Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos séries télé du moment

Aller en bas 
+4
gorg_maro
tora mibinom
Golestan
AZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:51

gorg_maro a écrit:

Mais mon ippo... c'est que t'as encore rien compris aux femmes..

beau gossité c'est tout... c'est pas que ta tête Cool Wink Wink


ps: une photo n'embellit pas forcément.. en tout cas je me fie pas à elle. C'est surtout le caractère, aussi beau que tu sois qui peut te rendre affreux même d'apparence...

lol donc si je comprends bien je suis affreux mais mon caractère me rend beau? king
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:10

Juba a écrit:

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch

salam

y a quelques temps ça passait tous les jours sur le câble...

mais je regardais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:20

Ippo a écrit:

princesse sahra


princesse sarah, c'est pas un truc genre dessin animé qui passe sur je sais plus quelle chaine maghrébine scratch qu'est ce qu'on me fesait chi** avec ça quand j'était petite! ils m'appelaient tous "princesse sarah mignone", je comprenais même pas pourquoi, je connaissais même pas cette série moi à l'époque^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:30

alors pour moi c'est
desperate house wifes (mais pas la dernière saison)
malcolm aussi
prison break mais juste la première saison (c'est du passé mais bon)
une nounou d'enfer
et très rarement greys anatomy, même si j'aime pas.^^


je crois que c'est tout.. mais je regarde pratiquement pas la télé afro


ps : là j'arrete vraiment le forum drunken jusko 8 mai...
(en passant bonjour à zarlachte...et bonjour aux autres aussi pourquoi pas:))

salaaam
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:38

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:

Mais mon ippo... c'est que t'as encore rien compris aux femmes..

beau gossité c'est tout... c'est pas que ta tête Cool Wink Wink


ps: une photo n'embellit pas forcément.. en tout cas je me fie pas à elle. C'est surtout le caractère, aussi beau que tu sois qui peut te rendre affreux même d'apparence...

lol donc si je comprends bien je suis affreux mais mon caractère me rend beau? king
merci Razz

pas du tout ! t'a rien compris... et tu fais expré.. Razz mais ça c'est ta modestie.. et j'adore ça aussi drunken (lol)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:07

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Hélene et les garçons.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas, mais en tout cas tu m'as fait bien marrer Razz

PS: merde, je viens de lire Maro, elle a déjà dit exactement la même chose que moi.

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch
Détrompe-toi, si ça passe à la télé. Comme l'a dit Tora, ça passe sur la TNT (NRj ?) je crois. Mais j'avoue que j'ai jamais regardé. Ils en parlent tellement à la télé qu'il même pas besoin de les regarder pour savoir de quoi il s'agit...C'est comme les bd de Tintin, j'en ai jamais lu un seul mais je sais quand-même de quoi ça parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:44

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Hélene et les garçons.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas, mais en tout cas tu m'as fait bien marrer Razz

PS: merde, je viens de lire Maro, elle a déjà dit exactement la même chose que moi.

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch
Détrompe-toi, si ça passe à la télé. Comme l'a dit Tora, ça passe sur la TNT (NRj ?) je crois. Mais j'avoue que j'ai jamais regardé. Ils en parlent tellement à la télé qu'il même pas besoin de les regarder pour savoir de quoi il s'agit...C'est comme les bd de Tintin, j'en ai jamais lu un seul mais je sais quand-même de quoi ça parle Smile

salam

ta jamais lu un tintin !! mais de quel monde vient tu !!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Hélene et les garçons.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas, mais en tout cas tu m'as fait bien marrer Razz

PS: merde, je viens de lire Maro, elle a déjà dit exactement la même chose que moi.

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch
Détrompe-toi, si ça passe à la télé. Comme l'a dit Tora, ça passe sur la TNT (NRj ?) je crois. Mais j'avoue que j'ai jamais regardé. Ils en parlent tellement à la télé qu'il même pas besoin de les regarder pour savoir de quoi il s'agit...C'est comme les bd de Tintin, j'en ai jamais lu un seul mais je sais quand-même de quoi ça parle Smile

salam

ta jamais lu un tintin !! mais de quel monde vient tu !!
Eh oui, jamais lu de Tintin de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:48

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Hélene et les garçons.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas, mais en tout cas tu m'as fait bien marrer Razz

PS: merde, je viens de lire Maro, elle a déjà dit exactement la même chose que moi.

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch
Détrompe-toi, si ça passe à la télé. Comme l'a dit Tora, ça passe sur la TNT (NRj ?) je crois. Mais j'avoue que j'ai jamais regardé. Ils en parlent tellement à la télé qu'il même pas besoin de les regarder pour savoir de quoi il s'agit...C'est comme les bd de Tintin, j'en ai jamais lu un seul mais je sais quand-même de quoi ça parle Smile

salam

ta jamais lu un tintin !! mais de quel monde vient tu !!
Eh oui, jamais lu de Tintin de ma vie Very Happy

mdr, moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:29

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Hélene et les garçons.
Je sais pas si t'es sérieux ou pas, mais en tout cas tu m'as fait bien marrer Razz

PS: merde, je viens de lire Maro, elle a déjà dit exactement la même chose que moi.

salam

ca fait + de 10 ans que helene et les garcons ca passe plus a la télé; t sur que tes en france depuis 8 ans toi ... scratch
Détrompe-toi, si ça passe à la télé. Comme l'a dit Tora, ça passe sur la TNT (NRj ?) je crois. Mais j'avoue que j'ai jamais regardé. Ils en parlent tellement à la télé qu'il même pas besoin de les regarder pour savoir de quoi il s'agit...C'est comme les bd de Tintin, j'en ai jamais lu un seul mais je sais quand-même de quoi ça parle Smile

salam

ta jamais lu un tintin !! mais de quel monde vient tu !!
Eh oui, jamais lu de Tintin de ma vie Very Happy

mdr, moi non plus...
et d'après la théorie de Juba, on devrait même pas savoir comment se coiffe Tintin, comment est son chien, c'est quoi comme genre de BD, etc.

M'enfin bref, Golestan nous a toujours pas dit si il était sérieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

d apres la theorie de juba, vous etes des extraterrestres ... pale
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Juba a écrit:
d apres la theorie de juba, vous etes des extraterrestres ... pale
ah ouais, à ce point Confused
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

Maro t'as jamais lu tintin?? même pas "tintin dans l'espace" ou "on a marché sur la lune"? alien


Je suis d'accord avec la théorie de Juba pour le coup lol


non je plaisante mais c'est vrai que c'est tellement connu que voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Salam,
tora mibinom a écrit:
Maro t'as jamais lu tintin?? même pas "tintin dans l'espace" ou "on a marché sur la lune"? alien


Je suis d'accord avec la théorie de Juba pour le coup lol


non je plaisante mais c'est vrai que c'est tellement connu que voilà quoi..
Je conçois que ce soit "naturelle" si t'as grandie en France, mais autrement...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:16

tora mibinom a écrit:
Maro t'as jamais lu tintin?? même pas "tintin dans l'espace" ou "on a marché sur la lune"? alien


Je suis d'accord avec la théorie de Juba pour le coup lol


non je plaisante mais c'est vrai que c'est tellement connu que voilà quoi..


voilà comme dit AZ.. j'ai grandi qu'en parti en france... on va dire que à "cet âge" là pour les les tintins je n'étais pas encore là.. lol

si je connais celui sur la lune.. mais juste parce que je l'ai vu en couverture.. mais je l'ai pas lu non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:06

oui c'est vrai que j'avais oublié ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

AZ a écrit:
Malcolm, j'aime bien aussi cette série. Une famille bien déjantée comme il faut Razz.

Et Lost tu as regardé jusqu'à quelle saison ?


salam

j ai tout suivi chaque été donc je pense que j ai vu les 4 saisons ,la 5ème passe en ce moment aux usa mais dans ce lien tu peux la voir en V.O..
j ai pas encore entâmé faute de temps ,et puis en été c est sympa l ambiance de cette série..

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801191421015
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:20

Salam,
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Malcolm, j'aime bien aussi cette série. Une famille bien déjantée comme il faut Razz.

Et Lost tu as regardé jusqu'à quelle saison ?


salam

j ai tout suivi chaque été donc je pense que j ai vu les 4 saisons ,la 5ème passe en ce moment aux usa mais dans ce lien tu peux la voir en V.O..
j ai pas encore entâmé faute de temps ,et puis en été c est sympa l ambiance de cette série..

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801191421015
Je suis d'accord, c'est assez sympa l'été, en plus avec l'ambiance d'une île paradisiaque drunken

Mais bon, comme je suis impatient, je suis déjà Lost chaque semaine dès que ça sort aux States Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:48

je crois bien avoir vu helene et les garcons sur TMC vers 3-4 heure du matin , il le passe surement en boucle a l aube =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:55

salam

J'avais oublié.. y a aussi "ghost whisperer" que j'aimais regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:00

salam

en faite Az ta vu koh lanta le retour des heroes?
moi jai pas vu mais on ma raconté que moundir etait fenomenal ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:37

Salam,
Juba a écrit:
salam

en faite Az ta vu koh lanta le retour des heroes?
moi jai pas vu mais on ma raconté que moundir etait fenomenal ...
Yep, j'ai bien suivi ce koh-lanta. C'est clair qu'il s'est encore une fois bien fait remarquer Razz. Il était à deux doigts de péter la tronche à Philippe...Il s'était calmé depuis son premier koh lanta qu'il disait...Razz

Mais bon, dans ce koh lanta retours des héros, j'aurais bien voulu voir Bertrand, Grégoire, Mohamed, et bien sûr Raphaël, celui qui avait chassé un requin avec une corde thumright. C'est dommage, il y avait des gens je sais pas ce qu'ils faisaient dans ce retours des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:27

salam

ouai moi raphael jmen rapelle plus c est qui; jlé ai pas tous suivi

mais celui que je regrette c est mohamed, celui qui avait nagé 1km pour aller voler une chevre a un paysan et qu il l avait reramené sur l ile lol trop fort
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:37

Salam,
Juba a écrit:
salam

ouai moi raphael jmen rapelle plus c est qui; jlé ai pas tous suivi

mais celui que je regrette c est mohamed, celui qui avait nagé 1km pour aller voler une chevre a un paysan et qu il l avait reramené sur l ile lol trop fort
lol, je crois pas qu'il l'avait volé...ou j'ai une mémoire défaillante. Ce que je me rappelle de ce koh lanta, c'est que pendant toute une journée ils avaient perdu de vu Mohamed, et en fait il était dans la jungle à courir derrière les chèvres qu'il avait vu. Au final, il avait attrapé une chèvre qui portait un bébé (et forcément un peu plus facile à attraper aussi), et comme il avait faim, il voulait quand-même l'égorger. Après il y a eu l'embrouille avec TF1 qui voulait surtout pas qu'il la tue. Et Mohamed qui défendait son repas avec sa machette lol!

Je sais même plus comment ça s'est terminé, mais je me rappelle qu'il avait demandé de la viande à la place de la chèvre.

Raphaël c'est un gars qui a un peu plus de la 50aine, assez généreux, et il était dans les premiers koh lanta, je sais plus quelle année. Si tu te rappelle pas comment il avait attrapé le requin c'est que tu l'as probablement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Salam ,

moi ce que je me souviens c'est que Mohammed c'etait un gros bouffon de tete a claque , a chaque fois que je regardais j avais envie de l egorger ce mec franchement comme il se la racontait avec sa chevre , en plus il y avait beaucoup de complot pendant les jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférée ?
» Pour regarder la télé
» Au moment où la caravane est arrivée
» Une nouvelle télé va être lancé
» En ce moment le président Karzei a l'air d'assurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: