des talibans qui font un attan avant d aller au combat
+3
Golestan
tora mibinom
Juba
7 participants
Auteur
Sujet: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Lun 18 Mai - 12:38
lol trop marrant
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Lun 18 Mai - 14:25
salam
C'est quoi un attan? c'est la danse?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Lun 18 Mai - 15:20
Salam C'est l'ambiance que j'ai toujours aimé et c'est ce côté des afghans qui m'a toujours ému. Mashallah.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mar 4 Aoû - 19:44
tora mibinom a écrit:
salam
salam
ouai c est la danse
elle fait flipper la danse des fois ( 0:40 seconde )
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mar 4 Aoû - 20:37
salam
J'avoue avec la tête qui se balance comme ça.. on dirait qu'il est possédé le type
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mar 4 Aoû - 20:45
tora mibinom a écrit:
salam
J'avoue avec la tête qui se balance comme ça.. on dirait qu'il est possédé le type
Salam Les maghrébins, je vous trouve un peu trop parano avec ces histoires de djens. Je connais un qui a ouvert un magasin et ça marche pas et il dit qu'on lui a jetter un sort, l'autre a casser sa voiture il me dit que c'est l'oeil.
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mer 5 Aoû - 19:12
Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam
salam
ouai c est la danse
elle fait flipper la danse des fois ( 0:40 seconde )
MashAllah
attan c'est comme énergie drink, avant de faire la guerre ils se motivent avec cette danse ancestrale...
ils vont faire la H'agra aux américains
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mer 5 Aoû - 19:13
Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam
Salam Les maghrébins, je vous trouve un peu trop parano avec ces histoires de djens. Je connais un qui a ouvert un magasin et ça marche pas et il dit qu'on lui a jetter un sort, l'autre a casser sa voiture il me dit que c'est l'oeil.
goljan tu tapes des HS dans le vent comme ça maintenant
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mer 5 Aoû - 20:10
Afg4ever a écrit:
LOL Relis son message et ma réponse, tu verras que je suis pas HS.
A moins que tu utilises ta nouvelle technique de chasse
Sujet: qu Mer 5 Aoû - 22:27
Golestan a écrit:
Salam
Bah là j'ai pas dit qu'il était possédé.. J'ai dit qu'il avait l'air possédé.. C'est pas pareil.
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mer 5 Aoû - 23:44
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam
lol
J'ai eu du mal aussi à faire tout de suite le rapport
Il n'empêche durant une seconde l'idée de tora m'a traversé l'esprit aussi. C'est pas de la paranoia c'est juste que ça avait l'air trop bizarre comme geste lol ou suspect dira t on
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Ven 7 Aoû - 16:29
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam
lol
J'ai eu du mal aussi à faire tout de suite le rapport
Il n'empêche durant une seconde l'idée de tora m'a traversé l'esprit aussi. C'est pas de la paranoia c'est juste que ça avait l'air trop bizarre comme geste lol ou suspect dira t on
salamito
moi aussi j'avoue le type ma parru bizzar limite dingue ...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Ven 7 Aoû - 16:45
salam
c connu que ds le attan on tourne la tete comme ca, mais c est son geste avec le bruit qui ma paru bizare
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Ven 7 Aoû - 17:48
Juba a écrit:
salam
c connu que ds le attan on tourne la tete comme ca, mais c est son geste avec le bruit qui ma paru bizare
salam
oui mais même ça façon de tourné la tête ma paru bizarre
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Sam 7 Aoû - 17:12
ansar59 Membre
Sujet: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mar 2 Nov - 8:17
des talibans qui font un attan avant d aller au combat machallah c la danse du SABRE avec un magnifique nasheed barak allah oufik
LA DANSE DU SABRE / PRATIQUER DU TEMPS DU PROPHETE EST DE NOS JOURS DANS LES PAYS DIS ARABES ET EN SOMALIE
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: des talibans qui font un attan avant d aller au combat Mar 3 Mai - 18:57