| Vous faites quoi cet été? | |
|
+6nihal Aïchouchou AZ tora mibinom Afg4ever Ippo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 16:51 | |
| Salam ,
moi j'i prevu d aller voir Farouq a belfort toi hessam golestan deva nihal a paris et Az en nord pas de calais ( je sais pas pourquoi j ai dis ca ^^) puis Mariam a Lille ,Ahmad a londre et Zarlachte a Grenoble =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 16:52 | |
| je rappelle que le ramadan commence vers le 20 aout =)
moi soit je vais au bled pour bronzer un peu ^^ soit je reste à paris pour approfondir ma thèse =)
peut être je vais rencontrer Ali lee s'il veut =) | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:03 | |
| Ali prépares tes crampons, comme manchester va faire le quadruplé cette année, je vais jouer comme roy keane sur le terrain =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:06 | |
| j ai plus de crampon mdr Ippo =) moi au foot ce que je pense etre un peu fort c'est dribbler passer ( les passes a la ronaldinho ) pas les longues balles =) apres je suis pas tres fort pour le shoot mdr en tout cas avec les balles gonfler a la proffessionels =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:20 | |
| en gros, tu sais rien faire =) ni frapper, ni faire de longue passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:21 | |
| Salam ,
ouai en gros je suis une grosse daube =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:28 | |
| Salam ,
mais non ca va ou quoi j ai pas fait 10 ans de foot pour etre une daube mdr ^^ mais je reconnais que en shoot je suis pas Paul scholes =) |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 17:31 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
mais non ca va ou quoi j ai pas fait 10 ans de foot pour etre une daube mdr ^^ mais je reconnais que en shoot je suis pas Paul scholes =) Salam
pas besoin de nous le dire, c'est évident =) | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 18:41 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi j'i prevu d aller voir Farouq a belfort toi hessam golestan deva nihal a paris et Az en nord pas de calais ( je sais pas pourquoi j ai dis ca ^^) puis Mariam a Lille ,Ahmad a londre et Zarlachte a Grenoble =) alors comme ça ta prevu de faire le tour de france, et ta pas pensé de passé par strasbourg, alors que je suis même pas a une heures et demi de Bâle, oki, tinqiuet i remeber, i remeber... | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 19:28 | |
| Salam, - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi j'i prevu d aller voir Farouq a belfort toi hessam golestan deva nihal a paris et Az en nord pas de calais ( je sais pas pourquoi j ai dis ca ^^) puis Mariam a Lille ,Ahmad a londre et Zarlachte a Grenoble =) Ali jan, faut que tu rectifie le tire...je suis un peu loin quand-même du Nord de Pas de Calais...Par contre, t'es sûr que Farouq jan habite Belfort ? J'y "étais" le week-end dernier...j'aurais pu aller rendre visite à Farouq jan | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 21:04 | |
| - AZ a écrit:
Ali jan, faut que tu rectifie le tire...je suis un peu loin quand-même du Nord de Pas de Calais sacré AZ, toujours peur qu'on en sache plus =) | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 23:38 | |
| - Ippo a écrit:
- AZ a écrit:
Ali jan, faut que tu rectifie le tire...je suis un peu loin quand-même du Nord de Pas de Calais
sacré AZ, toujours peur qu'on en sache plus =) Moi j'ai decidé de venir cette été a Paris pour te retrouver ippo jaan | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Ven 15 Mai - 23:43 | |
| - Aïchouchou a écrit:
- Ippo a écrit:
- AZ a écrit:
Ali jan, faut que tu rectifie le tire...je suis un peu loin quand-même du Nord de Pas de Calais
sacré AZ, toujours peur qu'on en sache plus =)
Moi j'ai decidé de venir cette été a Paris pour te retrouver ippo jaan ;0) ca me va droit au coeur | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Sam 16 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Sam 16 Mai - 20:59 | |
| salaaaam Aïchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ske je vois le forum se rempli alors Ippo t'as plus besoin que jte fasse du repérage au bled alors??! | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Dim 17 Mai - 17:30 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Dim 17 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Vous faites quoi cet été? Dim 17 Mai - 20:15 | |