Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:09

Salam

on se pose tous la même question, que sera notre avenir?
depuis la mondialisation et le développement des moyens de communication et de la recherche, les êtres humains ont de plus en plus les mêmes craintes d'un bout à l'autre du globe.

l'obscurcissement planétaire est un nouveau phénomène qui inquiète les scientifiques.
la quanité de lumière diminue sur terre parfois de 20%. cela va à l'encontre de l'idée recu que la planète se réchauffe et pourtant!!
la quantité de lumière solaire diminue sur la surface de notre planète et apparemment cela ne contredit pas la théorie du réchauffement climatique.
pour un parisien, la diminution de soleil et l'obscurcissement du ciel est plutot banale, mais quand cela arrive sur tout le globle, australie, ile maldive, russie etc... là ou la pollution artificielle est quasi inexistante, certaines questions se posent?

ceux qui veulent en savoir plus, voici une vidéo de ARTE


https://www.dailymotion.com/relevance/search/climat/video/x34xaw_doc-arte-dans-lombre-du-ciel-part-1_news

https://www.dailymotion.com/related/x34xaw/video/x350cf_doc-arte-dans-lombre-du-ciel-part-2_news?hmz=74616272656c61746564


Dernière édition par Ippo le Ven 17 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:12

et c'est là que je suis fasciné par notre coran Very Happy même si ca va énerver certains, lisez ceci:

Sourate 44
AD-DUKHAN (LA FUMEE)

8. Point de divinité à part Lui. Il donne la vie et donne la mort, et Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres.

9. Mais ces gens-là, dans le doute, s'amusent.


10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible

Dans les hadiths prophétiques sur la fin des temps, la grande fumée est un signe majeur. le prophète a décrit une grande fumée qui sera sur tout le globe et que tout le monde verra!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:55

pour ceux qui n'ont rien compris au reportage voici une explication:

toute personne dirait et alors, diminuons notre pollution visible et les nuages seront allégé de ces particules qui reflétent la lumière du soleil vers l'espace et du coup le rayonnement solaire reviendrait à son taux "normal".

le problème est que le 11 spetembre 2001, tous les avions ont été stoppés au sol pendant 3 jours.
Or justement lors d'un vol un avion pollue incroyablement et surtout lache derrière lui une trainée de fumée appelé contrail. une seule ne pose pas de problèmes, mais 30 remplissent le ciel et obstrue la lumière. donc ce jour là était un jour "unique", c'était l'arrét de contrails et de la pollution aérienne pendant 3 jours, un miracle pour les métérologue. or justement ces 3 jours là, le ciel était incroyablement dégagé mais surtout l'amplitude thermique a augmenté de 1 degré (différence du maximum de la journée et du minimum de la nuit). 1 degré c'est la plus grosse augmentation thermique depuis 30 ans sur le territoire us. donc cela signifie que si on arréte soudainement de polluer, paf! la température explose. canicule, sécheresse, fonte des glace, augmentation du niveau de la mer...

si on continue à polluer, la lumière va diminuer et cela à plusieurs conséquences comme le déreglement métérologique qui retarde les pluies et acentuent la sécheresse comme en éthiopie!

en bref on est coincé Very Happy

je plains les générations à avenir, je me demande ce qui les attends lol baisser notre pollution est en fait une escroquerie, puisqu'il y'a celle qui refroidit le climat et celle qui le réchauffe. lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:52

salam

très intéressant.. c'est en effet un grave problème, il m'arrive d'en parler mais j'ai l'impression aussi que les gens s'en fichent.. aussi nombreux qu'on soit c'est pas suffisant pour arrêter tout ce petit monde de tourner.. comment dire stop faire stop...? Il y a de quoi s'inquièter en tout cas.. Quant a la pollution elle joue aussi sur la quantité de lumière qui passe.. et ça aussi c'est un équilibre (parmi des centaines d'autres) grâce auquel nous avons des climats et que la vie est possible.. l'équilibre entre la quantité de lumière réfléchi et retenu etc..

c'est intriguant le verset que tu cite.. mais il y en a tellement d'autres qui concordent avec notre époque et qui prédisent cette "fin"... ça ne me surprend même plus. Perso j'ai envie de crier parfois cette excès ... mais à quoi bon? à part passer pour une folle..ça changera rien du tout, ça m'irritera un peu la gorge et le monde continuera de s'autodétruire à petit feu sans même le savoir (il faut savoir que différentes types de pollutions dont les effets sont directement mortels à long terme pour l'homme sont pris à la légère .. il y a une désinformation à ce sujet et c'est volontaire sinon le marché ne tourne pas.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:54

Salam

les gens s'en fouttent totalement de tout.
Mais moi je m'y intéresse par intéret scientifique et non pour sauver l'humanité. Au contraire, je pense que l'humanité ne mérite pas d'être sauvée. Juste hier, j'ai dis bonjour à deux personnes devant l'ascenceur, ils m'ont regardés avec un obscurcissement du visage, lol et m'ont envoyés un ouragan.
Quand on voit un tel comportement, je me dis que l'obscurcissement du ciel, c'est un peu trop gentil. Les gens s'en fouttent de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

Arrow Arrow Arrow
redirigé


Dernière édition par deva le Dim 19 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:28

deva jan.. je vois que vous êtes contaminée aussi par la fin du monde en 2012. La première fois que j'ai vu le film résumé c'était avec le sourire ... la 2ème fois avec un petit rire frustré.. Shit

Même si c'est pas pour 2012... c'est pour bientôt Confused
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

Ippo a écrit:
Salam

les gens s'en fouttent totalement de tout.
Mais moi je m'y intéresse par intéret scientifique et non pour sauver l'humanité. Au contraire, je pense que l'humanité ne mérite pas d'être sauvée. Juste hier, j'ai dis bonjour à deux personnes devant l'ascenceur, ils m'ont regardés avec un obscurcissement du visage, lol et m'ont envoyés un ouragan.
Quand on voit un tel comportement, je me dis que l'obscurcissement du ciel, c'est un peu trop gentil. Les gens s'en fouttent de tout...

lol

tu as raison les hommes ne méritent pas.. je disais dans actualité en réponse à golestan qui s'en fou aussi.. que tout le monde s'en fou de tout.. Les gens qui mettent des ouragans je ne les calcule plus.. certains ont remarqué que j'avais abandonné, je ne dis plus bonjour du coup avec surprise c'est eux qui te disent bonjour pour une fois.. et là je leur met un ouragan moi même.. pour dire voila ce que ça fait mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:43

deva a écrit:
Salam

Cette date est mentionnée dans d'autres textes sacrés :

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs et autres catastrophes naturelles... Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans ). En fait plusieurs prophéties se rejoignent sur ce thème et se corroborent l'une l'autre.

L'ANCIEN TESTAMENT ET LA BIBLE : Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité ( 1290 jours ), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires ( 45 jours supplémentaires ) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009. La partie de la prophétie qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 ( le dernier chapitre ). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée. Il y est écrit : " Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre. Et il viendra dans le pays de beauté. La fin de la prophétie ( Chapitre 12, versets 11 à 13 ) dit exactement ceci : " À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours."

2012 ET LES MAYAS : Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes. La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 ( destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc. ), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 ( le solstice d'hiver ) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité ( 5ème dimension ). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

2012 ET LES HOPIS : Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas. L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ".

Salam
deva, intéressant, trés intéressant mais quel rapport avec l'obscurcissement planétaire? scratch

sinon oui 2012 est une date qui revient souvent dans toutes les cultures. on verra! en tout cas ma carte d'identité expire en 2012 et mes études se terminent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

Salam ,

premierement il y a une theorie ( un truc que j ai imaginé ^^) qui fait que quandon apprend ou vis quelque chose , je me demandes par quel phenomene mais on la voit toujours peu de temps apres quelque part d'autres . Enfin je sais pas si ca vous arrive a vous , mais a moi ca m arrive tout le temps et certains de mes potes me l'ont confirmé =)
Je dis ca parceque j ai vu le film the number 23 il ya 2 jours et voila que vous me parler de 2012 et des mayas ^^

et deuxiemement Ippo ou Mariam , je sais pas si vous connaissez ce sujet , mais est il possible comme le decrit le film predictions que le soleil ait une eruption , un truc enorme qui cramme la terre , je sais qu il y a de petites eruptions a la sruface mais je me demandés si le film etait juste fictif ou basé sur des faits scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:07

Ippo a écrit:



Salam
deva, intéressant, trés intéressant mais quel rapport avec l'obscurcissement planétaire? scratch

sinon oui 2012 est une date qui revient souvent dans toutes les cultures. on verra! en tout cas ma carte d'identité expire en 2012 et mes études se terminent Razz

salam
Manifestement je me suis trompée de Post, j'avais lu que vous parliez de 2012 quelquepart ???
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:44

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

premierement il y a une theorie ( un truc que j ai imaginé ^^) qui fait que quandon apprend ou vis quelque chose , je me demandes par quel phenomene mais on la voit toujours peu de temps apres quelque part d'autres . Enfin je sais pas si ca vous arrive a vous , mais a moi ca m arrive tout le temps et certains de mes potes me l'ont confirmé =)
Je dis ca parceque j ai vu le film the number 23 il ya 2 jours et voila que vous me parler de 2012 et des mayas ^^

et deuxiemement Ippo ou Mariam , je sais pas si vous connaissez ce sujet , mais est il possible comme le decrit le film predictions que le soleil ait une eruption , un truc enorme qui cramme la terre , je sais qu il y a de petites eruptions a la sruface mais je me demandés si le film etait juste fictif ou basé sur des faits scientifiques

salam ali jan

les cours d'astro ça remonte un peu .. mais il me semble que des éruptions énormes comme tu dis sont effectivement possibles.. si grosses que ça atteindrait les planètes telluriques.. mais cela est périodique si ça arrive, car les éruptions sont lié au champ magnétique du soleil.. comme ça tourne plus vite à l'équateur du soleil par rapport aux pôles, il y a un "déchirement" dans le champs magnétique qui provoque des "trou" , et il y a des éruptions venant de l'intérieur... (si je ne me trompe pas !) ... tout cela est périodique en tout cas, les grosses grosses éruptions peuvent être prédites et calculés normalement..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:52

Mais c'est quoi ce film que tu as vu, ça sappelle number?

Moi il y a pas longtemps j'ai vu "prédictions" c'est pas de ça que tu parles..? Dans ce film il y a effectivement une énorme éruption qui balaye la terre ... si c'est de celui là que tu parles, t'en a pensé quoi? plutôt bon hein? Very Happy J'ai pas été déçu du tout... ça ma fait penser au film de keenu reevs le jour ou la terre s'arreta, mais je n'ai pas aimé son film.. c'était un peu nul tout compte fait lol

Celui là c'était pas mal , mais j'ai pas compris qui étaient les "gars" qui sont venu chercher les "élu" ... au début moi j'ai pensé que c'était des élu de Dieu, et que ces émanations étaient des anges quelque chose comme ça... ben je me suis fait casser par mon frère qui m'a dit t'a rien pigé au film.. ce sont des extraterrestres c'est tout.. lool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

deva a écrit:
Ippo a écrit:



Salam
deva, intéressant, trés intéressant mais quel rapport avec l'obscurcissement planétaire? scratch

sinon oui 2012 est une date qui revient souvent dans toutes les cultures. on verra! en tout cas ma carte d'identité expire en 2012 et mes études se terminent Razz

salam
Manifestement je me suis trompée de Post, j'avais lu que vous parliez de 2012 quelquepart ???

ah oui deva... c'est moi et ippo, on parle de ça dans économie.. dans le poste très intéressant de golestan sur les maitresses de la crise... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:17

Ippo a écrit:


Salam
deva, intéressant, trés intéressant mais quel rapport avec l'obscurcissement planétaire? scratch

sinon oui 2012 est une date qui revient souvent dans toutes les cultures. on verra! en tout cas ma carte d'identité expire en 2012 et mes études se terminent Razz

Salam
erreur de Post... ceci dit, peut-être que l'obscurcissement planétaire est annonciateur du chaos 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:23

Salam ,

le film : le nombre 23 c'etait par rapport aux mayas et 2012 , apres c'est biien predictions dont je parler , c'etait stylé a voir au cinema , mais moi si j etait a la place des petits gosse je serais pas allé lol ^^ franchementca se voyait grave que c etait des extraterestres et qu il voulait les aider , mais les gens ils ont les boules si ils sont pas croyants , tant que tu crois que il y a autre chose , on peut avoir les boules de cramer , mais pas avoir les boules de la fin du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

le film : le nombre 23 c'etait par rapport aux mayas et 2012 , apres c'est biien predictions dont je parler , c'etait stylé a voir au cinema , mais moi si j etait a la place des petits gosse je serais pas allé lol ^^ franchementca se voyait grave que c etait des extraterestres et qu il voulait les aider , mais les gens ils ont les boules si ils sont pas croyants , tant que tu crois que il y a autre chose , on peut avoir les boules de cramer , mais pas avoir les boules de la fin du monde =)

lol

tu as raison, quand on croit on a peur de cramer... mais on a peur aussi du reste.. c'est le plus dure qui nous attends à la fin, on doit nos comptes au Créateur.. Le prophète lui même n'était pas certain de sa destination après la mort... enfin bref c'est un autre débat lol

J'ai ADORE ce film.. comme une conne j'ai même pas compris que c'étaient des extra terrestres.. mais elle est débile cette vision pourquoi voudraient-ils nous sauver? Ils ont conscience de la rareté de la vie dans l'univers ok.. mais bon, avec une technologie pareille je sais pas s'ils seraient occupés réellement à faire les mères téréza ... à moins qu'ils soient en voie d'extinction et qu'ils souhaitent procréer avec nous .. mdr
aaaaaah jsuis partie dans un de ces délire ! Mr. Green
on croirait que je raisonne comme ça parce que je vois moi même les intérêts partout... mais en réalité c'est juste parce que les vivants quels qu'ils soient vivent vraiment des intérêts.. les hommes les premiers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire   L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la planète: l'obscurcissement planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Aurélia
» Les mariés les plus heureux de la planète.
» Les 15 métiers les plus dangereux de la planète.
» L'homme le plus grand et le plus petit de la planète.
» Un Afghan parmi les meilleurs penseurs de la planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: