Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

musculation chez soi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

Féminin Nombre de messages : 2015

musculation chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:10

Juba a écrit:
gorg_maro a écrit:

maro? depuis quand tu m'appelle maro toi...? Razz

mauresmo pas du tout.. je la soupçonne même d'être génétiquement un homme ... Confused (et oui c 'est possible..)

le sport c'est un moteur morale, j'ai pas besoin de pec ippo

euhh pkoi; jai pas le droit ??

si tu as le droit

j'ai constaté que c'était la première fois Smile

(maro c'est affectif, d'ailleurs personne ici ne m'a jamais appelé comme ça.. Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:23

Ippo a écrit:

lol juba t'appelle maro Laughing
maro, faut se muscler, le problème c'est que je fais 500 abdos par semaine et mon bid ne veut toujours pas se remettre à sa place. dés que je bouf, il gonfle et il tombe Sad
il parait que certaine fille aime ca, c'est pour me consoler Sad

il gonfle et il tombe..? c'est kekchoz alors Razz

ba met du scotche pour le retenir... lol!

ps: plus sérieusement, ce n'est pas parce que je parle d'exo musculaire ou d'une méthode de musculation que je suis fan de muscles.. vous vous êtes fait cette idée à tort lol Cette méthode permet avant tout de rendre plus endurant... de s'entretenir niveau santé, mais aussi perdre du poids pour ceux qui le veulent ou au contraire en prendre en se musclant ... tout ceci à long terme.

tkt pas c'est vrai que des femmes n'aiment pas forcément les tablettes de chocolat.. mais bon ramasse quand meme ton ventre.. lol jrigoooole m'en veux pas Mr. Green
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:07

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
gorg_maro a écrit:

maro? depuis quand tu m'appelle maro toi...? Razz

mauresmo pas du tout.. je la soupçonne même d'être génétiquement un homme ... Confused (et oui c 'est possible..)

le sport c'est un moteur morale, j'ai pas besoin de pec ippo

euhh pkoi; jai pas le droit ??

si tu as le droit

j'ai constaté que c'était la première fois Smile

(maro c'est affectif, d'ailleurs personne ici ne m'a jamais appelé comme ça.. Mr.Red)

salam

lol je comprend alors ton etonnement...
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

tora ça t'arrives de courir dis moi? Alors soit tu kiff comme moi et tu es heureuse que jte pose la question.. ou alors tu regrette de lire ça Razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55

salam

en ce moment chui en mode sportif de haut niveau
jai bronzé avant meme d etre allé au states
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:50

gorg_maro a écrit:
tora ça t'arrives de courir dis moi? Alors soit tu kiff comme moi et tu es heureuse que jte pose la question.. ou alors tu regrette de lire ça Razz
salam

Pourquoi je regretterais de lire ça? lol

Non je cours jamais.. même à l'époque où il fallait courir (à l'école), bah je courais pas lol

Pourquoi?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:51

Juba a écrit:
salam

salam

Lol tu t'es mis en mode beau gosse ze3ma Cool
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:04

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

salam

hehe quest tu crois: le matin jogging l aprem piscine ( ds 30 minute ) et le soir foot au soleil; et vtt pour aller juska la piscine qui est a 10 km Cool

c trop la belle vie de pas avoir a etudier et pouvoir faire du sport toute la journée au soleil et en meme temps bien manger... jai une vie de roi en ce moment alhamdoulialh
bien sur fo pas oublier le dinne et essayer d en profiter aussi pour passer un peu plus de temps a la mosquée ...
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:46

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:
salam

Pourquoi je regretterais de lire ça? lol

Non je cours jamais.. même à l'époque où il fallait courir (à l'école), bah je courais pas lol

Pourquoi?

salam,

Comment ça tu courrais pas à l'école ? Laughing touriste ou quoi.. lol

lol en fait c'est parce que j'allais te proposer d'y aller ensemble SI ça te tente.. je ne force pas bien évidemment, surtout si tu n'a pas l'habitude mais ça vient avec le temps ça, c pas un souci. En fait je suis parfois seule, personne ne se motive pr m'accompagner lol (mm si c'est parfois bien seul tu ne dépend pas de l'allure d'un autre) c'est plus sympa avec la compagnie.. dans de plus grand parcours genre lac st jean.. sauf que j'irais jamais seule là bas, des cas sociaux j'en ai vu et aussi au parc.. avec mes gamins du centre. Confused Mais alors des scènes très louches on m'en a raconté aussi.. pédophiles et compagnie Neutral Je comptait 10000000 fois par minute les gamins tellement j'avais la pression.. Razz ... nan sans rire..
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever

Masculin Nombre de messages : 5090

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:00

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

salam

hehe quest tu crois: le matin jogging l aprem piscine ( ds 30 minute ) et le soir foot au soleil; et vtt pour aller juska la piscine qui est a 10 km Cool

c trop la belle vie de pas avoir a etudier et pouvoir faire du sport toute la journée au soleil et en meme temps bien manger... jai une vie de roi en ce moment alhamdoulialh
bien sur fo pas oublier le dinne et essayer d en profiter aussi pour passer un peu plus de temps a la mosquée ...

comme j'aimerai etre comme toi Juba musculation chez soi - Page 2 Xrougi3

+1
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:32

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
salam

salam

comme j'aimerai etre comme toi Juba musculation chez soi - Page 2 Xrougi3

+1

lool
ba qu est ce qui t empeche den faire autant
faut juste que tu trouve un pote aussi motivé que toi pour tenir le coup et c est bon
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

gorg_maro a écrit:

salam,

Comment ça tu courrais pas à l'école ? Laughing touriste ou quoi.. lol

lol en fait c'est parce que j'allais te proposer d'y aller ensemble SI ça te tente.. je ne force pas bien évidemment, surtout si tu n'a pas l'habitude mais ça vient avec le temps ça, c pas un souci. En fait je suis parfois seule, personne ne se motive pr m'accompagner lol (mm si c'est parfois bien seul tu ne dépend pas de l'allure d'un autre) c'est plus sympa avec la compagnie.. dans de plus grand parcours genre lac st jean.. sauf que j'irais jamais seule là bas, des cas sociaux j'en ai vu et aussi au parc.. avec mes gamins du centre. Confused Mais alors des scènes très louches on m'en a raconté aussi.. pédophiles et compagnie Neutral Je comptait 10000000 fois par minute les gamins tellement j'avais la pression.. Razz ... nan sans rire..

salam

lol touriste quand il s'agissait du sport en fait lol
Non en fait, je pouvais pas courir à cause d'un problème respiratoire.
C'est pas de l'asthme mais j'ai pas beaucoup beaucoup de souffle donc je peux pas courir.
On me l'a déjà proposé mais je dois décliner l'invitation.

Moi on m'avait dit d'aller courir tôooot le matin au parc du Héron mais laisses tomber y a trop de malades Shit Moi aussi on m'a raconté de ces trucs.. laisses tomber pale
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Juba a écrit:

Hey heyyyy beau goooosse Cool

Hamdolillah oui.. C'est bien sérieux..Cool

Moi en ce moment je peux rien faire du tout Sad je suis coincée à la case Sad
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:57

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

Hey heyyyy beau goooosse Cool

Hamdolillah oui.. C'est bien sérieux..Cool

Moi en ce moment je peux rien faire du tout Sad je suis coincée à la case Sad

c est pas un raison valable
quand on est coincé a la case, on fait de la muscu!
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Juba a écrit:

Bah je t'ai dit que je peux rien faire.. je suis trop faible depuis quelques jours Sad
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

Bah je t'ai dit que je peux rien faire.. je suis trop faible depuis quelques jours Sad

comment ca se fait :s
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: a   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:12

Juba a écrit:

comment ca se fait :s

Je suis malade.. je fais des chutes de tension depuis vendredi et ça s'arrête pas..
En plus, toutes les demi-heures, j'ai l'impression que la pièce tourne shaking

C'est grave docteur? lol Laughing Confused
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:18

haha t une patiente trop bizare il t arrive toujours des truc chelou

comment tu sais que t afais des chutes de tension ? ta pris ta tension a chaque fois ? des chutes de tension c est pas un symptome dit moi plutot tes symptomes

ta fais des episode d hypoglycemie surement
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26

Juba a écrit:

comment tu sais que t afais des chutes de tension ? ta pris ta tension a chaque fois ? des chutes de tension c est pas un symptome dit moi plutot tes symptomes

Bah non lol y a que ça et mon mal de dos lol

Je le sais parce que j'ai l'habitude.. Je suis très très très fatiguée, j'ai envie de dormir, j'ai mal à la nuque et j'ai mal à la tête, j'ai des nausées et des vertiges..
Je prends pas ma tension à chaque fois mais de teeemps en temps avec un tensiomètre que j'ai à la maison. Tout à l'heure par exemple j'avais 8.. j'ai souvent cette tension en fait lol

Je vais faire une prise de sang demain matin inchAllah..
Mon médecin m'a parlé d'un canal de truc d'équilibre dans l'oreille interne mais j'ai rien compris Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

Bah non lol y a que ça et mon mal de dos lol

Je le sais parce que j'ai l'habitude.. Je suis très très très fatiguée, j'ai envie de dormir, j'ai mal à la nuque et j'ai mal à la tête, j'ai des nausées et des vertiges..
Je prends pas ma tension à chaque fois mais de teeemps en temps avec un tensiomètre que j'ai à la maison. Tout à l'heure par exemple j'avais 8.. j'ai souvent cette tension en fait lol

Je vais faire une prise de sang demain matin inchAllah..
Mon médecin m'a parlé d'un canal de truc d'équilibre dans l'oreille interne mais j'ai rien compris Neutral

si tu veux je viens te reconforter à Lille =)=)
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:35

Ali Pacino a écrit:

Ohhh ^^ quelle adorable attention!

Merci t'es un ange toi ^^ lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:36

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:

Ohhh ^^ quelle adorable attention!

Merci t'es un ange toi ^^ lol Wink

Non c'est toi l'Ange drunken drunken drunken moi je suis juste le kazimodo qui va être la pour te reconforter et etre a tes services ^^
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:38

haha change de medecin traitant, l oreille interne te donne des troubles de lequilibre et des vertiges mais jamais d hypotension

c impossible que ta 8 de tension c est trop bas
en general tout le monde tourne autour de 14 et avec cette tension t es en choc

ce qui me fait flipper dans tes symptomes: cephalée douleur de nuque nausée ca evoque une meningite; si la lumiere et le son te gene alors la ca devient fort probable

mais bon si tu es sur le net c est que cest pas si grave que ca
tu serait pas unpeu hypochondriaque par hasard
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

Ali Pacino a écrit:

Non c'est toi l'Ange drunken drunken drunken moi je suis juste le kazimodo qui va être la pour te reconforter et etre a tes services ^^

lool t'es loin d'être un quasimodo ^^
Tu risquerais d'avoir peur en me voyant dans cet état tu sais lol.
Déjà qu'on dit que j'ai l'air d'une tox alors là je te laisse imaginer Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:

lool t'es loin d'être un quasimodo ^^
Tu risquerais d'avoir peur en me voyant dans cet état tu sais lol.
Déjà qu'on dit que j'ai l'air d'une tox alors là je te laisse imaginer Laughing

Salam,

non ces gens la sont aveugles , toi tu est comme une fleur dont j ai oublié le nom , c'est une fleur qui fane jamais =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musculation chez soi   musculation chez soi - Page 2 Icon_minitime

musculation chez soi
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant