Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je bluffe ou je ne bluffe pas??

Aller en bas 
+3
gorg_maro
Golestan
zarlachte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:58

salam

je me disais qu on pouvait dire des petites phrases un peu farfelues tirées de notre existences ou inventées ..et les autres donneraient leur avis en disant si pour eux c est du bluff ou pas...

partant?


je commence :

1 : un jour alors que mes parents se diputaient dans la chambre , en regardant par la fenêtre , j ai vu le troupeau de vache du fermier d en face sortir de la clôture..et une vache a grimpé 5 étages pour venir jusqu à notre fenêtre..

2 : un soir , arrivées à un péage , on entendait que la voix d une fille qui nous disait combien on devait ..mais on ne la voyait pas..quand on regarde bien à travers la fenêtre , elle avait mis un énorme sac poubelle sur la tête avec des trous pour respirer ..



c est complètement stupide comme jeux mais ça ne me dit plus rien de parler sèrieusement..à quoi bon..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Salam
Sincerement je te vois vraiment en manque d'inspiration là Very Happy

En plus j'ai rien compris à ton jeu, c'est quoi ce jeu, inventer des histoire, avec toi on va tous finir par être des vrais michtos. Razz

Pourtant des sujets serieux on en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:38

zarlachte a écrit:
salam

je me disais qu on pouvait dire des petites phrases un peu farfelues tirées de notre existences ou inventées ..et les autres donneraient leur avis en disant si pour eux c est du bluff ou pas...

partant?


je commence :

1 : un jour alors que mes parents se diputaient dans la chambre , en regardant par la fenêtre , j ai vu le troupeau de vache du fermier d en face sortir de la clôture..et une vache a grimpé 5 étages pour venir jusqu à notre fenêtre..

2 : un soir , arrivées à un péage , on entendait que la voix d une fille qui nous disait combien on devait ..mais on ne la voyait pas..quand on regarde bien à travers la fenêtre , elle avait mis un énorme sac poubelle sur la tête avec des trous pour respirer ..



c est complètement stupide comme jeux mais ça ne me dit plus rien de parler sèrieusement..à quoi bon..

salam

lol si j'ai bien compris le but du jeu :

tes deux histoires sont du bluffe (à part la première peut être vrai si tu as vécu à la cambrousse.. ) mdr

bon allez je dis définitivement les 2 c'est du bluffe

on attend que tout le monde te réponde, avant de raconter ses propres histoires?

zari tu me donnes une idée: on fait ton jeu à l'occasion d'une réunion pour battre à nouveau le records du nombre d'actifs en ligne.. lol ça fait longtemps qu'on a pas fait ça.. (à la mémoire de aichou qui motivait les autre avant lol) qui est tenté? on se fixe une date? un soir comme d'habitude.. Very Happy

Les motivés lèvent le bras Mr. Green alleeeez plut haut! un peu pluuuss..... ouaiiiis c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:53

salam

chui en train de me faire un grec: je bluff ou je bluff pas
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:56

Juba a écrit:
salam

chui en train de me faire un grec: je bluff ou je bluff pas

hessam tu veux des claques... rambo

man respect the game please, she wants you to answer first , then you answer to me ( to my very very interisting idea Mr. Green ) aaaaaand at the END only you propose your bluffes loool

ça c'est rien que pour embêter... Razz



ps: tu bluffes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:27

salam

à tous les coups, il bluffe pas Hessam..

à moi: je vais me marier d'ici peu..

Je bluffe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:35

tora mibinom a écrit:
salam

à tous les coups, il bluffe pas Hessam..

à moi: je vais me marier d'ici peu..

Je bluffe ou pas?

tora tu veux des claques aussi.. Razz (lol)

non mais attendez si vous êtes parti comme ça, moi qui ais répondu la première j'ai mm pas eu le temps de passer mon tour.. rambo ( Mr. Green )

tora je dis que tu bluffe pas non plus... avec tes yeux laisse béton Cool

ps: non mais sérieusement ça vous dit pas une réunion pour battre un record.. ou tout au moins tous se retrouver autour d'un jeu (c'est surtout pour ça et c'est marrant !) ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:46

tu les as vu où mes yeux Maro? lol
Je sais pas encore si je bluffe ou pas en fait mdrrr donc je peux pas te dire si t'as raison Razz

Oui moi je suis d'accord pour ta proposition.. je lève même les deux bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:05

salam

hahaha c est vrai qu il est nul ce post..pas grave ..ça arrive de bugger..en plus c est ma première gourde ici..looool

ben ok pour moi maro jan , je suis partante..

à plus
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:47

zarlachte a écrit:
salam

hahaha c est vrai qu il est nul ce post..pas grave ..ça arrive de bugger..en plus c est ma première gourde ici..looool

ben ok pour moi maro jan , je suis partante..

à plus

lol

ça , ça veut dire tu te débrouilles Mr. Green

jtrouve que ça pourrait être marrant pour se retrouver ton jeu , mais il faut voir si ça tente les autres mdr

ééééééééééééééh ooooooooooh les gens ça vous dérange pas que j'essaie de mettre en place un RV ??

Je vous envois ça par mp, mais il faudra vous souvenir de la date une fois qu'elle sera fixée... pas de lapin albino compris ? Razz

merci bien de commencer à répondre ici, en donnant votre avis sur le sujet des retrouvailles (si vous avez d'autres idées de jeu ou de thèmes, lâchez vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:57

salam
bonne idée gorg! je propse la nuit du SAMEDI 9 MAI au dimanche 10 Very Happy
pas avant svp, ok? Cool je veux pas rater ça!

ps: zarlachte tu déconne là?!^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:06

salam

ok 9 mai ça pourrait m'aller moi

maintenant il faut que les autres réagissent sur la date...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:43

Salam,

Ok pour le 9 mai aussi. Il faut faire quoi ? Juste venir se connecter tous en même temps ? A quelle heure ? A 21h ça arrange tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:34

Salam
Je suis aussi partant, surtout qu'on a jamais réussi à casser le chiffre 20 connectés qui se trouve en bas de la première page, je me souvient on était arrivé une fois à 19 Mr. Green

Le 9 mai c'est un peu longue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:34

AZ a écrit:
Salam,

Ok pour le 9 mai aussi. Il faut faire quoi ? Juste venir se connecter tous en même temps ? A quelle heure ? A 21h ça arrange tout le monde ?

salam

ba justement il faudrait déjà être d'accord sur la date... sinon 21 heure c'est très bien, mais faudrait pas rester jusque 1 h du mat .. lol (je me souviens qu'on était tellement à fond on arrivait plus à se décoller lol)

En fait az jan je t'explique , c'est une réunion , tu verra c'est génial quand on est connecté plusieurs ensemble.. ça s'enchaine et des fois ça va tellement vite qu'il y a des post on les voit trop tard (et c'était embêtant pour les devinettes, tu remarque trop tard que quelqu'un a déjà résolu le truc bien avant toi lol). A la base le but avant c'était de battre le record du nombre d'actif en ligne.. mais là je voudrais juste qu'on se réunisse au max autour d'un thème parce que c'est marrant.. Mr. Green Donc à vous de donner aussi des idées sur des thèmes ou sur des jeux (il en faudra un seul, et la soirée tournera autour du jeu ) , je trouve le jeu de zari pas mal pour délirer.. je sais pas ce que vous en pensez..? (le bluffe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:36

Golestan a écrit:
Salam
Je suis aussi partant, surtout qu'on a jamais réussi à casser le chiffre 20 connectés qui se trouve en bas de la première page, je me souvient on était arrivé une fois à 19 Mr. Green

Le 9 mai c'est un peu longue je trouve.

oui mais nihal gak elle peut pas avant, visiblement à cause des partiels.. (sssssssssssssssssssssssssssss !!!! ) lool ils font pas ça dans les amphi nihal? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:38

gorg_maro a écrit:


oui mais nihal gak elle peut pas avant, visiblement à cause des partiels.. (sssssssssssssssssssssssssssss !!!! ) lool ils font pas ça dans les amphi nihal? Razz
Salam
C'est pas grave elle est toute petite, on la verra même pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


oui mais nihal gak elle peut pas avant, visiblement à cause des partiels.. (sssssssssssssssssssssssssssss !!!! ) lool ils font pas ça dans les amphi nihal? Razz
Salam
C'est pas grave elle est toute petite, on la verra même pas. Very Happy

t'es méchant toi ... Neutral

bon ba nihal, on va faire sans toi Razz (react girl Mr. Green mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:44

salam

un samedi à 21h? vous avez pas de vie ou quoi? lol

c'est trop tôt 21h Shit

attendez au moins 22h ou 22h30 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:01

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
salam

chui en train de me faire un grec: je bluff ou je bluff pas

hessam tu veux des claques... rambo

man respect the game please, she wants you to answer first , then you answer to me ( to my very very interisting idea Mr. Green ) aaaaaand at the END only you propose your bluffes loool

ça c'est rien que pour embêter... Razz



ps: tu bluffes pas Razz

lol mais moi chui jrs partant pour ce genre de truc; jai jamais raté de rdv d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:02

tora mibinom a écrit:
salam

à tous les coups, il bluffe pas Hessam..

à moi: je vais me marier d'ici peu..

Je bluffe ou pas?

perdu
jbluffais
lol c est trop facile avec vous
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:11

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

à tous les coups, il bluffe pas Hessam..

à moi: je vais me marier d'ici peu..

Je bluffe ou pas?

perdu
jbluffais
lol c est trop facile avec vous

mdr

j'étais presque sure que tu bluffais pas.. arrête c'est trop possible. T'as trop fait la pub des grec sur le forum Razz (en parlant de ça moi jai craqué pareil mais pour les libanais , tu connais? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


oui mais nihal gak elle peut pas avant, visiblement à cause des partiels.. (sssssssssssssssssssssssssssss !!!! ) lool ils font pas ça dans les amphi nihal? Razz
Salam
C'est pas grave elle est toute petite, on la verra même pas. Very Happy

salam

wi ils font ça maro^^

gol je vais t'en vouloir là!! rambo
pas avant le 9 merciii, et l'heure que vous voulez ça me va..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:57

nihal a écrit:


salam

wi ils font ça maro^^

gol je vais t'en vouloir là!! rambo
pas avant le 9 merciii, et l'heure que vous voulez ça me va..

salam

Nihaaaaaaaaaaaal je t'ai vu! cheers toi tu me verras pas euuuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Mad
c pa mn jour de chance aujourdhui, vous me cherchez tous ou koi??!
si jte verrai, j'ai les moyens de te convaincre^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je bluffe ou je ne bluffe pas?? Empty
MessageSujet: Re: je bluffe ou je ne bluffe pas??   je bluffe ou je ne bluffe pas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je bluffe ou je ne bluffe pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: