Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma photo comme promis.

Aller en bas 
+4
nihal
Afg4ever
tora mibinom
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:50

Salam
Comme je vous ai promis que j'allais vous montrer ma photo et qu'ensuite d'autres comme tora et AZ nous ont promis de faire autant en échange, je tiens à respecter mon engagement.

Mais je ne veux pas que ma photo reste affiché en permanent sur le forum, donc je compte la mettre demain à 21h et je la retire quelques minutes après, ceux qui seront présents auront l'ocasion de me voir et pour les autres tant pis ou tant mieux selon leur sentiment à mon égard.

Afg4ever m'a demandé de faire une photo avec ma clé USB dans la main, car selon lui c'est un moyen sûr que c'est bien moi, donc la photo que je vous mettrai sera bien avec une clé USB dans la main, même si c'est un peu ridicule comme situation, les uns portent la klash dans la main moi je serai avec une clé USB.

Attention, plus jamais je ne remettrai ma photo, si vous etes un fan c'est le moment ou jamais, donc ne rater pas l'ocasion, votre vie peut changer ou basculer après avoir visionner ma photo, donc manger bien avant 21h.

Je repète que je mets ma photo en espérant que les autres feront la même chose, autrement je serai réellement déçu de vous tous, à l'exception de ceux qui ont déjà franchit le pas comme afg4ever.

Donc RDV demain à 21h sur le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Salam

mouai.. on attend de voir ça..

Tu pourrais donner la clé à ton cousin et le prendre en photo avec..

enfin je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

salam

j'admire ton courage et ta volonté très cher Golestan (comme on dit mardara qawlasst) , c'est vrais que si je réfléchis pour quelqu'un comme toi qui est membre de ce forum depuis j'imagine longtemps car j'ose même pas espérer te dépasser en nombre de messages tongue, ça doit etre plus délicat...

ainsi grace a moi demain a 21 heures rendez vous a pas manquer car vous verez Golestan en photo, hohlala ça doit etre émouvant pour certain anciens forumistes comme Az ou Tora ou ahmad ippo zarlacht etc, de voir la vrai tête de qq'un que vous conaissez depuis longtemps... profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:26

Golestan a écrit:
Salam
(...)

Attention, plus jamais je ne remettrai ma photo, si vous etes un fan c'est le moment ou jamais, donc ne ratez pas l'ocasion, votre vie peut changer ou basculer après avoir visionné ma photo, donc mangez bien avant 21h.

Mdr elle m'a tro fait marrer cette phrase :p
youhouuuu chui une fanne moi ^^ jrateré pa ça Very Happy


salam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

salam ,

afg4ever fais toi pas de fausses idées il la mettra jamais sa foto =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Ali Pacino a écrit:
salam ,

afg4ever fais toi pas de fausses idées il la mettra jamais sa foto =)

ali tu es en train de lui donner l'occasion de changer d'avis.. faut pas dire ça! il a dit qu'il mettra sa photo donc NORMALEMENT il tiendra parole Wink reste à savoir si ya des gens normaux sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Salam
Attention, je ne tolérerai aucune reproduction de ma photo et je n'accepterai aucune invitation par la suite, pour les éventuels fans je vous invites a rester calme et surtout ne pas trop vous agiter, je tiens absolument à l'image d'un Golestan calme et posé donc les cries et hurlement ne seront pas acceptables.

Dormez bien cette nuit car vous risquez de passer une nuit blanche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:12

j'espère qu'il y aura bcp de monde, comme ça on pourra peut etre battre le record des forumistes en ligne!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:24

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:49

Salam
J'étais chez le coiffeur ce matin et il a mis 45 min pour arranger ma touf, la photo risque de faire très mal, je risque aussi de créer beaucoup de jaloux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:53

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:10

nihal a écrit:
Afg4ever a écrit:
j'espère qu'il y aura bcp de monde, comme ça on pourra peut etre battre le record des forumistes en ligne!

scratch

haha afg4ever il est là ke depuis 3 semaines et il pense déjà à battre les records Very Happy vous voyez ya des gens ki essaie de faire évoluer les choses^^ chui sure si il avait été là kan j'avé proposé dfaire une fête il aurai été le premier à vnir ^^

ben oui bounce moi je suis toujours partant moa!

mais en fait si moi je suis aussi agité c'est parce qu'on est sur le seul forum afghan francophone au monde, et je souhaite qu'il soit plus attractif bounce

nihal jan ne t'inquet pas tu es sur la liste, ton tour viendra Wink Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:12

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:22

nihal a écrit:
mdr! nan nan ^^ bounce

si si, ne t'inquet surtout pas tu aura le temps de te pereparer mentalement

je suis passé par la moi aussi je te comprend... je te comprend ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:25

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:20

c'est exactement ce que je me suis dis nihal jan, on verra, on verra ta photo quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:49

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:31

Golestan a écrit:
Salam
Attention, je ne tolérerai aucune reproduction de ma photo et je n'accepterai aucune invitation par la suite, pour les éventuels fans je vous invites a rester calme et surtout ne pas trop vous agiter, je tiens absolument à l'image d'un Golestan calme et posé donc les cries et hurlement ne seront pas acceptables.

Dormez bien cette nuit car vous risquez de passer une nuit blanche demain.

salam

Tu t'es surpassé salut un rendez-vous à ne pas manquer.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:40

nihal a écrit:
nihal a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
(...)

Attention, plus jamais je ne remettrai ma photo, si vous etes un fan c'est le moment ou jamais, donc ne ratez pas l'ocasion, votre vie peut changer ou basculer après avoir visionné ma photo, donc mangez bien avant 21h.

Mdr elle m'a tro fait marrer cette phrase :p
youhouuuu chui une fanne moi ^^ jrateré pa ça Very Happy


salam...

en fait je crois pas ke jsré là.. j'ai passé presque toute la journée sur internet.. chui comme une zombie, ça m'énnerve Mad jamais capable de m'arreter quand il faut puker pukel jdois respirer un peu là... vous me raconterez Laughing

allez c'est pas grave tu vien quand même pour battre le record et puis voir goljan Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:37

Salam
Je suis en plein entrainement de yoga pour me préparer mentalement, je vous conseille à tous de prendre votre paquet de mouchoire mais surtout de contrôler vos emotions, garder votre calme et contrôler votre respiration, Golestan risque de faire un choc chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:38

deva a écrit:

salam

Tu t'es surpassé salut un rendez-vous à ne pas manquer.. lol! lol! lol!
Salam
Fais attention à toi, avec l'âge le coeur devient très fragile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:41

Golestan a écrit:
Salam
Je suis en plein entrainement de yoga pour me préparer mentalement, je vous conseille à tous de prendre votre paquet de mouchoire mais surtout de contrôler vos emotions, garder votre calme et contrôler votre respiration, Golestan risque de faire un choc chez certains.

Salam,

Kokojan et moi-même sommes émus devant l'importance de l'événement....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

Ilham a écrit:


Salam,

Kokojan et moi-même sommes émus devant l'importance de l'événement....

Laughing Laughing Laughing

Je vous comprends et vous n'êtes pas les seuls, il y a des gens qui n'ont pas quitté le forum depuis que j'ai fais l'annonce, je suis moi même très émus par ce qui va se passer dans les minutes a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Golestan a écrit:
deva a écrit:

salam

Tu t'es surpassé salut un rendez-vous à ne pas manquer.. lol! lol! lol!
Salam
Fais attention à toi, avec l'âge le coeur devient très fragile Laughing

salam,
mdr... ah oui, tu as raison de me le rappeler... je pré-sélectionne 15 ou 17 en cas d'urgence !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

hahaha


golestan je vois ton rire moqueur de là..qu est ce que tu vas montrer ..j ai des doutes..mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma photo comme promis. Empty
MessageSujet: Re: Ma photo comme promis.   Ma photo comme promis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma photo comme promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille pas comme les autres.
» Fort Comme Un Turc !
» un pashtun pas comme les autres
» Photo
» Juste une petite question comme ça..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: