va bcp mieux cela dit... c'est passager ça m'arrive parfois, mais il y a personne que je peux frapper pour me soulager Razz (lol) vive le teakwando pour décompresser insh'allah...
Salam

Je veux dire que, comme toi, quand mon moral baisse, mon poids aussi.. je maigris à vue d'œil Confused
Mais là hamdolillah, je suis bien.. j'ai d'ailleurs réussi à reprendre les deux kilos que j'avais perdu Cool lol
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:33

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Salam

Je veux dire que, comme toi, quand mon moral baisse, mon poids aussi.. je maigris à vue d'œil Confused
Mais là hamdolillah, je suis bien.. j'ai d'ailleurs réussi à reprendre les deux kilos que j'avais perdu Cool lol

Ah oui je vois

oui tant mieux hamdolillah Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 7 Icon_minitime

musculation chez soi
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7