Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries télé du moment

Aller en bas 
+4
gorg_maro
tora mibinom
Golestan
AZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:04

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

ouai moi raphael jmen rapelle plus c est qui; jlé ai pas tous suivi

mais celui que je regrette c est mohamed, celui qui avait nagé 1km pour aller voler une chevre a un paysan et qu il l avait reramené sur l ile lol trop fort
lol, je crois pas qu'il l'avait volé...ou j'ai une mémoire défaillante. Ce que je me rappelle de ce koh lanta, c'est que pendant toute une journée ils avaient perdu de vu Mohamed, et en fait il était dans la jungle à courir derrière les chèvres qu'il avait vu. Au final, il avait attrapé une chèvre qui portait un bébé (et forcément un peu plus facile à attraper aussi), et comme il avait faim, il voulait quand-même l'égorger. Après il y a eu l'embrouille avec TF1 qui voulait surtout pas qu'il la tue. Et Mohamed qui défendait son repas avec sa machette lol!

Je sais même plus comment ça s'est terminé, mais je me rappelle qu'il avait demandé de la viande à la place de la chèvre.

Raphaël c'est un gars qui a un peu plus de la 50aine, assez généreux, et il était dans les premiers koh lanta, je sais plus quelle année. Si tu te rappelle pas comment il avait attrapé le requin c'est que tu l'as probablement pas vu.

salam

en faite moi jai comencé a regardé apres qu on m'ai raconté cette episode, donc jai du rater raphael

a 50 piges,pecher un requin:pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:07

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi ce que je me souviens c'est que Mohammed c'etait un gros bouffon de tete a claque , a chaque fois que je regardais j avais envie de l egorger ce mec franchement comme il se la racontait avec sa chevre , en plus il y avait beaucoup de complot pendant les jeux =)

salam

lol mais t un ouf c etait le meilleure lui, comment il mettais a l amende le CRS facho , c pour ca surtt que je l aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Salam ,

ce genre de gars il s'en fout de tout le monde tu te retrouves face a lui ca se finit au couteau comme le dit si bien Golestan =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ce genre de gars il s'en fout de tout le monde tu te retrouves face a lui ca se finit au couteau comme le dit si bien Golestan =)
Tu le confonds pas avec quelqu'un d'autre ? Tout ce que je me rappelle c'est que c'était un gars vachement calme en dehors des jeux et toujours souriant, pas le genre de type qui font "peur"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

Salam ,

non je suis sur , il etait pas calme il etait con lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

non je suis sur , il etait pas calme il etait con lol ^^
lol, on a pas vu le même Mohamed alors...

PS: je vais chercher des photo pour être sur qu'on parle du même.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Ça y est, c'est bien de lui que tu parles ?

Vos séries télé du moment - Page 3 Koh0003


PS: au passage, elle est vraiment très belle Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

Salam ,

oui tkt c'est bien de lui , il est peut etre calme mais il a rien dans le cerveau ce mec , en tout cas moi il m a fait peter un plomb avec son caractere de salope ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

oui tkt c'est bien de lui , il est peut etre calme mais il a rien dans le cerveau ce mec , en tout cas moi il m a fait peter un plomb avec son caractere de salope ^^
lol, tu exagères Alipacino jan. Je me rappelle pas qu'il ait fait des coups bas lui...Au contraire je me rappelle qu'il est resté plutôt droit, en tout cas c'est le souvenir que j'ai de son koh lanta...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

Salam,

Tiens, je me rappelle que Gol était chaud pour s'inscrire. Alors Gol jan, t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

AZ a écrit:
Salam,

Tiens, je me rappelle que Gol était chaud pour s'inscrire. Alors Gol jan, t'en es où ?
Salam
Je suis toujours partant mais je ne sais pas comment m y prendre, vu la photo que tu nous as mis, je crois que je vais envoyé un courrier dès demain matin Razz

Mias je pense que je dois commencer par changer mon look, je vois qu'il faut être un boy's bande pour passer dans ce genre d'émission. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Tiens, je me rappelle que Gol était chaud pour s'inscrire. Alors Gol jan, t'en es où ?
Salam
Je suis toujours partant mais je ne sais pas comment m y prendre, vu la photo que tu nous as mis, je crois que je vais envoyé un courrier dès demain matin Razz

Mias je pense que je dois commencer par changer mon look, je vois qu'il faut être un boy's bande pour passer dans ce genre d'émission. Laughing
alors là pas du tout, regarde par exemple ce gars, c'est un retraité qui y a participé:

Vos séries télé du moment - Page 3 2718589cxkpz_1616


T'as toutes tes chances Gol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

salam

lol ali c bizare que tu pense ça de mohamed;
moi chui plutot d accord avec AZ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:53

AZ a écrit:
Ça y est, c'est bien de lui que tu parles ?

Vos séries télé du moment - Page 3 Koh0003


PS: au passage, elle est vraiment très belle Clémence.

salam

quelque chose me dit que clemence elle vient du meme coin que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:00

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Ça y est, c'est bien de lui que tu parles ?

Vos séries télé du moment - Page 3 Koh0003


PS: au passage, elle est vraiment très belle Clémence.

salam

quelque chose me dit que clemence elle vient du meme coin que toi ...
Je sais même pas d'où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:07

Salam ,

moi les gars qui se la racontent et qui sont mauvais joueur comme l'etait mohammed , ca m'a toujours casser la tete ^^

et Az si un jour je te vois et que tu ressembles pas a Ahmad Zair ca me ferait un tres grand choc =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:37

Salam

lol t'abuses, le seul koh lanta que j'ai regardé c'est celui de mohamed.
il rafflait toutes les immunité, il battait tout le temps le gendarme.
avec sa copine coumba mdr
elle grimpait les arbres et elle avait un physique de basketteur.
hahahaha
franchement, lui, coumba et francis, je kiffais grave.
franchement mohamed mettait l'ambiance.

y'en a qui m'a tué de rire en revoyant ses prestations sur dailymotion, c'est moundir.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

Salam ,

koumba s'en branlait des titres alors elle alait jusqu a la fin et elle laisser mohammed gagner , franchement pour un arabe c'est la honte de gagner comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:33

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi les gars qui se la racontent et qui sont mauvais joueur comme l'etait mohammed , ca m'a toujours casser la tete ^^

et Az si un jour je te vois et que tu ressembles pas a Ahmad Zair ca me ferait un tres grand choc =)

az si un jour jte voit et que tu ressemble a ahmed zahir, ca me fera un grand choc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:07

haha ippo tu m a donné des idées ...

Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:29

Salam,
Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi les gars qui se la racontent et qui sont mauvais joueur comme l'etait mohammed , ca m'a toujours casser la tete ^^

et Az si un jour je te vois et que tu ressembles pas a Ahmad Zair ca me ferait un tres grand choc =)

az si un jour jte voit et que tu ressemble a ahmed zahir, ca me fera un grand choc aussi
Arrêtez, je suis pas aussi moche les gars Mr. Green lol

Je déconne bien évidemment. Donc préparer vous à avoir un gros choque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:57

salam ,

ca veut dire que t'est pret Az ? ^^ alors a quand le rendez vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:58

Salam

Il est pas moche Ahmad Zahir. Je kiffe son regard drunken
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

Salam,
Ali Pacino a écrit:
salam ,

ca veut dire que t'est pret Az ? ^^ alors a quand le rendez vous ?^^
T'es même pas en France Alipacino jan, comment tu veux rencontrer les afghans de France ?

PS: tu pourras toujours demander à Gorg, elle est la seule à m'avoir vu (m'enfin, elle a vu ma tête sur MSN) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:18

Salam,
tora mibinom a écrit:
Salam

Il est pas moche Ahmad Zahir. Je kiffe son regard drunken
J'ai pas dit le contraire, il est même beau cet Ahmad Zahir. En tout cas, à son époque il paraît qu'il avait du succès auprès des filles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé du moment   Vos séries télé du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries préférée ?
» Pour regarder la télé
» Au moment où la caravane est arrivée
» Une nouvelle télé va être lancé
» En ce moment le président Karzei a l'air d'assurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: